SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Geoffrey (Plurielles) "Ce que Marie a gagné, c'est à elle et pas à nous deux, elle le mérite plus que moi..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Geoffrey (Plurielles) "Ce que Marie a gagné, c'est à elle et pas à nous deux, elle le mérite plus que moi..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Geoffrey (Plurielles) "Ce que Marie a gagné, c'est à elle et pas à nous deux, elle le mérite plus que moi..." Empty
MessageSujet: Geoffrey (Plurielles) "Ce que Marie a gagné, c'est à elle et pas à nous deux, elle le mérite plus que moi..."   Geoffrey (Plurielles) "Ce que Marie a gagné, c'est à elle et pas à nous deux, elle le mérite plus que moi..." Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 14:26

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Geoffrey, vous avez perdu mais Marie a gagné. Vous avez donc gagné, non ?
Geoffrey : Concrètement j'ai perdu mais je suis super fier d'elle. Elle a gagné et c'est uniquement grâce à elle et je le dirai à tout le monde, dans tous les magazines. Son aventure a été dure et il fallait qu'elle gagne.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Marie et vous n'avez pas arrêté d'être critiqués sur votre couple. Pourquoi et que répondez vous ?
Geoffrey : Ma personnalité froide et distante est la principale cause de tout ça et a fait que Marie n'avait confiance ni en elle ni en notre couple.
Geoffrey (Plurielles) "Ce que Marie a gagné, c'est à elle et pas à nous deux, elle le mérite plus que moi..." ZZu9w
Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Zelko était le grand favori. Qu'est-ce qui a fait gagner Marie ?
Geoffrey : Zelko était favori par rapport a son jeu et sa personnalité mais Marie a ému plus de monde.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : A vous deux, vous avez rassemblé une belle somme d'argent avec vos cagnottes et les 150 000 euros. N'est-ce pas trop d'un coup ?
Geoffrey : Je n'ai pas calculé et je ne réalise pas du tout à vrai dire, je l'utiliserai d'une bonne manière. Mais pour être franc, ce qu'elle a gagné c'est à elle et pas à nous. Elle a été plus courageuse que moi, donc elle le mérite plus que moi.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : On vous a souvent reproché d'être invisible. Pensez-vous vraiment être si effacé ?
Geoffrey : Oui c'est sûrement un peu vrai. Mais j'ai compris qu'il ne fallait pas se faire passer pour le plus fort ou faire le plus beau pour arriver en finale.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Geof a trahi votre secret. Auriez-vous fait la même chose à sa place ? Comprenez-vous son choix ?
Geoffrey : Il a craqué. Personnellement, je ne l'aurais pas fait, je serais sorti du jeu car balancer le secret était la pire chose. Maintenant, je ne lui en veux pas du tout.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Comment jugeriez-vous le comportement de Zelko ?
Geoffrey : Zelko c'est la grande gueule, c'est le super héros. Il pensait gagner et il n'a pas gagné. Je trouve ça dommage pour lui et je ne suis pas sûr que son énervement en sachant le résultat ne lui apporte que du positif.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Et des autres candidats ?
Geoffrey : Je n'avais confiance en personne dans la Maison et je n'aurai confiance en personne à l'extérieur. Il y a beaucoup d'argent à prendre et certains feraient n'importe quoi pour ça.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Avec Ayem, ce n'était pas un peu trop chaud parfois ?
Geoffrey : J'ai sans doute un peu trop joué, surtout vis-à-vis de mon couple. Marie a été très forte de ne pas craquer.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Au final, est-ce que vous pensez que votre couple en sort grandi ?
Geoffrey : Oui, on s'est beaucoup renforcés. Il y a eu pas mal de disputes mais dehors ça ira mieux car il n'y aura pas de pression.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Marie vous a souvent agacé. Au final, vous avez tenu. Pourquoi ?
Geoffrey : Il y a des choses que je n'avais pas compris d'elle, que je ne connaissais pas d'elle. En les découvrant, j'ai pété un plomb car je pensais découvrir une nouvelle Marie. Mais je me suis dit que c'était la pression, je me suis dit que c'était à cause de moi et quand j'ai compris, ça a mieux été.
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

Geoffrey (Plurielles) "Ce que Marie a gagné, c'est à elle et pas à nous deux, elle le mérite plus que moi..." Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9846
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Geoffrey (Plurielles) "Ce que Marie a gagné, c'est à elle et pas à nous deux, elle le mérite plus que moi..." Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey (Plurielles) "Ce que Marie a gagné, c'est à elle et pas à nous deux, elle le mérite plus que moi..."   Geoffrey (Plurielles) "Ce que Marie a gagné, c'est à elle et pas à nous deux, elle le mérite plus que moi..." Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 20:40

il est pas si mal geoffrey, je l'ai toujours trouvé mou mais honnête.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Geoffrey (Plurielles) "Ce que Marie a gagné, c'est à elle et pas à nous deux, elle le mérite plus que moi..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clash sur Twitter entre Simon et Marie "En attendant c'est moi qui a gagné 150 000€";"Elle a gagné la thune, Zelko a gagné le cœur du public"
» Geoffrey (Oops) "Sans moi, Marie n'aurait jamais gagné !" ; "Il faut qu'elle arrête d'être collée à moi !"
» [VIDEO] Zelko (TvMag) "Marie a gagné l'argent mais elle n'a pas gagné le jeu, mon parcours était snobe, le sien était trash"
» Public / Marie avait raison de se méfier : Amélie est en couple avec Geoffrey ! Geoffrey "Marie m'a trahis, elle menait une double vie !"
» Marie et Geoffrey (Oops) "Zelko nous a dit "Moins je vous vois, mieux je me porte !"... Nous aussi !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Geoffrey-
Sauter vers: