SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sébastien Lagache, le pseudo-journaliste de la bande mafieuse Porquet/Pedro ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Sébastien Lagache, le pseudo-journaliste de la bande mafieuse Porquet/Pedro ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sébastien Lagache, le pseudo-journaliste de la bande mafieuse Porquet/Pedro ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! Empty
MessageSujet: Sébastien Lagache, le pseudo-journaliste de la bande mafieuse Porquet/Pedro ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 !   Sébastien Lagache, le pseudo-journaliste de la bande mafieuse Porquet/Pedro ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 18:02

SEBASTIEN LAGACHE A RÉPONDU A NOTRE ARTICLE, A LIRE CI DESSOUS !
Pour voir les autres candidats recalés de Secret Story 7, cliquez ici !
Le belge Sébastien Lagache (ou Babybou Junior pour les intimes) de Tournai qui se dit "journaliste" car il sait s'allier avec la bande mafieuse Porquet/Pedro pour avoir des contacts et interviewer avec trois fautes par mots en moyenne (ou qui fait de la mythomanie genre parceque Monsieur a pris une photo de la Maison en construction il est membre de la prod. LOL!) , les anciens candidats de téléréalité pour son blog "People Actuz" veux participer à Secret Story 6 ! Actuellement célibataire et bisexuel, ce verseau de 23 ans ne trouvera pas l'âme sœur ni l'âme frère dans la Maison des secrets car Sébastien Lagache ne sera PAS candidat à Secret Story 7, il n'y participera tout simplement pas !
Sébastien Lagache, le pseudo-journaliste de la bande mafieuse Porquet/Pedro ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! O4C7W
Depuis notre article, notre chère Sebastien Lagache veux redorer son image et fait tout pour faire fermer la page en question, mais c'est trop tard, Le Forum Secret est, une foi de plus, sur le coup :
Sébastien Lagache, le pseudo-journaliste de la bande mafieuse Porquet/Pedro ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! VCYN4Sébastien Lagache, le pseudo-journaliste de la bande mafieuse Porquet/Pedro ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! 5sCbY
En effet cet addict des twitcams et de la pseudo-notoriété d'Internet en nous gavant de votes pour devenir "Mister Hainaut" sur le site de Miss-Mons.com mais au vu de sa mini-notoriété en rapport à la téléréalité français, nul doute que sa candidature à Secret Story 7 ne sera jamais retenue... Surtout lorsque l'on vois qu'une page sur Facebook a été créé en son honneur par l'un de ses "fan"... pour y participer ! Il est évident que rien que le fait d'évoquer son nom et/ou sa photo en rapport avec Secret Story 6 fait que sa clause de confidentialité qu'il aurait signé suite à sa candidature au cas où elle aurait été retenue aurait été rompue, de même que sa candidature... Nous lui souhaitons bon débarras dans la liste des candidats !
Pensez vous que Sébastien Lagache aurait fait un bon candidat à Secret Story 7 ?


Droit de réponse de louly-boy@live.fr du nom "Sébastien Lagache" :
Citation :
Bonjour , alors sachez que votre article ne m'atteins pas du tout et que vous êtes hyper mal renseigner. Je ne travail pas avec Pedro et Porquet de 1 Mais avec Byron et Medhi de Real Play ! Deuxièmement, je ne suis pas "pseudo journaliste" mais etudiant en Education Specialsé Wink
Je ne veux absolument pas faire Secret Story , il suffit de regardais mes Twitcam et je le dis tout le temps Wink d'ailleur verifié l'administrateur de la page, c'est pas moi qui la crée mais des personnes qui me kiff sur mes Twitcams Wink Donc avant de parler renseignez vous Wink et mon blog People Actuz et juste un blog ou je pose des questions au candidats de Tv réalité pour donner des nouvelles a leurs fans Wink donc voila , c’était juste histoire de vous corrigez Wink Et pour en finir, je vais allez déposez une plainte contre votre forum pour fausses déclaration car je ne veux pas que mon nom soit associer avec Pedro. Et je ne suis pas Bi sexuel mais GAY Wink Ciao !
A moins qu'il s'agisse d'une usurpation d'identité (car c'est ce qu'il essaie de nous faire croire via des messages privés sur Facebook à l'un des rédacteurs du forum) depuis début 2009 (voir capture suivante), il s'agit bien de Sébastien Lagache.
Sébastien Lagache, le pseudo-journaliste de la bande mafieuse Porquet/Pedro ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! Op4AFSébastien Lagache, le pseudo-journaliste de la bande mafieuse Porquet/Pedro ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! G2Rb9


Rappelons par ailleurs que même si Sébastien Lagache ne travaillait pas avec la bande "mafieuse" Pedro (de son vrai nom Kevin Soares, mais comme ça fait con, il a pris "Pedro" en webname par rapport à "Pauleta",certes ce dernier ne travail avec personne vu qu'il ne fait rien d'autre que de se taper l'incrust' lors des soirées. Ce grand génie sait créer des pages facebook pour les candidats, mais quel grand boulot de fou! Que ferions nous sans lui? Bref, ce petit garçon ne vaux pas qu'on parle de lui plus que ces quelques lignes) /Porquet (Christophe Porquet, l'escroc, organisant des soirées dans les boites les plus minables de Belgique et nul part ailleurs et ne payant pas ou que très peu les candidats par la suite. Pour en savoir plus : http://goo.gl/9Mahb ), la bande de Medhy n'est pas pour autant très saine ! En effet, d'après nos informations exclusives, ce dernier ne dispose d'aucune accréditation pour manager les différents candidats, ce n'est pas son métier, il n'a pas d'autorisations là dessus. Scandale d'un côté ou de l'autre, ça revient kif-kif au finale !
Ensuite en ce qui concerne son orientation sexuelle, ce n'était que pour remplir sa présentation, il fait ce qu'il veut de son c*l, nous ne faisons aucune discrimination... mais l'accusons d'être un MENTEUR soit par ce courriel à notre intention... soit envers tout ses dits "fans" car non, il n'est pas gay, il est bi. Tout comme lorsqu'il dit qu'il ne s’autoproclame pas journaliste... A le lire, aussi, on a l'impression qu'il ne connait pas du tout ce duo Porquet/Pedro et qu'il ne travail pas du tout avec eux, étrange... En attestent les photos suivantes (sites publics et visibles de TOUS) ! Après le coup du "c'était pas un courriel qui provenait de moi",va-t-il cette foi ci nous dire que sur ces photos : ce sont des sosies de lui et que la jeune femme qu'il embrasse est en réalité un homme ?
Sébastien Lagache, le pseudo-journaliste de la bande mafieuse Porquet/Pedro ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! W7NrxSébastien Lagache, le pseudo-journaliste de la bande mafieuse Porquet/Pedro ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! WSmZWSébastien Lagache, le pseudo-journaliste de la bande mafieuse Porquet/Pedro ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! 52cl3Sébastien Lagache, le pseudo-journaliste de la bande mafieuse Porquet/Pedro ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! 8WnjKSébastien Lagache, le pseudo-journaliste de la bande mafieuse Porquet/Pedro ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! Oq5bOSébastien Lagache, le pseudo-journaliste de la bande mafieuse Porquet/Pedro ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! MnjyNSébastien Lagache, le pseudo-journaliste de la bande mafieuse Porquet/Pedro ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! TuJTrSébastien Lagache, le pseudo-journaliste de la bande mafieuse Porquet/Pedro ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! BtFRrSébastien Lagache, le pseudo-journaliste de la bande mafieuse Porquet/Pedro ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! RqStLSébastien Lagache, le pseudo-journaliste de la bande mafieuse Porquet/Pedro ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! Kv36vSébastien Lagache, le pseudo-journaliste de la bande mafieuse Porquet/Pedro ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! 8sWHv
Christophe Porquet a aussi annoncer, depuis Sébastien Lagache en twitcam, qu'ils travaillaient ensemble sur l'organisation de soirées, peut être pas à but financier mais de simple bénévolat ou autre, mais ils bossent bien ensemble d'une manière ou d'une autre...



Dernière édition par SecretAddict le Lun 31 Oct 2011 - 12:51, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Lagache, le pseudo-journaliste de la bande mafieuse Porquet/Pedro ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sébastien Gozlin (dit Cortex ) soit-disant neveux de Francky Vincent ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 !
» Elodie en Interview Vidéo pour People Actuz par Sébastien Lagache
» Cindy Lopes (Secret Story 3) sera encore chroniqueuse sur TvMag à propos de Secret Story 5 !
» La Chronique Secrète N°3 : Carlos candidat à Secret Story 7? Un coup de Moretto ! Secret-News.fr hackeurs, Moretto, Pedro...
» Sébastien Gozlin (dit Cortex ) clash Ayem de Secret Story 5 et la compare à ... Zahia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace clé : Candidats, Secrets, Maison, divers :: Les candidats en général-
Sauter vers: