SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Morgan (Public) "J'espère devenir coiffeur visagiste chez Toni & Guy, en attendant, je vis des boites de nuit..."

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Morgan (Public) "J'espère devenir coiffeur visagiste chez Toni & Guy, en attendant, je vis des boites de nuit..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgan (Public) "J'espère devenir coiffeur visagiste chez Toni & Guy, en attendant, je vis des boites de nuit..." Empty
MessageSujet: Morgan (Public) "J'espère devenir coiffeur visagiste chez Toni & Guy, en attendant, je vis des boites de nuit..."   Morgan (Public) "J'espère devenir coiffeur visagiste chez Toni & Guy, en attendant, je vis des boites de nuit..." Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 18:20

Aujourd'hui, Morgan, la pompom girl de Secret Story 5 est interviewé pour Public.fr et nous parle de son actu “Je fais partie de l’équipe de France de cheerleading, ce qui était mon secret dans Secret Story . Le 5 novembre dernier, nous sommes devenus vice-champions d’Europe. Chaque semaine, je suis également chroniqueur people pour la WebReal TV.”
Morgan (Public) "J'espère devenir coiffeur visagiste chez Toni & Guy, en attendant, je vis des boites de nuit..." R7jru
En revanche pour ce qui est du reste de sa carrière il ne se vois pas évoluer dans les médias “Avant Secret Story , j’avais passé un CAP coiffure styliste visagiste et mon brevet professionnel. Je cherche un poste de coiffeur visagiste à Paris. J’ai postulé chez Toni & Guy, j’attends leur réponse. En ce moment, je vis de mes apparitions en boîte de nuit. Avec d’autres ex-candidats, on fait des prestations en boîte. Même si je ne suis resté que quatre semaines dans le jeu, les patrons de club veulent me voir chez eux. Je mets une sacrée ambiance et ne suis pas du genre à finir la soirée ivre mort. Je gagne entre 1 400 et 2 800 euros dans les bons mois. C’est très correct pour trois heures en boîte, à signer des autographes et à danser."
En ce qui concerne sa vie privée "Je vis seul à Paris, je n’ai pas trouvé l’amour pour l’instant. C’est le flou total côté cœur. J’ai eu quelques histoires, qui n’ont mené à rien. J’aimerais bien me poser, mais à 22 ans seulement, j’ai encore le temps de papillonner !” Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan (Public) "J'espère devenir coiffeur visagiste chez Toni & Guy, en attendant, je vis des boites de nuit..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où peut on rencontrer les candidats??? Dates, adresses, tournées, boites de nuit... +Photos et vidéos de soirées !
» SCAN PUBLIC / Daniel "J'ai gagné environ 50 000€ grâce à Secret Story et en ce moment je fais la tournée des boîtes en Italie"
» Morgan et Rudy chez MORANDINI : La vidéo de leur passage le Lundi 22 aout 2011
» Morgan dévoile au public qu'il est pom-pom girl
» Bastien (Public) "Morgane est challenger mais doit devenir leader, ça serait bien qu'elle gagne !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Morgan-
Sauter vers: