SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 STREAMING et RÉSUME français / THE X FACTOR UK 2011 : Semaine 7 : Le top 6 des candidats fait son cinéma !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

STREAMING et RÉSUME français  / THE X FACTOR UK 2011 : Semaine 7 : Le top 6 des candidats fait son cinéma ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

STREAMING et RÉSUME français  / THE X FACTOR UK 2011 : Semaine 7 : Le top 6 des candidats fait son cinéma ! Empty
MessageSujet: STREAMING et RÉSUME français / THE X FACTOR UK 2011 : Semaine 7 : Le top 6 des candidats fait son cinéma !   STREAMING et RÉSUME français  / THE X FACTOR UK 2011 : Semaine 7 : Le top 6 des candidats fait son cinéma ! Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 11:00

LinfoRealTv / 7e semaine de prime live une fois encore à 21h15 ce samedi 19 NOVEMBRE 2011 où le top 6 chantera des chansons de films, le grand grand classique de l'émission. Pas d’actu trash, de bouleversements dans les règles cette semaine, tout roule. Un prime performance extrêmement court cependant 1h15, soit le plus court de la saison. La semaine prochaine on passe à deux chansons par candidats Le prime débute par une entrée à la JAMES BOND du présentateur entouré de ses danseuses... Puis on enchaine avec les jurés sur la musique de Starwars puis direct le premier candidat


Craig Colton chante Licence to kill:
Louis: Tu sais que j'ai été ton plus grand supporter mis a part Gary, et une fois de plus tu as super bien chante! j'adore ta voix. Mais je ne pense pas que c’était un bon choix de chanson pour toi.
Tulisa: Je suis d'accord avec Louis. Tu as une voix magnifique comme d'habitude mais j'ai trouve ça un peu trop prévisible
Kelly: tu ne nous déçois jamais vocalement. et si je peux te donner un peu de critique constructive... oh je ne sais pas quoi te dire je t'adore! rajoute un peu plus de personnalité a tes performances.
Gary: c'est des critiques un peu facile. c'est un concours de chanson et pas un concours de la meilleure chanson. c’était une performance incroyable comme a chaque fois !