SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ? Empty
MessageSujet: Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ?   Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ? Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 21:44

En couple? Pas en couple? Simple paparazzade ou réalité? Le doute plane toujours mais Simon et Juliette veulent apparemment confirmer la rumeur pour le meilleur et pour le pire !
En effet, lors d'une d'un tchat avec webcam, Simon et Juliette se sont affichés publiquement en couple et se sont carrément embrassé. Sont ils réellement en couple ou est-ce un simple coup de buzz de candidats qui ont plongés trop rapidement dans l'anonymat?
Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ? 4eymOJuliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ? BEVVe
Car n'oublions pas que dans Secret Story, il faut toujours se méfier des apparences et n'est ce pas Simon qui a affirmer à sa sortie, à propos de son ex Sophia Alvarez et de son bisous en autre twitcam avec l'autre crétin de Martin Medus que les affirmations en twitcams, ça ne vaux rien et ce n'est que pour faire le buzz?
Qu'en penses tu chère secrètiste Invité ?


Dernière édition par SecretAddict le Mer 2 Nov 2011 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ? Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11415
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ?   Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ? Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 21:52

non je pense que la paparazzade était planifiée mais que la relation est là.

La différence entre Sophia/Martin et Juliette/Simon : les regards. Il y a des choses qui ne trompent pas. Pis t'es pas proche de quelqu'un à ce point au bout de trois jours de rencontre sans que ça évolue vers une relation amoureuse ; c'est juste pas possible. Après, je ne dis pas que ça va durer, je dis seulement que ces deux là sont ensembles pour l'instant et que c'est pas dommage depuis le temps qu'ils nous la font à l'envers.

en même temps, je le répète depuis le début...

T'en pense quoi Secretaddict ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ?   Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ? Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 22:05

Je laisse planer le doute car c'est le but de l'article mais moi aussi j'y crois, je ne dis pas que c'est depuis le début que j'y crois mais au départ, j'ai toujours adorer ce duo qui me faisait plutôt penser beaucoup à Gabriel et Maryline les "cousin-cousine" de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ? Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11415
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ?   Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ? Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 10:07

complêtement. C'est ça qui est beau. L'issue était un peu inévitable. On leur souhaite que ça fonctionne, mais les relations issues de téléréalité, malheureusement, c'est rarement le cas. En tout cas, ils sont tout mignons ensemble et pour l'instant, ça le fait, donc que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ?   Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ? Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 10:21

Je pense que rien n'est impossible et qu'il faut arrêter de tout cataloguer type "couple de téléréalité = bidon ou = ne va pas durer". N'oublions pas par exemple Émilie et Léo qui sont tout de même rester un ans ensemble tout comme Cyril et Alexandra Wink
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ? Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11415
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ?   Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ? Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 10:40

oui. C'est tout ce que je leur souhaite amoureux Ils me font rêver ces deux là ; j'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière quand je les vois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ? Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ?   Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette et Simon s'affichent enfin en couple et s'embrassent en direct en webcam : Réalité ou simple buzz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon et Juliette se rapprochent de plus en plus, simple complicité ?
» Yoann aurait été exclu pour une bagarre avec Thomas : Est-ce une réalité ou un simple buzz 100% Fake ?
» Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher?
» La grande Cindy (TVMAG) "Morgan n'est vraiment pas malin, Juliette et Simon : un couple d'ado prépubère qui n'iront jamais plus loin que le touche pipi..."
» Un couple poste plainte pour espionnage via leur webcam ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 en général-
Sauter vers: