SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bastien (AdoBuzz) "Je vais sortir un coffret aux éditions "J'ai Lu" en avril avec mon livre "Devenez Mentaliste" mais aussi un Cd d'auto-hypnose..."

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Bastien (AdoBuzz) "Je vais sortir un coffret aux éditions "J'ai Lu" en avril avec mon livre "Devenez Mentaliste" mais aussi un Cd d'auto-hypnose..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Bastien (AdoBuzz) "Je vais sortir un coffret aux éditions "J'ai Lu" en avril avec mon livre "Devenez Mentaliste" mais aussi un Cd d'auto-hypnose..." Empty
MessageSujet: Bastien (AdoBuzz) "Je vais sortir un coffret aux éditions "J'ai Lu" en avril avec mon livre "Devenez Mentaliste" mais aussi un Cd d'auto-hypnose..."   Bastien (AdoBuzz) "Je vais sortir un coffret aux éditions "J'ai Lu" en avril avec mon livre "Devenez Mentaliste" mais aussi un Cd d'auto-hypnose..." Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 20:19

Purefans News (AdoBuzz) : Bonjour Bastien, tout d'abord comment allez-vous ?
Bastien : Je vais parfaitement bien en ce début d'année, merci.

Purefans News (AdoBuzz) : Que devenez-vous depuis votre sortie de Secret Story ?
Bastien : Eh bien, depuis ma sortie du jeu, j'ai repris mon travail de psychothérapeute (hypnothérapeute) à Bordeaux et je gère mon site MentalActif.com
Bastien (AdoBuzz) "Je vais sortir un coffret aux éditions "J'ai Lu" en avril avec mon livre "Devenez Mentaliste" mais aussi un Cd d'auto-hypnose..." DRiTX
Purefans News (AdoBuzz) : Quel a été votre meilleur moment durant Secret Story ?
Bastien : Le meilleur moment dans Secret Story ... il n'y en a pas qu'un seul, il y en a plusieurs ... mon anniversaire, la finale...

Purefans News (AdoBuzz) : Qu'avez vous fait de l'année 2011 ?
Bastien : J'ai écris un livre "Devenez Mentaliste" aux éditions "J'ai Lu" et j'ai pu faire plusieurs séances de dédicaces dans de nombreuses villes et ça a été une expérience forte. J'ai créé mon site MentalActif.comet aujourd'hui la communauté sur le forum approche les 600 membres donc je suis ravi. J'ai été parrain du Téléthon, j'ai participé au Sidaction et à l'association Sœur Marguerite.

Purefans News (AdoBuzz) : Quels sont vos projets pour cette année (2012) ?
Bastien : Plusieurs projets arrivent dont la plupart se rapprochent de mon activité. En avril je sors un coffret chez "J'ai LU" : Un CD d'auto hypnose ... Mais je vous laisse la surprise.

Purefans News (AdoBuzz) : Toujours passionné par le mentalisme ?
Bastien : Le mentalisme me passionne toujours car c'est un puits sans fond. Il y a toujours des choses à apprendre et à expérimenter, à améliorer ... Bref le mentalisme c'est mon quotidien.

Purefans News (AdoBuzz) : Avez-vous gardé contact avec des candidats de votre saison ?
Bastien : Oui avec certains, nous sommes toujours en contact notamment Robin avec qui j'ai lié une amitié sans faille.

Purefans News (AdoBuzz) :Grâce à votre notoriété, avez-vous fait d'autres rencontres intéressantes ?
Bastien : Avec la notoriété j'ai pu rencontrer des gens formidables, j'ai pu voyager et faire parti d'évènements enrichissants (Téléthon...)

Purefans News (AdoBuzz) :Quelle est la personne pendant ou après l'aventure qui vous aura le plus marqué ?
Bastien : L'amour inconditionnel de ma famille. C'est ce qu'il y a de plus important à mon sens.

Enfin comment vos fans peuvent t-ils vous suivre via Internet ? (réseaux sociaux, site officiel ...) ?
Bastien : Je papote souvent sur Twitter sinon on peut me contacter via Facebook
Revenir en haut Aller en bas
 
Bastien (AdoBuzz) "Je vais sortir un coffret aux éditions "J'ai Lu" en avril avec mon livre "Devenez Mentaliste" mais aussi un Cd d'auto-hypnose..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre "Devenez mentaliste" de Bastien réalise des records de vente !
» VIDEO / Bastien en dit plus à Stéphane Larue sur son livre "Devenez mentaliste". Regardez :
» Bastien (Public) "Si j'avais besoin d'argent, j'aurais accepter de sortir un single ! Là, je fais fureur en tant que mentaliste..."
» Léa Hasvry, journaliste de Public, témoigne de ses séances de thérapies avec Bastien, le mentaliste !
» Bastien, le mentaliste donne les conseils de dragues qu'il a utilisé avec sa Titine aux lecteurs de MeltyStyle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: