SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Juliette et Simon (Les anges, le mag) "La sextape, on l'a tournée mais elle ne sortira jamais de la chambre !" REPLAY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Juliette et Simon (Les anges, le mag) "La sextape, on l'a tournée mais elle ne sortira jamais de la chambre !" REPLAY Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Juliette et Simon (Les anges, le mag) "La sextape, on l'a tournée mais elle ne sortira jamais de la chambre !" REPLAY Empty
MessageSujet: Juliette et Simon (Les anges, le mag) "La sextape, on l'a tournée mais elle ne sortira jamais de la chambre !" REPLAY   Juliette et Simon (Les anges, le mag) "La sextape, on l'a tournée mais elle ne sortira jamais de la chambre !" REPLAY Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 15:33

Alors qu'ils tentent de se mettre en avant en faisant un max de twitcam et compagnie, Juliette et Simon : ceux qui avaient les secrets les plus faux et débiles (sans compter Morgan évidemment) et qui jouaient les faux rebelles font le buzz avec leur... sextape !
"C'est sur une petite puce qui ne bougera jamais de ma chambre.".
Visiblement au vu de la réaction de Simon, Juliette en a un peu trop dit sur ce qui devait rester "secret"... sauf s'il s'agit bien évidemment d'un coup de buzz débile où dans quelques semaines un magasine retrouve "comme par hasard" la "puce" volée... Faites vous votre propre opinion Wink
Regardez la vidéo de leur passage dans "Les anges, le mag" en intégralité :
Qu'en pensez vous ???.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Juliette et Simon (Les anges, le mag) "La sextape, on l'a tournée mais elle ne sortira jamais de la chambre !" REPLAY Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Juliette et Simon (Les anges, le mag) "La sextape, on l'a tournée mais elle ne sortira jamais de la chambre !" REPLAY Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Simon (Les anges, le mag) "La sextape, on l'a tournée mais elle ne sortira jamais de la chambre !" REPLAY   Juliette et Simon (Les anges, le mag) "La sextape, on l'a tournée mais elle ne sortira jamais de la chambre !" REPLAY Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 20:29

Je trouve que l'animateur imite fort bien la Josiane mdrr

sinon, ils ont raison d'en profiter, c'est bientôt fini pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette et Simon (Les anges, le mag) "La sextape, on l'a tournée mais elle ne sortira jamais de la chambre !" REPLAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher?
» Juliette à Simon : La déclaration d'amour "Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme toi"
» Twitcam de Juliette et Simon du Dimanche 18 décembre 2011 (0h48) Vidéo. REPLAY :
» Twitcam de Juliette, Simon et Daniel du Vendredi 11 novembre 2011 (0h40) Vidéo. REPLAY :
» Twitcam de Simon, Juliette et Sabrina du Vendredi 21 octobre 2011 (0h23) Vidéo. REPLAY :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 en général-
Sauter vers: