SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jonathan Cannarsa (SS3) devient l'égérie de la marque Crémieux. Photos :

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Jonathan Cannarsa (SS3) devient l'égérie de la marque Crémieux. Photos : Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Jonathan Cannarsa (SS3) devient l'égérie de la marque Crémieux. Photos : Empty
MessageSujet: Jonathan Cannarsa (SS3) devient l'égérie de la marque Crémieux. Photos :   Jonathan Cannarsa (SS3) devient l'égérie de la marque Crémieux. Photos : Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 12:00

Rares sont les candidats de téléréalité qui savent garder la tête sur les épaules. Le plus souvent, ils se lancent dans leur aventure télévisée en espérant changer radicalement leur vie. Ils se rêvent chanteurs, acteurs, chroniqueurs ou animateurs télé... Les plus lucides profitent de cette mise en lumière à sa juste mesure avant de poursuivre le cours normal de leur existence. Les inconscients se brûlent les ailes et souffrent du retour à l'anonymat.
Jonathan Cannarsa (SS3) devient l'égérie de la marque Crémieux. Photos : VKIr2
Candidat central de la troisième saison de Secret Story, Jonathan Cannarsa-Hirschberg avait fait parler de lui pour ses aventures sentimentales. De sa rupture houleuse avec Daniela Martins à son mariage avec Sabrina Guerdener, Jonathan avait nourri les pages des journaux people. En toute discrétion, il s'est adonné à l'écriture et a d'abord publié un recueil de poèmes (Poèmes à cœur ouvert, La Bruyère Éditions).
« Ma vie est passionnante, affirmait-il il y a un an et demi. Tant que je n'aurai pas le moyen d'être rentable, je continuerai de développer toutes les petites astuces possibles pour y arriver ! »
Jonathan Cannarsa (SS3) devient l'égérie de la marque Crémieux. Photos : 9OpkN
Jamais inactif, Jonathan Cannarsa-Hirschberg s'essaye à la comédie dans Mickey Boom, écrit des scénarios et se découvre entrepreneur. Le printemps dernier, il accepte de partir trois semaines à Miami pour la deuxième édition des Anges de la téléréalité. Un retour à la téléréalité qui joint l'utile à l'agréable puisqu'il ramène des États-Unis de précieux contacts et un rôle dans un long métrage. Une promesse qui se concrétise puisque Jonathan est reparti en Floride pour préparer le tournage.
Jonathan Cannarsa (SS3) devient l'égérie de la marque Crémieux. Photos : GhjbQ
Autre réussite de son année 2011, Jonathan Cannarsa-Hirschberg est devenu l'égérie de la prestigieuse marque Crémieux. Repéré sur une plage de Saint-Tropez, il a accepté de faire un essai face à l'objectif de Pierre-Anthony Allard. L'ancien directeur artistique des studios Harcourt a été conquis, au point de prolonger l'expérience.
« J'apparais dans les trois quarts du catalogue. Et tacitement, on a déjà validé ma présence pour la collection hiver 2012. »
Du côté de la maison Daniel Crémieux, l'enthousiasme est total :
« On voulait des « gueules » pour notre marque et avec Jonathan, le résultat est bluffant »
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Cannarsa (SS3) devient l'égérie de la marque Crémieux. Photos :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: