SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 STREAMING et RÉSUME français / THE X FACTOR USA 2011 : Semaine 4 : Spécial Rock avec RIHANNA !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

STREAMING et RÉSUME français / THE X FACTOR USA 2011 : Semaine 4 : Spécial Rock avec RIHANNA ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

STREAMING et RÉSUME français / THE X FACTOR USA 2011 : Semaine 4 : Spécial Rock avec RIHANNA ! Empty
MessageSujet: STREAMING et RÉSUME français / THE X FACTOR USA 2011 : Semaine 4 : Spécial Rock avec RIHANNA !   STREAMING et RÉSUME français / THE X FACTOR USA 2011 : Semaine 4 : Spécial Rock avec RIHANNA ! Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 11:56

Programme du quatrième prime (LinfoRealTv) X FACTOR USA 2011 PRIME SPECIAL ROCK : Résumé complet traduit, vidéos des 10 prestations, caps, les commentaires des juges, un Simon Cowel très critique, le résultat avec la collégiale et le live de l'invité, de l'ennui, les candidats repêchés, le bottom2, Simon recadre, Stacy Francis éliminée... Ils sont 10 candidats à chanter ce mercredi soir , un sera viré demain et avant qu'ils ne chantent c'est le jury qui rentrera sur scène... Comme souvent en écoutant les chansons on se demandera si les juges et la prod savent vraiment ce qu'est le rock...


STREAMING et RÉSUME français / THE X FACTOR USA 2011 : Semaine 4 : Spécial Rock avec RIHANNA ! Tj72p


Leroy Bell sera le premier à chanter, le candidat de Nicole Scherzinger - plus de 30 ans - sa prestation de “Why Don’t You Stay” by Bob Seeger n'est pas mauvaise mais le jury n'aimera pas des masses, du coup le public hue un max
LA : Nous recherchons des stars. Vous avez fière allure et faites grand bruit, mais vous ne fonctionnez pas comme une rock star. J'ai besoin de plus. Paula : Vous avez une belle voix. Il doit y avoir plus de connexion.
Simon : belle chanson, bonne voix, j'aurais aimé entendre une nouvelle version mais là c'est Zéro. Vous auriez du être un requin ce soir. Je veux que vous ayez une chance de gagner. En ce moment, vous ne pouvez pas gagner.
Nicole : Je crois en toi, ce soir tu étais le meilleur par rapport à tes autres prestations.
LA et Simon pensent alors qu'elle est folle.


Lakoda Rayne - Paula Abdul - Les Groupes - "Go Your Own Way" de Fleetwood Mac -
LA : C'est la première fois que je vous vois vous amusez. C'était mieux, mais ce n'était pas étonnant.
Nicole : Je pense que vous avez trouvé votre créneau-country rock, Je veux vous voir vous lâcher encore plus.
Simon sera encore très critique : Je pensais que l'ensemble était un désordre complet. Il y a une grande performance à retardement. La chorégraphie a été ridicules et qu'un vulgaire gadget.
LA est en colère après Simon
"Ce n'était pas si mal, vous avez trouvé votre voie." dit Paula