SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Public.fr a retrouvé Élise devenue hôtesse de l'air et Didier devenu directeur d'un centre de fitness !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Public.fr a retrouvé Élise devenue hôtesse de l'air et Didier devenu directeur d'un centre de fitness !  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Public.fr a retrouvé Élise devenue hôtesse de l'air et Didier devenu directeur d'un centre de fitness !  Empty
MessageSujet: Public.fr a retrouvé Élise devenue hôtesse de l'air et Didier devenu directeur d'un centre de fitness !    Public.fr a retrouvé Élise devenue hôtesse de l'air et Didier devenu directeur d'un centre de fitness !  Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 11:10

Public.fr / Après Secret Story 3, ils sont devenus hôtesse de l’air et directeur d’un centre de fitness.
Public.fr a retrouvé Élise devenue hôtesse de l'air et Didier devenu directeur d'un centre de fitness !  DtCMG

>> Leur actu

 “Avec Élise, nous n’avons pas perdu de vue nos activités artistiques que nous exerçons pendant nos jours de congés. Je vais danser dans une comédie musicale en octobre prochain à la Réunion. Élise, quant à elle, a joué un second rôle aux côtés de Paul Belmondo dans un documentaire sur La sirène du Mississippi de Truffaut, qui sera diffusé sur France 2.”

>> Leurs Carrières

“Après Secret Story, nous sommes restés en France pour faire la tournée des boîtes et mettre de l’argent de côté. Nous avons gagné à peu près 50 000 euros grâce à l’émission. D’ici quelques années, nous aimerions nous faire construire une maison. Quatre mois après la fin de l’émission, nous sommes rentrés à la Réunion. Élise a passé son diplôme d’hôtesse de l’air et moi je suis devenu directeur d’un centre de fitness.”

>> Leur Vie privée

“nous sommes fiers d’être le seul couple de Secret Story 3 à avoir résisté. L’émission a renforcé nos liens. Aujourd’hui, tout va pour le mieux entre nous. En avril, nous allons fêter nos quatre ans de mariage et nous songeons sérieusement à mettre un enfant en route.”

>> Où les trouver sur le Net ? 

Sur leur Facebook : Didier-Élise Hoareau.

Revenir en haut Aller en bas
 
Public.fr a retrouvé Élise devenue hôtesse de l'air et Didier devenu directeur d'un centre de fitness !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: