SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Benjamin Castaldi CLASH Victoria Silvstedt "Qu'elle arrête de dire des conneries ! La roue de la fortune..."

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Benjamin Castaldi CLASH Victoria Silvstedt "Qu'elle arrête de dire des conneries ! La roue de la fortune..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benjamin Castaldi CLASH Victoria Silvstedt "Qu'elle arrête de dire des conneries ! La roue de la fortune..." Empty
MessageSujet: Benjamin Castaldi CLASH Victoria Silvstedt "Qu'elle arrête de dire des conneries ! La roue de la fortune..."   Benjamin Castaldi CLASH Victoria Silvstedt "Qu'elle arrête de dire des conneries ! La roue de la fortune..." Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 12:06

Benjamin Castaldi était l'invité, hier, de la chronique de Philippe Vandel, "Tout et son contraire" sur France Info. L'animateur est revenu sur les propos tenus par Victoria Silvstedt (La p*t***e de la Roue de la Fortune) indiquant que faire "La Roue de la fortune" à 11 heures, "c'était huit fois moins payé que le soir".
Benjamin Castaldi CLASH Victoria Silvstedt "Qu'elle arrête de dire des conneries ! La roue de la fortune..." VV4G9
"C'est huit fois moins payé mais c'est beaucoup plus que ce que gagne la majorité des gens qui bosse de 8 heures le matin à 18 heures le soir (...) Je pense que la télévision a changé ainsi que l'animation et la production télévisuelle. nous sommes dans la crise pour tout le monde. A l'époque, on gagnait 100. Aujourd'hui, on en gagne 30. Chez nous 30 c'est encore beaucoup donc moi je ne me plains pas. Il faut arrêter de dire ce genre de conneries comme le dit Victoria. De dire que c'est pas assez bien payé, ça suffit" , a indiqué Benjamin Castaldi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Castaldi CLASH Victoria Silvstedt "Qu'elle arrête de dire des conneries ! La roue de la fortune..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le télévengeur de Benjamin Castaldi
» Nouvelle formule de "La roue de la fortune" : Le matin, sans Dechavanne mais avec Benjamin Castaldi ... Pas de Secret Story 7 ?
» Benjamin Castaldi (Public) "Rien n'est décidé concernant l'avenir de La Roue de la Fortune. Concernant You Can Dance, ce n'est pas un lot de consolation..."
» Découvrez en vidéo la star de "La roue de la fortune" aux USA
» Qui est vraiment Benjamin Castaldi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Prod'Endemol :: Benjamin Castaldi-
Sauter vers: