SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Benjamin Castaldi (TéléStar) "Je ne danse plus beaucoup sinon il faudrait déjà que je perde huit kilos !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Benjamin Castaldi (TéléStar) "Je ne danse plus beaucoup sinon il faudrait déjà que je perde huit kilos !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benjamin Castaldi (TéléStar) "Je ne danse plus beaucoup sinon il faudrait déjà que je perde huit kilos !" Empty
MessageSujet: Benjamin Castaldi (TéléStar) "Je ne danse plus beaucoup sinon il faudrait déjà que je perde huit kilos !"   Benjamin Castaldi (TéléStar) "Je ne danse plus beaucoup sinon il faudrait déjà que je perde huit kilos !" Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 15:27

Benjamin Castaldi (TéléStar) "Je ne danse plus beaucoup sinon il faudrait déjà que je perde huit kilos !" N2iVg
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Castaldi (TéléStar) "Je ne danse plus beaucoup sinon il faudrait déjà que je perde huit kilos !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le télévengeur de Benjamin Castaldi
» Benjamin Castaldi animera bientôt "So you think you can dance" sur NT1, une émission de... danse !
» Retour sur les meilleurs déguisements de Benjamin Castaldi
» A trois ans, il pèse déjà 60 kilos et terrorise ses parents
» Qui est vraiment Benjamin Castaldi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Prod'Endemol :: Benjamin Castaldi-
Sauter vers: