SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Empty
MessageSujet: [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :    [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 0:11

.: Joséphine, ange gardien :.
.: Suivez le guide :.


[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Affiche

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Josephine-ange-gardien-suivez-le-guide
La tour Eiffel, le musée Rodin, Montmartre… Cette fois, Joséphine est guide touristique à Paris et doit s'occuper de quatre clients ! Histoires d’amour, d’adultère, secrets de naissance, escroquerie… François, Séverine, Clément et Pascal ont tous des problèmes. Et Joséphine n’a que trois jours pour les résoudre !

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Tp

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Infossurlupload

Hébergeur : RapidShare
Qualité : TVRip
Format : XviD
Langue : Français

Spoiler:

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  PrezupV2
Revenir en haut Aller en bas
monatisse

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Sans_t94
monatisse


Sexe : Masculin
Signe : : Taureau
Com's : 36
€ virtuels : 9468
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/04/1980
Age : 44

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Empty
MessageSujet: Re: [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :    [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 22:03

Merci beaucoup! Etant à l'étranger, j'ai suivi Secret Story grâce à ce merveilleux site et maintenant je peux également voir cet épisode de série TV!! J'espère que les futurs épisodes seront postés aussi sourir :) Encore MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Empty
MessageSujet: Re: [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :    [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 22:17

Content que ça serve, dans ce cas là je vais tenter de poster plusieurs autres différentes dans la semaine. Mais je ne te promet rien depuis l'arrêt de Megaupload c'est assez compliqué. Wink merci à toi de passer par ici, je vais tenter te poster ça.

Ca t'intéresse aussi "Hollywood Girls" avec Ayem de Secret Story 5 et Caroline de Secret Story 2? Une genre de série improvisée qui sera diffusée à partir de demain sur NRJ12. J'avais prévu de mettre ça en ligne et de voir selon le nombre de personnes qui cliquent sur le lien si ça valait le coup mais s'il y a des demandes je continuerais quelqu'en soient les statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
monatisse

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Sans_t94
monatisse


Sexe : Masculin
Signe : : Taureau
Com's : 36
€ virtuels : 9468
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/04/1980
Age : 44

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Empty
MessageSujet: Re: [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :    [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 22:34

Oui c'est vrai que Rapidshare est très lent (car je n'ai pas la version payante) 6 heures pour télécharger Joséphine Ange Gardien..
Effectivement, si tu peux mettre d'autres séries en ligne, ça m'intéresse. Je ne connais pas le concept de "Hollywood Girl", c'est la première fois que j'en entends parler. Mais comme j'habite à Hollywood, ça peut m'intéresser sourir :)
Je comprendrais tout-à-fait si tu arrêtes de mettre certaines séries en ligne, faute de nombre de clicks.
Merci encore à toi pour ta générosité!
Sam
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Empty
MessageSujet: Re: [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :    [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 22:42

Voilà cadeau Wink 29 épisodes disponible sur http://www.leforumsecret.com/t6821-replay-29-episodes-de-josephine-ange-gardien-a-telecharger-gratuitement-sur-fileserve-saisons-2-a-9 si jamais j'ai + je posterais Wink

Pour ce qui est du synopsis de "Hollywood Girls" voici le début de l'épisode :
Citation :
Ayem et Caroline, sont amies depuis toujours. Sur un coup de tête, elles décident de tout plaquer et de quitter la France pour commencer une nouvelle vie en Californie. Sur place, elles sont accueillies par Chloé, l'amie d'enfance d'Ayem, qui vit dans une superbe résidence en plein coeur de Los Angeles, appartenant à sa mère. Chloé vit en colocation avec Sandra, une ex starlette de série TV à succès qui voit d'un très mauvais oeil l'arrivée de ces 2 nouvelles colocataires ... Bien que très proches, Ayem et Caroline se sont pourtant cachées la véritable raison de leur exil... Ayem vient de découvrir qu'elle a un demi-frère qui vit en Californie. Elle va tout mettre en oeuvre pour tenter de le retrouver. Caroline, quant à elle, essaye d'effacer son passé. La veille de son mariage, elle a appris que son fiancé la trompait. Elle décide alors de tout annuler et de s'exiler aux Etats-Unis pour tout oublier. Malgré leurs secrets, les 2 amies savent qu'elles pourront toujours compter l'une sur l'autre. Ensemble, elles vont se construire une nouvelle vie et faire de nouvelles rencontres. Mais elles vont aussi comprendre que sous le soleil de Californie, on peut vite se brûler les ailes ! Elles devront apprendre à survivre dans la jungle hollywoodienne, un monde dicté par l'argent, les apparences et la gloire, bien loin de l'image glamour du rêve américain. Caroline réussira-t-elle à surmonter les blessures du passé et se reconstruire ? Ayem finira-t-elle par retrouver son demi-frère ? Qui est-il vraiment ? Et surtout leur amitié survivra-t-elle à leur nouvelle vie? Entre mensonges, secrets, manipulations et trahisons, amitié, amour, et jalousies, vous suivrez les aventures qui changeront leurs vies à jamais !
Les liens et le streaming si possible seront disponibles à partir de demain ou après demain sur cette rubrique "série".
Revenir en haut Aller en bas
monatisse

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Sans_t94
monatisse


Sexe : Masculin
Signe : : Taureau
Com's : 36
€ virtuels : 9468
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/04/1980
Age : 44

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Empty
MessageSujet: Re: [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :    [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 23:43

Oh my God! Je ne sais pas comment te remercier! Je ne suis pas sûr qu'un merci soit à la hauteur de ta générosité mais en tout cas merci mille fois. T'es trop gentil!

J'ai vu la plupart des Joséphine jusque 2008, l'année où j'ai déménagé à Los Angeles.
Après j'ai réussi à en voir quelques uns quand TF1 replay oubliait de bloquer les vidéos pour l'étranger, mais maintenant c'est systématiquement bloqué.

Merci aussi pour le synopsis de "Hollywood Girls". Sais-tu si c'est une TV réalité ou une série scriptée? Je n'ai pas croisé Ayem ni Caroline dans les rues ici.. lol!
Je regarderais ça demain de toute façon sourir :)

Take care!

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Empty
MessageSujet: Re: [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :    [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 0:03

Merci à toi, ça fait plaisir Wink Pour ce qui est d'Hollywood Girls, ils appellent ça une "série réalité", c'est en fait une série où ils ont un scénario de départ et des cours de comédie puis ils sont laissés devant leur scénario de base sans paroles ni quoi que ce soit. Une sorte de série avec une intrigue principale mais où tout le reste reste de l'improvisation. L'épisode devrait être disponible demain dans la soirée -sachant qu'en France il est actuellement une heure du matin, je ne sais pas pour chez toi- en même temps que pour le nouvel épisode en VOSTFR de Desperate Housewives.
Revenir en haut Aller en bas
monatisse

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Sans_t94
monatisse


Sexe : Masculin
Signe : : Taureau
Com's : 36
€ virtuels : 9468
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/04/1980
Age : 44

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Empty
MessageSujet: Re: [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :    [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 0:20

Merci pour les infos supplémentaires sourir :) Ici il est 17:15 (Dimanche)
Il y a 9 heures de décalage avec la France habituellement sauf qu'on vient de passer à l'heure d'été, mais la France pas encore donc temporairement il n'y a que 8 heures de décalage jusqu'à ce que vous changiez d'heure fin mars.
Je ne regarde pas Desperate Housewives mais quand je regarde des séries Américaines, je préfère les regarder en VO sur Hulu ou Netflix ou directement sur ABC (Chaine TV américaine sourir :) J'adorais Ugly Betty, dommage que la série soit arrêtée.

J'ai hâte de voir le prochain Secret Story.. sourir :)

Bonne nuit à toi alors! Et merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Empty
MessageSujet: Re: [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :    [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 0:25

Ah bah oui logique, tu es bilingues ducoup évidemment, t'as de la chance ^^ je suis con moi Wink Moi aussi j'adorais Ugly Betty, là je revois certains épisodes de temps en temps car ça repasse en France sur NRJ12. oui nous sommes lundi matin 1h23 là Wink
Ne t\'inquiétes pas pour Secret Story on sera toujours là et on fera de notre mieux même pour avoir un player streaming pour accéder à Tf1 depuis l'étranger, mais je ne te promet rien.
Bonne nuit aussi et merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
monatisse

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Sans_t94
monatisse


Sexe : Masculin
Signe : : Taureau
Com's : 36
€ virtuels : 9468
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/04/1980
Age : 44

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Empty
MessageSujet: Re: [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :    [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 0:26

T'es adorable sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
mseilliez-villain

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Nouvea13
mseilliez-villain


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 1
€ virtuels : 8906
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 27/11/1974
Age : 49

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Empty
MessageSujet: Re: [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :    [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 14:03

Merci beaucoup, j'adore Joséphine et les séries françaises en général, et étant installé au Québec, je suis ravie de pouvoir regarder mes séries préférées. Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
monatisse

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Sans_t94
monatisse


Sexe : Masculin
Signe : : Taureau
Com's : 36
€ virtuels : 9468
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/04/1980
Age : 44

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Empty
MessageSujet: Re: [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :    [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 23:12

Coucou!!
Est-ce que le dernier épisode est disponible, s\'il vous plait? "Une Prof"
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Empty
MessageSujet: Re: [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :    [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 19:07

Bonjour,

Ton épisode "Une prof" est disponible sur le lien suivant :
Spoiler:

Merci à toi,
Bonne soirée
Tony A.W.LeForumSecret.com
Revenir en haut Aller en bas
monatisse

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Sans_t94
monatisse


Sexe : Masculin
Signe : : Taureau
Com's : 36
€ virtuels : 9468
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/04/1980
Age : 44

[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Empty
MessageSujet: Re: [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :    [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 19:14

Merci Tony! T'es trop gentil!
Dis-moi si tu as besoin d'un service en retour..
Je peux t'envoyer du sable des plages de Los Angeles?? lol!
As-tu un compte facebook?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Empty
MessageSujet: Re: [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :    [REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPLAY] Joséphine, ange gardien - "Suivez le guide" Streaming et téléchargement :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Streaming/DLL/VNP/P2P-
Sauter vers: