SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 VIDÉOS / Les anciens candidats sont en réalité de très bons amis dans la vraie vie, du foutage de g*eule envers leurs fans...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

VIDÉOS / Les anciens candidats sont en réalité de très bons amis dans la vraie vie, du foutage de g*eule envers leurs fans... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

VIDÉOS / Les anciens candidats sont en réalité de très bons amis dans la vraie vie, du foutage de g*eule envers leurs fans... Empty
MessageSujet: VIDÉOS / Les anciens candidats sont en réalité de très bons amis dans la vraie vie, du foutage de g*eule envers leurs fans...   VIDÉOS / Les anciens candidats sont en réalité de très bons amis dans la vraie vie, du foutage de g*eule envers leurs fans... Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 15:54

Ils se sont détestés, critiqués, ont tenu des propos que l'on aurait crus impardonnables et pourtant c'est comme si de rien n'était que certains anciens de Secret Story 5 ont déjeuné ensemble hier midi...
A se critiquer à n'en plus finir et à faire les faux cul contre Marie, radotant qu'elle était "fausse" et mauvaise "parce qu’elle jouait sur les problèmes de santé etc" alors qu'au final, mensonge, trahison, jeu de rôle et manipulation : c'est le BUT du jeu et c'est plutôt ce qui a fait d'elle une excellente candidate... Bref médiatiquement ils se détestent mais dans la vraie vie ils s'adorent et sont de vrais amis... En claire, les anciens candidats se foutent bien de la g*eule de nous, petits téléspectateurs Wink
VIDÉOS / Les anciens candidats sont en réalité de très bons amis dans la vraie vie, du foutage de g*eule envers leurs fans... DRf0L
Voici cinq vidéos exclusives des candidats au repas d'hier :
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

VIDÉOS / Les anciens candidats sont en réalité de très bons amis dans la vraie vie, du foutage de g*eule envers leurs fans... Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

VIDÉOS / Les anciens candidats sont en réalité de très bons amis dans la vraie vie, du foutage de g*eule envers leurs fans... Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS / Les anciens candidats sont en réalité de très bons amis dans la vraie vie, du foutage de g*eule envers leurs fans...   VIDÉOS / Les anciens candidats sont en réalité de très bons amis dans la vraie vie, du foutage de g*eule envers leurs fans... Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 19:39

hé bien comme quoi les apparence sont trompeuse, j'adore le discours de marie dans la dernière vidéo par contre Zelko ma pas changé toujours aussi gggrr jle déteste lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
VIDÉOS / Les anciens candidats sont en réalité de très bons amis dans la vraie vie, du foutage de g*eule envers leurs fans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les moyens sont bons pour se rapprocher d'Ayem... massages très sensuels ...
» Zelko lance un nouveau concept de service où les peoples sont au service de leurs fans ! People Is Mine : les people vous appartiennent !
» SCAN VOICI / Geoffrey "Ça s'est très mal fini entre nous mais Marie reste à jamais dans mon cœur. Je ne garde en tête que les bons souvenirs!"
» Les candidats sont zen, très zen... Séance de Yoga en perspective dans le jardin de la Maison des Secrets
» Adrien Lemaitre (Closer) "Je trouve les candidats très bons et plus posés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 en général-
Sauter vers: