SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !

Aller en bas 
+3
Chameaulo
lvalaben
@LeTwittosSecret
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 12:40

Est-ce une réalité? Un fake? Une simple blague pour faire le buzz? Une conspiration? Ou encore peut-on imaginer qu'une chaine de télévision concurrente à TF1 type NRJ12 souhaites lancer une téléréalité aux mêmes horaires que Secret Story cet été et a donc payer Anonymous pour faire arrêter Secret Story car faire supprimer la concurrence direct est le meilleur moyen de s'assurer un avenir dans le marketing? ... Rien n'est encore certain mais la rumeur est là : Secret Story 6 devrait ne pas avoir lieu si l'on en crois cette vidéo de deux minutes qui a réellement l'air de provenir tout droit du fameux groupe dit "Anonymous" en France. Ceux qui sont "légions", qui ne "pardonnent pas" et ne "cèdent pas" provoquent Endemol, la production de Secret Story, et promet de faire arrêter l'émission cet été sur TF1 !
Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! XhR68
Ce groupe, qui a fait ses preuves en piratant la cyber-police italienne ou encore Playstation il y a quelques semaines (faits graves qui ont fait l'objet de la une des journaux télévisés il y a peu, pour en savoir plus : http://goo.gl/4ygrN par exemple) lancer de lourdes menaces de piratages du site Internet Tf1.fr et l’arrêt complet de l'émission de télé-réalité estivale. Affirmant faire cela "pour le bien de tous" et pour éviter à des millions de téléspectateurs de sombrer dans "des problèmes relationnels" et un "réel handicap social", ce membre d'Anonymous met en avant le cas d'Icham dont beaucoup de médias ont parler il y a peu (voir ici : http://goo.gl/vBDAg par exemple) entamant une grève de la faim et une fausse alerte à la bombe dans les studios de TF1 suite au refus de sa participation au casting de Secret Story 5.
Voici la vidéo en question :


Dernière édition par @LeTwittosSecret le Sam 11 Mai 2013 - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11391
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 14:01

la fin de FB était pour hier... ... ... pourquoi ils feraient une si ridicule action, à comparer de ce qu'ils ont effectué auparavant ? Je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 14:09

Non non, relis l'article, la fin de Facebook n'était pas hier...
Citation :
Sur les réseaux sociaux, pas mal crient au Fake suite au fait qu'une rumeur selon laquelle Anonymous ferait fermer Facebook avait fait le buzz... ce qui n'est au final jamais arrivé, mais ce que certains ne savent pas est qu'Anonymous n'était PAS à l'origine de cette rumeur, ils l'ont démentis il y a déjà pas mal de temps (voir ici : http://goo.gl/PUEWH par exemple).
Et concernant les raisons de ces actions, il peut y'en avoir des milliers dont une hypothèse que j'ai décrite en début d'article à propos d'NRJ12 à titre d'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11391
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 14:31

oui, j'ai lu ça sur leur page wiki. Mais pourquoi ils feraient une action aussi ridicule que de faire supprimer SS ? je ne vois vraiment pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24239
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 17:57

Il ne faut pas croire ce que dises certaines personnes sur Internet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 18:52

Citation :
Mais pourquoi ils feraient une action aussi ridicule que de faire supprimer SS ? je ne vois vraiment pas l'intérêt.
Si une chaine concurrente les paies pour faire ça, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Yall

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Sans_t82
Yall


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 160
€ virtuels : 20942
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/10/1995
Age : 28

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 18:15

On ne les remercira pas quand il vont arrêter Secret Story(si il le font )
Revenir en haut Aller en bas
niic0wag

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Nouvea13
niic0wag


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 1
€ virtuels : 9136
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 24/07/1992
Age : 31

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 13:23

j'espere que SS6 aura lieu! franchement la personne qui fais sa si on le decouvre kk probleme pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24239
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 19:47

Personnellement je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
lvalaben

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11391
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 5:11

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 22:50

Mouahahahah une foi de plus je me suis bien marré !!!
Pas d’inquiétude, le but est une foi de plus de faire connaitre ce forum avec un petit buzz d'un peu plus de 8000 vues pour cette vidéo. Ce buzz a été fait spécialement pour le forum :D

La deuxième vidéo démenti lol! :
Désolé si certains on eu "peur" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24239
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 12:42

J'en étais sûr. Je me disais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
reprise.2

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Nouvea13
reprise.2


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 3
€ virtuels : 9148
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 08/10/1982
Age : 41

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 21:58

c'est une honte d'osez utiliser le nom d'un groupe sans connaitre les fondements de ce qu'ils défendent et pour les discréditer.

renseigner vous d'abord sur ceux que vous plagiez et insultez pour attirer des gens sur un forum à l'utilité plus que douteuse.


Revenir en haut Aller en bas
hderpy

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Nouvea13
hderpy


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 4
€ virtuels : 9126
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 05/11/1983
Age : 40

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Ce forum est absolument affreux   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 22:03

Ce forum est une agression constante pour les yeux.
Un peu comme le show.

Débattez.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 22:05

De quel "show" parles-tu?
Détail un peu ta critique...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 22:07

Je connais le groupe, je sais ce qu'ils défendent, ce n'est pas pour autant que ça doit m’empêcher de surfer dessus pour faire le buzz... Tant que ça apporte du monde, ça n'a que du bon. Le buzz n'a de limite que celles de notre imagination...
Revenir en haut Aller en bas
reprise.2

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Nouvea13
reprise.2


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 3
€ virtuels : 9148
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 08/10/1982
Age : 41

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 22:26

ton article nous prouve bien le contraire.

si la faim justifie les moyens sache qu'un action n'a jamais qu'une seule conséquence et que sur Internet rien ne s'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
hderpy

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Nouvea13
hderpy


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 4
€ virtuels : 9126
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 05/11/1983
Age : 40

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 22:28

Le show dont le nom est ecrit tant de fois sur ce site que, si je l'ecris une fois de plus, la matrice va imploser.
Pour le site, la banniere est affreuse, les icones gigantesques et pas assorties, les pubs sont agressives et nombreuses et le tout sur un background affreux.

Pour la faune, je vois, allez, 10 posts par jour sans compter les tiens. Et ne vas pas me dire que c'est un forum hyper actif, hein, t'as repondu en moins de 2 minutes.

Comme t'as aussi l'air d'être la seule personne a poster ici qui sache ecrire une ligne correctement, je ne peux qu'assumer que c'est toi qui a fait de la pub pour le forum en créant le buzz "op Secret Story".
Ca a marché?
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24239
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 22:30

En même temps, Secret Story c'est fini.. donc y a moins de personne actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 22:34

Donc la qualité du forum est aussi nulle que le "show" de Secret Story? Dans ce cas là c'est une très bonne chose nous sommes à l'image de l'émission et c'est le but... Bien sûr que non il n'est pas actif, nous sommes à la mi-novembre, ce type de forum ne peut être actif qu'en été...

Non ce n'est pas moi qui "fait ces buzz", je m'associe en quelque sorte avec d'autres sites, tout ce que j'ai fais, c'est avoir repris la vidéo et avoir fait un article ici, j'étais au courant du buzz voilà tout, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 22:39

Citation :
ton article nous prouve bien le contraire.
Je pense en tout cas le connaitre bien mieux que l'immense majorité des internautes vu le nombre de remarques sur Facebook type "bah nous sommes passé le 5 novembre, pourquoi y'a encore Facebook?"

Citation :
si la faim justifie les moyens sache qu'un action n'a jamais qu'une seule conséquence et que sur Internet rien ne s'oublie.
Qu'ais je fais de mal exactement? Il faudrait que tu m'expliques en un peu plus de deux lignes. Faire de la pub en utilisant l'image de quelqu'un d'autre pour faire parler, c'est ce que font énormément de monde. Et puis, ce n'était pas non plus une immense usurpation, ça n'avait rien de crédible...
Revenir en haut Aller en bas
hderpy

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Nouvea13
hderpy


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 4
€ virtuels : 9126
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 05/11/1983
Age : 40

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 22:41

Justement...
Ca m'interesse, pourquoi cette fausse OP?

Il a pris des risques, votre Admin. Déja qu'avec l'OP Facebook on était énervés, alors quand on a entendu parler d'une "OP Secret Story", on a été fachés. Anonymous défend certaines valeurs qui lui sont propres, et ne sert PAS a faire de la pub pour un forum mort.

Je voudrais donc savoir qu'est ce qui est passé par la tete de quiconque a fait la vidéo.
Secretaddict -> Je ne peux qu'assumer qu'un des sites avec lesquels tu t'associe est la source de ce buzz.
Est ce que tu saurais par hasard lequel? Puisque tu etais au courant... Ce genre d'informations nous interesse.

Revenir en haut Aller en bas
reprise.2

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Nouvea13
reprise.2


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 3
€ virtuels : 9148
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 08/10/1982
Age : 41

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 22:48

ce que tous le monde n'est pas forcement ce qui est à faire.

effectivement ton geste n'a rien de grave en soit mais c'est l'accumulation de tels gestes qui peuvent discréditer des mouvements.

je ne t'informe de mon opinion a se sujet et espère que tu en prendras note pour la suite.je n'ai pas vocation à parler pour la communauté et ces propos n'engage que moi.

il n'y a ni menace , ni conseil dans mes propos , juste un échange d'information qui se termine ici.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 22:49

Tout simplement pour amener du monde et faire parler, ça n'avais rien d'une immense supercherie non plus ! Il n'y avait absolument rien de crédible là dedans. C'est moi l'admin et je n'ai pas pris énormément de risques, on me dis un truc du genre "la vidéo sur Anonymous et Secret Story, c'est nous. Ça t’intéresse d'en faire un article sur ton forum et en échange on met le lien de ton forum sur la prochaine vidéo?" bref j'ai tout simplement accepter rien de plus.

Si ça ne tenais qu'à moi je ne l'aurais pas fait pour la simple et bonne raison que ça n'avait absolument rien de crédible et aussi car, comme tu l'as si bien dit, le forum est actuellement inactive. Il n'a pas lieu d'être active, s'il y a des buzz à faire pour faire parler du forum, c'est par exemple en juin ou juillet, pas en plein moi de novembre où personne n'en n'as absolument rien à faire de Secret Story... Et en effet, ces "valeurs" etc je pense qu'elles ne sont pas trop comprises d'un grand nombre d'internautes si bien qu'entre les vraies et fausses vidéos, beaucoup sont perdus.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 22:54

Citation :
Ce que tous le monde n'est pas forcement ce qui est à faire.
On fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veux. On me contacte en me disant genre "la vidéo sur anonymous et Secret Story, c'est moi, ça t'intéresse d'en faire un article sur ton forum et en échange on met le lien de ton forum sur la prochaine vidéo?" bref j'ai tout simplement accepter rien de plus. Si je n'avais pas été là, ça n'aurait rien changé, la vidéo aurait été faite avec un autre site, blog, forum ou page facebook et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !   Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 6 pourrait ne pas avoir lieu suite à des menaces du groupe d'Anonymous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une grève EDF pourrait avoir lieu le soir du lancement de Secret Story 6 et priver les téléspectateurs d’électricité !
» Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?
» Un "Secret Story 7" pourrait-il être diffusé sur NT1 en version "bas de gamme" ?
» Angela Lorente pourrait quitter TF1, Secret Story 7 en danger ?
» Secret Story 6 pourrait commencer le Vendredi 18 ou 25 mai 2012 car TF1 a revu la programmation de "The Voice" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ViiiP !-
Sauter vers: