SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jonathan (Secret Story 3) va faire carrière dans le cinéma. Et aux États-Unis ! Révélations :

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Jonathan (Secret Story 3) va faire carrière dans le cinéma. Et aux États-Unis ! Révélations : Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Jonathan (Secret Story 3) va faire carrière dans le cinéma. Et aux États-Unis ! Révélations : Empty
MessageSujet: Jonathan (Secret Story 3) va faire carrière dans le cinéma. Et aux États-Unis ! Révélations :   Jonathan (Secret Story 3) va faire carrière dans le cinéma. Et aux États-Unis ! Révélations : Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 16:35

Staragora / Après un recueil de poèmes sorti en mai 2010 et un roman, Jonathan Cannarsa de Secret Story 3 avait gagné Les anges de la télé-réalité à Miami pour faire son trou. Mission accomplie pour celui qui a le QI d'Einstein puisqu'il a concrétisé son rêve et compte même s'installer à Miami. Le jeune homme qui est aussi l'égérie de la marque Crémieux raconte au magazine Public (le scan sera disponible prochainement !) qu'il a obtenu un rôle dans un film et qu'il va vivre son rêve américain.
Jonathan (Secret Story 3) va faire carrière dans le cinéma. Et aux États-Unis ! Révélations : PJCyK


Il raconte :
"Au moment où je vous parle, je suis à Miami et il fait 27°C ! Grâce aux Anges de la télé réalité, j'ai décroché un rôle de tueur à gages dans un film dont le tournage commence en janvier. Je suis là depuis 3 semaines pour chercher un appartement et commencer à répéter mes textes, améliorer ma diction pour perdre mon léger accent français".
Jonathan compte aussi s'installer aux États-Unis où d'après lui, la vie est plus belle et plus facile.
Il déclare :
"Je compte m'installer aux États-Unis pour de bon... Miami ou Los Angeles, je ne sais pas trop encore. Il fait tellement bon vivre ici ! Il fait beau, on vous donne votre chance, qui que vous soyez, et en plus, les loyers sont abordables".
Avec son super gros cerveau (et sa grosse tête ?), on espère que Jonathan saura faire carrière aux States où comme chacun sait, il y a beaucoup d'appeler et très peu d'élus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan (Secret Story 3) va faire carrière dans le cinéma. Et aux États-Unis ! Révélations :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: