SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aurélie dans "Ma vie à la télé, la télé m'a donné une chance"-NT1 "Morgane et Juliette ont passées une nuit torride..."

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Aurélie dans "Ma vie à la télé, la télé m'a donné une chance"-NT1 "Morgane et Juliette ont passées une nuit torride..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie dans "Ma vie à la télé, la télé m'a donné une chance"-NT1 "Morgane et Juliette ont passées une nuit torride..." Empty
MessageSujet: Aurélie dans "Ma vie à la télé, la télé m'a donné une chance"-NT1 "Morgane et Juliette ont passées une nuit torride..."   Aurélie dans "Ma vie à la télé, la télé m'a donné une chance"-NT1 "Morgane et Juliette ont passées une nuit torride..." Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 19:16

"Ma vie à la télé" sur NT1.
Sujet : La télé m'a donné ma chance (1h25)
Citation :
Ils ont été candidats de télé-réalité, les gagnants d'un concours national ou se sont fait remarquer lors d'un grand casting et leurs passages sur les plateaux ont été plus que remarqués. Comment vivent-ils avec leur nouveau statut de star, de quoi est fait leur quotidien et combien de temps encore la magie de la télé va-t-elle s'exercer sur eux ? Aurélie, une des finalistes de la dernière saison de «Secret Story» a vu sa vie changer du jour au lendemain. Pour Cindy Sander, son élimination de «Nouvelle Star» en 2008 lui a permis d'opérer une véritable transformation. Vainqueurs de l'émission «La France a un incroyable talents», les jeunes Axel et Alizée se sont retrouvés sous le feu des projecteurs. Quant à Barbara Morel, c'est la toute première Miss Nationale de Geneviève de Fontenay.
Aurélie dans "Ma vie à la télé, la télé m'a donné une chance"-NT1 "Morgane et Juliette ont passées une nuit torride..." IxTTG
Une émission très intéressante pour les fans d' Aurélie car on y apprend par exemple qu'elle expose ses Secret d'Or -celui de la plus rancunière et celui de la plus gourmande- dans sa chambre, garde un classeur dans lequel elle y a plastifié toutes les pages de magasines people qui ont parler d'elle, qu'elle n'a plus aucun contact avec son ex Geof, que Rudy chante le fameux air du "J'ai décroché Aurélie" à d'autres filles pour les draguer mais aussi -et surtout- qu'elle a décidé de quitter la Belgique pour vivre à Paris dans l'espoir de devenir, un jour, animatrice télé ! On y retrouve aussi quelques instants le Morgan coiffeuse-pompom-girl actif qui avouera -enfin- être tombé "à moi amoureux de Geoffrey" lorsqu'il était dans la Maison des Secrets.

A partir d'1h04, on y retrouve quelques confidences d'Aurélie à propos des autres candidats de Secret Story 5 comme " Morgane et Juliette ont passées une nuit torride dans la love room." En réalité, rappelons-le, Juliette l'avait dit lors d'une twitcam, elle avait perdu un pari s'était retrouvée nue dans le lit de Morgane, rien de plus. Ensuite on apprend quelque chose que l'on se doutait bien évidemment : "Je pense que tout le monde est au courant que Simon et Juliette se retrouvait quotidiennement dans les toilettes ?" Pour en savoir plus, il va falloir télécharger l'émission Wink


Lien de téléchargement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie dans "Ma vie à la télé, la télé m'a donné une chance"-NT1 "Morgane et Juliette ont passées une nuit torride..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geoffrey et Aurélie dans la LoveRoom... Juliette, Morgane et Sabrina en pleine suspicion...
» Aurélie et Morgane sur la piste du secret de Juliette, la somnambule ...
» Les filles enflamment le dancefloor et Aurélie en profite pour se rapprocher de Zelko, Morgane, Juliette et Sabrina...
» Juliette à Aurélie et Geoffrey "Bien dormi dans la LoveRoom ???"
» Aurélie (RTL) donne des conseils aux candidats de Secret Story 6 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Aurélie-
Sauter vers: