SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 STREAMING et RÉSUME français / THE X FACTOR USA 2011 : Semaine 3 : La nuit du cinéma avec Willow Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

STREAMING et RÉSUME français  / THE X FACTOR USA 2011 : Semaine 3 : La nuit du cinéma avec Willow Smith Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

STREAMING et RÉSUME français  / THE X FACTOR USA 2011 : Semaine 3 : La nuit du cinéma avec Willow Smith Empty
MessageSujet: STREAMING et RÉSUME français / THE X FACTOR USA 2011 : Semaine 3 : La nuit du cinéma avec Willow Smith   STREAMING et RÉSUME français  / THE X FACTOR USA 2011 : Semaine 3 : La nuit du cinéma avec Willow Smith Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 23:01

Night Movie en cette 3e semaine de prime time à X FACTOR USA ce mercredi 9 novembre, c'est donc le premier theme des lives, et pour l'occasion les 11 candidats sont allés à l'avant première du film Jack and Jill d'Adam Sandler cette semaine dont on visionnera le reportage en début d'émission. Chacun performera ensuite chacun son tour comme chaque fois interprétant des musiques tirées de films. Un grand classique dans ce genre de programme de télécrochet...





1ere candidate Stacye Francis et déjà des disputes dans les commentaires des juges

- Son mentor ; Nicole Scherzinger - Plus de 30 ans - "The queen of the night" -


LA: Il a écrit cette chanson. Mais il se demandait pourquoi elle n'avait pas choisi une chansons plus populaires du film : «Je ne voulais pas ça, mais vous avez fait beaucoup mieux avec elle que ce que je pensais que tu le ferais."

Paula: Vous êtes une diva. Vous chantez pour votre vie. Je n'ai jamais vraiment aimé la chanson. Vous l'avez tres bien fait

Simon nest pas convaincu et pense que Nicole et Paula ont combiné un truc entre elles

Nicole: Je pense que vous etes magnifique. Vous brillé ce soir. Je suis tellement fière de toi.





Marcus Canty - LA Reid - Garçons - "Iam Going Down" -

Nicole: Deux mots: MA GIQUE Vous etes une superstar

Paula: est conquise


Simon: Cela a été mille fois mieux que la semaine dernière. Il pensait que la veste le faisait ressembler à une chanteuse de cabaret.

LA: Vous aviez fière allure. Vous faites du bruit ce soir. Vous avez meilleur goût que certaines personnes qui siègent à la fin de ce bureau. Vous êtes une étoile massive. -





Drew - Simon Cowell - Filles - "Fix You"

LA: Cela a été vraiment bon. Mais je ne sais pas la différence entre les 3 représentations. J'ai besoin d'une certaine diversité

Nicole: Vous êtes tout simplement génial, pour votre age.

Paula: Cela signifie que je suis assis à côté de l'enfer. Drew, vous donne toujours une performance honnête. Je n'ai pas aimé votre tenue folle. (sauf que c'est Drew qui a concu cette tenue........)

Simon: J'aime que vous prenez des risques. C'est le genre de disque que vous pourriez faire . Je pense que vous essayez de pénétrer à l'intérieur de ma tête.






LeRoy de Bell - Nicole Scherzinger - plus de 30 ans -“I Still Haven’t Found What I’m Looking For” (Runaway Bride) -

LA: Vous avez finalement vu juste. Félicitations.

Paula: J'ai été en attente pour cette performance. Grande chanson pour vous. Donc, dans votre élément. L'Amérique a trouvé ce qu'ils cherchent.

Simon: Le fait que vous, à 60 ans, ressemblez à une de 20 ans. c'est Digne, chic. Votre meilleure performance

Nicole: Tu es tout simplement génial. J'ai senti que nous étions au concert de rock de Leroy de Bell, mais vous nous avez emmené à l'église en même temps.






Lakoda Rayne - Paula Abdul - Groupes - "Somebody Like You" -

LA: Vous avez décidé d'être l'un ou l'autre. Vous etes devenu mon groupe favori lzq fille dans la compétition. (logique yen a qu'un !!!!!!!)

Nicole: Votre présence ensemble est si naturel, une bonne alchimie.

Simon: La semaine dernière, vous étiez la version musicale de The Stepford Wives. Vous êtes devenu le groupe que jespèrais depuis toujours

Paula: les filles je suis si fière de vous.





Astro - LA Reid - Garçons - "Lose Yourself" - (8 Mile) -


Nicole: Je suis juste en admiration devant vous maintenant. Cela a été si lourd. Vous êtes un champion.

Paula: Ce niveau de concentration est ce qui crée des Superstars comme vous.

Simon: C'est tellement irritant. Vous êtes le chat, dont l'absence a obtenu la crème. Vous avez cette éthique du travail. Vous êtes incroyablement créatif et un grand modèle. Vous avez le X Factor.

LA: Je ne pouvais pas être plus fier de vous. Vous avez l'audace de ré-écrire des paroles d'Eminem et de faire un excellent travail.





Mélanie Amaro - Simon Cowell - Filles - "Man in the Mirror" -

LA: Cela a été vraiment bon. Vous êtes un grand chanteur. Je n'ai pas trouvé cela néanmoins inventif, mais prévisible. (elle garde le même genre de chansons)

Nicole: C'est un choix de chanson brillant. J'adore cette chanson. Le monde entier a besoin de cette chanson. Cette musique guérit le monde.


Simon: Vous avez été sanglante fantastique. C'était votre meilleure performance dans toute la compétition jusqu'ici.





The Stéréo Hogzz - Paula Abdul - Groupes - “Ain’t No Other Man” - (Get Smart) -

LA: Vous avez fait une chanson avec laquelle je ne suis pas familier avec.

Nicole: Wouah c'était ma performance préférée de vous tous

Simon: Voici mon problème. Votre éthique de travail est incroyable. Vous devez devenir moins cabaret. Cette chanson ne vous va pas et n'irait pas sur votre album !

Paula est désaccord! Elle pense que c'est une bonne chanson pour eux et rajoute qu'ils ont beaucoup bossé.






Josh Krajcik - Nicole Scherzinger - Plus de 30 ans - "A Little Help From My Friends" - (Across the Universe)

LA était en admiration : ce fut vraiment fort. Vous êtes une de mes voix préférées.

Paula: Votre voix est top ! Amazing.

Simon: Nous avons adoré le choix de chanson. Le début n'était pas assez travaillé mais j'ai adoré le second couplet. Cependant vous devez perdre tous les gimmicks la semaine prochaine.

Nicole l'adore dit elle : Vous êtes si digne et prêt pour un contrat de 5 millions de dollars d'enregistrement.





Chris René - La Reid - Garçons - "Gangsta Paradise" (Dangerous Minds) -


Nicole lui demande de répéter certaines de ses paroles.

Paula: Ce soir, vous avez été vraie, honnête, sincère, incroyable.

Simon: Bon retour de Chris René. C'est ce que vous étiez censé faire. Vous avez collé à ce que vous avez promis. Je pense que vous êtes une star potentielle.

LA: Je suis fier. Vous avez fait un excellent travail. -





Rachel CROW - Simon Cowell - Filles - «I'd Rather Go Blind»

LA: Je n'étais pas sûr si vous étiez une candidate vraie, mais ce soir, vous avez prouvé que vous avez l'œil sur la cible. Ma préférée.


Nicole l'adore et le fait comprendre

Paula: Je t'aime. (elle met en avant qu'elle a de l'humilité contrairement à Simon)

Simon: Je n'ai pas peur d'admettre que je me trompe. Vous m'avez rappelé une Beyonce mini-star. Vous êtes de retour dans le match. (et rajoute que tous les deux se font beaucoup confiance)





INTEGRALE





LE RESULT


Nous sommes jeudi, il est 2h et surprise le result démarrera ce soir illico par la collégiale, sitot le générique terminé, cette fois le top11 , puis le présentateur fera son speech habituel et on verra le résumé de la veille...







2h17 après une page de pub puis de la promo pour Pepsi par le présentateur, la première invitée performera il s'agit de WILLOW SMITH : Fireball(mouais....)





2h25 On remontera d'un cran dans la qualité avec JESSY J qui présentera pour la première fois son nouveau single “Domino” avec une belle mise en scène , surement un futur tube !






2h35 Le suspense prendra fin, le présentateur annoncera qui est sauvé et au final les deux candidats en danger seront une fois encore, comme la semaine dernière des groupes : les filles de Lakoda Rayne et les garçons Stereo Oggs

Les jolies filles de Lakoda Rayne chanteront “No Air” by Jordin Sparks mais seront souvent fausses





Stereo Oggs pour la seconde fois en danger chantera “You Are Not Alone”, et sera un peu meilleur sur cette chanson





Place au verdict des juges à 2H55


LA REID élimine : Stereo Hoggs

Nicole vire : Stereo Hoggs

Paula en larmes qui est leur mentor n'arrive pas à décider et veut laisser Simon choisir mais Simon insiste pour qu'elle fasse un choix, elle virera Lakoda Rain pour ne pas avoir à faire un choix

Simon virera Stereo Oggs



après avoir eu leur chance la dernière fois STEREO OGGS sont donc éliminés, on reverra leur parcours ! Un prime bien meilleur et plus rythmé que la semaine dernière








INTEGRALE






Revenir en haut Aller en bas
 
STREAMING et RÉSUME français / THE X FACTOR USA 2011 : Semaine 3 : La nuit du cinéma avec Willow Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Les autres téléréalités [A LA DEMANDE]-
Sauter vers: