SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [VIDÉO] Ayem (Télé Loisirs) "Tourner nue a été très difficile pour moi, je suis quelqu'un de très pudique !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

[VIDÉO] Ayem (Télé Loisirs) "Tourner nue a été très difficile pour moi, je suis quelqu'un de très pudique !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72854
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[VIDÉO] Ayem (Télé Loisirs) "Tourner nue a été très difficile pour moi, je suis quelqu'un de très pudique !" Empty
MessageSujet: [VIDÉO] Ayem (Télé Loisirs) "Tourner nue a été très difficile pour moi, je suis quelqu'un de très pudique !"   [VIDÉO] Ayem (Télé Loisirs) "Tourner nue a été très difficile pour moi, je suis quelqu'un de très pudique !" Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 23:28

Télé-Loisirs.fr / On croyait qu'Ayem, l'un des personnages emblématiques de Secret Story 5, voulait apprendre le métier de journaliste. Finalement, on la retrouve comédienne dans Hollywood Girls. Dès lundi à partir de 17h45 sur NRJ 12, la peste de la maison des secrets de TF1 incarne... Ayem dans cette série d'un genre nouveau. Avec sa copine Caroline, la brune décide de quitter la France afin de refaire sa vie à Los Angeles. Sur place, elle est accueillie par Chloé (Sylvia Jagieniak), une amie d'enfance qui vit en colocation avec Sandra (Laura Coll). Ayem fera également la connaissance de trois garçons à savoir Kevin, Kamel et Nicolas, le frère de Sandra. La demoiselle va d'ailleurs tomber raide dingue dès le premier épisode de ce beau brun. Mais pour Ayem, embrasser un homme en public et pire, jouer dénudée avec lui, n'a pas été une mince affaire. Même si elle avait l'habitude de porter des tenues légères dans Secret Story, Ayem reste une personne pudique. Bon pas si pudique que ça, puisque la belle ne s'est pas gênée pour étaler dans un magazine people sa relation avec Paul et son futur mariage...

[VIDÉO] Ayem (Télé Loisirs) "Tourner nue a été très difficile pour moi, je suis quelqu'un de très pudique !" Q6vK1
Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDÉO] Ayem (Télé Loisirs) "Tourner nue a été très difficile pour moi, je suis quelqu'un de très pudique !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayem (Télé Loisirs): "Je suis un peu furieuse contre la production"
» [VIDÉO] Aurélie (Télé Loisirs) "Quand je suis rentré avec Geof, je ne savais même pas où en était vraiment notre couple..."
» [VIDEO] Marie (Télé-Loisirs) "Oui, j'ai fais de la chirurgie esthétique"
» Thomas (Télé-Loisirs.fr) "Nadège m'a fait des propositions indécentes" (VIDEO)
» Benoit (Les Anges de la télé) : "Je suis très fier qu'on s'intéresse à ce que j'ai dans le slip !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Ayem-
Sauter vers: