SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zelko ne cède pas aux avances de Jeremy Gisclon (Jeremstar). Une fausse conversation débile pour faire son buzz promo d'Interview...

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Zelko ne cède pas aux avances de Jeremy Gisclon (Jeremstar). Une fausse conversation débile pour faire son buzz promo d'Interview... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zelko ne cède pas aux avances de Jeremy Gisclon (Jeremstar). Une fausse conversation débile pour faire son buzz promo d'Interview... Empty
MessageSujet: Zelko ne cède pas aux avances de Jeremy Gisclon (Jeremstar). Une fausse conversation débile pour faire son buzz promo d'Interview...   Zelko ne cède pas aux avances de Jeremy Gisclon (Jeremstar). Une fausse conversation débile pour faire son buzz promo d'Interview... Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 17:54

Afin de faire la promo de sa futur interview vidéo de Zelko, Jeremy Gisclon (alias Jeremstar) décide d'engager une fausse conversation débile avec Zelko par twitters interposés afin de tenter de faire le buzz... des twitts assez drôles où on a l'impression que Zelko n'avait pas l'air d'avoir bien envie de s'essayer aux garçons :
Zelko ne cède pas aux avances de Jeremy Gisclon (Jeremstar). Une fausse conversation débile pour faire son buzz promo d'Interview... U49mn
Jeremstar:
"Si tu veux te mettre avec Daniela, il faudra que je teste avant, étant son meilleur ami"
"Laissez Zelko tranquille, il se met avec qui il veut, y compris avec moi si ça lui chante"

Zelko:
"Fais ta vie, je ne vais pas avec toi hahaha tu es fou mais drôle"

Jeremstar:
"Hannnnnn tu m'as mis un râteau petit polisson! Moi qui rêve de toi chaque nuit et qui parle de toi dans toutes mes interviews"

Morgane a également réagi à cette histoire de drague:
"Fais gaffe Jeremstar rêve de te transformer en gay Wink"
"Jeremstar, je t'avais prévenu qu'il fallait pas le chercher... Qui s'y frotte s'y pique lol!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Zelko ne cède pas aux avances de Jeremy Gisclon (Jeremstar). Une fausse conversation débile pour faire son buzz promo d'Interview...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin (Jeremy Gisclon dit Jeremstar) "Cindy et moi, ce n'est pas que pour le buzz ..." (avec Anthony)
» Zelko "J'ai couché avec Aurélie";"Moi et Zarko, peut être bientôt dans Veliki Brat (Big Brother Serbe) !" Interview vidéo par Jeremy Gisclon alias Jeremstar :
» SCAN GOSSIP (Jeremy Gisclon dit Jeremstar) : Secret Story 6, pour ou contre ?
» Iliesse dans le bain de Jeremy Gisclon alias Jeremstar pour La Conciergerie. Vidéo :
» Daniela la pouffe a encore besoin de se foutre à poil avec Jeremy Gisclon (Jeremstar) pour exister...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Zelko-
Sauter vers: