SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Twitcam de Zelko du Lundi 7 novembre 2011 "Ceux qui ont voter pour Marie sont recherchés pour Pitié Story" (0h47) Vidéo. REPLAY :

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Twitcam de Zelko du Lundi 7 novembre 2011 "Ceux qui ont voter pour Marie sont recherchés pour Pitié Story" (0h47) Vidéo. REPLAY : Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Twitcam de Zelko du Lundi 7 novembre 2011 "Ceux qui ont voter pour Marie sont recherchés pour Pitié Story" (0h47) Vidéo. REPLAY : Empty
MessageSujet: Twitcam de Zelko du Lundi 7 novembre 2011 "Ceux qui ont voter pour Marie sont recherchés pour Pitié Story" (0h47) Vidéo. REPLAY :   Twitcam de Zelko du Lundi 7 novembre 2011 "Ceux qui ont voter pour Marie sont recherchés pour Pitié Story" (0h47) Vidéo. REPLAY : Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 13:33

Pour voir toutes les autres Twitcams des anciens candidats de Secret Story, cliquez ici !
Les jumeaux de Secret Story 5 étaient une fois encore en tchat web ce lundi 7novembre 2011, répondant aux questions des internautes. Ainsi Zelko dévoilera qu'il a envie de faire de la télé dans un programme où il ne sera pas nominé. Son frère lui a toujours en projet sa bande dessinée "j'ai rendez vous dans les semaines qui viennent, ce n'est pas un projet en l'air, je ne sais pas la forme que ça va prendre : manga ou bande dessinée pure et dure, je vais faire un truc propre franchement !" dit il, ils préparent aussi des teeshirts.
Puis démentiront les rumeurs : "il n'y a rien entre Aurélie et moi ou mon frère", mais Zelko avouera qu'il a bien une copine comme l'a révélé le magazine OOPS jeudi dernier, les photos ont été prises en flag, ce n'est pas une fausse paparazzades dira t'il. Enfin comme chaque fois le cas Marie sera abordé, et lui sera plus respectueux, même s'il ne mâche pas ses mots : "Je ne suis pas dégoutté que Marie ait gagné faut arrêter ces délires." dira t'il en milieu d'entretien puis de poursuivre " Elle ne veut pas divulguer pas son numéro de téléphone car si elle le donne elle pense qu'Aurélie va lui demander ses 28 000€, comme Marie c'est une pince elle ne veut pas les lui donner du coup depuis, elle reste cloîtrer dans son terrier mais Marie est une fille gentille" dira t'il sur un ton un peu ironique.
Puis quelques minutes après il rajoutera que Geoffrey reste avec elle vu la somme énorme qu'elle a désormais sur son compte . "Ceux qui ont voté pour Marie sont recherchés par Pitié Story et Confessions intimes" poursuivra t'il à la 41e minute en répondant à un internaute qui lui demandait si ces personnes sont recherchés par Interpol. Et de trouver cependant que "c'est grave que 45% des gens sont comme Marie (vus qu'ils ont voté pour elle) et se prennent d'affection pour elle, mais en dehors du jeu Marie est une personne bien, je ne côtoierais cependant pas une personne comme elle , le jeu elle l'a très très mal vécue c'est dommage pour une gagnante de Secret Story et le profil qu'elle mais c'est tant mieux pour elle" poursuivra t'il.
Revenir en haut Aller en bas
 
Twitcam de Zelko du Lundi 7 novembre 2011 "Ceux qui ont voter pour Marie sont recherchés pour Pitié Story" (0h47) Vidéo. REPLAY :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitcam de Geof du Mardi 8 novembre 2011 (0h47) Vidéo. REPLAY :
» Twitcam de Juliette du Lundi 7 novembre 2011 (0h58) Vidéo. REPLAY :
» Twitcam de Morgan du Lundi 28 novembre 2011 (0h40) Vidéo. REPLAY :
» Twitcam de Morgane du Lundi 14 novembre 2011 (0h38) Vidéo. REPLAY :
» Twitcam de Marie-Josée du Jeudi 3 novembre 2011 (0h33) Vidéo. REPLAY :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Zelko-
Sauter vers: