SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 jalousie et méchanceté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claudiadeparis

jalousie et méchanceté Nouvea13
claudiadeparis


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 3
€ virtuels : 9245
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 06/12/1984
Age : 39

jalousie et méchanceté Empty
MessageSujet: jalousie et méchanceté   jalousie et méchanceté Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 0:09

la haine et la jalousie ont jalonné le parcours de marie qui est restée digne et calme face à des harpies mégères aigries et folles de jalousie, quant à zelko, trop sur de lui et bête à crever, tant mieux que marie ait gagné et je souhaite que ça marche avec son geoffrey, quant à la grosse belge, qu'elle perde quelques kilos avant de parler et les coups dans le dos, ça venait bien d'elle, quant à ayem, on trouve les mêmes dans toutes les cités de banlieue, je comprends mieux la balafre qu'elle a sur son visage, je pense qu'elle l'a bien mérité, quant aux autres, des LOOSERS, des nuls et des ratés, beurk, qu'ils retournent dans leur anonymat bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

jalousie et méchanceté Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

jalousie et méchanceté Empty
MessageSujet: Re: jalousie et méchanceté   jalousie et méchanceté Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 0:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf peut être sur le "la grosse belge" ^^ Par contre en ce qui concerne l'anonymat, j'ai été content d'entendre Aurélie dire que ses intentions étaient de bosser dans l'immobilier ou encore que Marie voulait faire une sandwicherie, ENFIN des candidats qui garde les pieds sur terre et n'ont pas pour seules intentions des rêves improbable comme "devenir star de cinéma" ou "chanteur"...
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

jalousie et méchanceté Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

jalousie et méchanceté Empty
MessageSujet: Re: jalousie et méchanceté   jalousie et méchanceté Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 0:19

Je suis complètement d'accord avec toi sur TOUTE la ligne !

C'est vraiment honteux, je suis tellement choquée que je m'en remet pas.

Comment peut on être aussi méchant ? les gens ne réalisent même pas la gravité de leur paroles et de leur actes, que ce sois les candidats de Secret Story ou les fans qui disent que Marie ne méritait pas sa finale et que ce qui lui est arrivé à l'after est bien méritée ... mais dans quel monde vivons nous. Même les animaux ne sont pas aussi "bestial".

Sincèrement j'invite tout le monde à se remettre en question et à prendre conscience que l'after est exécrable et inadmissible ... et pour ceux qui comprendrons pas, bah vous êtes vraiment pas fait pour vivre en société, désolé mais les limites ont été dépassées.

Ne banalisons pas ces comportements ...

Et pour Marie, je lui souhaite le mieux, que ce soit professionnellement parlant ou amoureusement parlant. Les gens on cru en toi, alors ouvre tes yeux et crois en toi, tu as tout pour toi et seul les gens bêtes et méchants ne peuvent pas le comprendre/l'admettre.

PRO-MARIE ET FIÈRE DE L'ÊTRE !
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

jalousie et méchanceté Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

jalousie et méchanceté Empty
MessageSujet: Re: jalousie et méchanceté   jalousie et méchanceté Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 8:20

J'ai hesité avant d'ecrire, car je ne savais pas quoi dire de plus que vous avez deja dit!!
Je suis d'accord completement avec vous!
Cette saison a été trop loin, deja sur le choix des candidats, Endemol s'est trompé, il n'y avait que des coyottes aux dents rayant le planchers!!
C'est ça la jeunesse actuelle??
Mais ou est pasé l'innocence et la fraïcheur qui caracterise dans chaque generation la jeunesse??
Mais bon, c'est claire que si tout le monde a triché sur son âge (comme ayem qui n'a pas 22 mais 28 ans) c'est sur que la mentalité est differente!

L'after a été scandaleuse et honteuse!
Pourquoi donner une tribune a ce genre d'individus?
Deja la repartition etait bizarre, le clan de Zelco, le clan de Marie (je me demande pourquoi Aurelie etait dans le clan de Marie avec l'attitude honteuse qu'elle a eu avec elle à la sortie!!)
La Morgane qui parle?? et dit ce qu'elle pense?? MWahahahahahaha (on a vraiment touché le fond!)

Et Ayem... (deja elle 'navait même pas a être là, ce n'etait pas sa place, c'est la plus detesté du public, pourquoi parle-t-elle encore???? On a qu'une envie c'est de ne PAS LA VOIR!!, je pense que je 'nai jamais eu autant d'urticaire en la voyant et l'ecoutant pour personne d'autre! Et donc elle 'na même pas a donner son avis ou ses conseils ON S'EN FICHE!!!!!)

... qui se moque ouvertement de Marie en face , qui balance à Geoffrey ben dis lui que tu l'aimes fait lui une declaration maintenant!! Elle s'est très bien qu'en disant çà, c'est ni le lieu ni l'heure, ni le moment de faire quoi que ce soit et que ça bloque plus une eprsonne qu'autre chose (surtout sur le ton employé) et après tout sorrire, qui dit t'a vu Marie?? j'ai été sympa non? j'ai quand même donné a Geoffrey l'occasion de declarer sa flemme , il n'a même pas prit cette perche" FAUX!! Elle a voulur endre Marie encore plus pathetique!, plus la ridiculiser, et Geoffrey par son attitude a 'l'embrasser devant tout le monde soit disant pour prouver le contraire, a joué dans le jeu d'Ayem qui a eu ce qu'elle chercher!! ridiculiser Marie!! Geoffrey Marie n'est pas une "chose" "un objet", Elle 'na pas besoin de ta pitié, ou ta condescendance ce n'est pas en l'embrassant (un baisé ou tu pensais plus a provoquer Ayem que réellement a ce que tu faisait) que ça prouve quoi que ce soit, juste t'a fait passé Marie pour une con! BRAVO!Il

Pour en revenir à Ayem :Deja elle est qui cette chose pour "donner" l'occason au gens?? dieu?? elle se prends pour qui?? Et elle etait TOUT sauf gentille et avenante en faisant ce genre de chose!! Je ne comprends pas, comment et pourquoi la télé est devenu aussi poubelle, pourquoi des ordures pareilles on droit a une tribune mediatique!
Cette émission n'aurait pa du passer!

Geoffrey est carrement nul.. Mais la pauvre Marie en le mettant sur un peid d'estale est aussi nulle que lui!
J'espere vraiment qu'elle se reveille et qu'elle le vire de sa vie!!
Mais je crois qu'elle n'en est pas là malheureusement!

La remarque de zelko sur le fait qu'il meritait la victoire a cause du nombres de sas fait.. est completement debile!!! (excusez moi pour les pro Zelko, mais bon.. rien de plus debile!!)
Marie a GAGNE!! ok?? C'est a dire que même si elle n'avait pas eu d'immunité, et etait passé dans le sas autant que Zelko, elle serait re-rentré dans la maison a chaque fois, et face a n'importe qui! puisqu'on 'la vu hier, même face a Zelko elle a gagné!
Elle n'est donc pas en finale grace a ses immunités, mais grâce au public et sa popularité point barre!!

Sur le plateau de l'after PERSONNE n'etait dans le clan que MArie (sauf peut être MOrgan qui d'ailleur n'a pas eu l'honneur de venir a ses côté et a été honteusement relegué dans le public!!!!) c'est a dire que les personnes entourant Marie hier etait aussi ses ennemis : Geoffrey, Aurelie..
On peut dire que cette fille est très mal entourés, j'espere vraiment qu'elle trouvera un entourage meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
claudiadeparis

jalousie et méchanceté Nouvea13
claudiadeparis


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 3
€ virtuels : 9245
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 06/12/1984
Age : 39

jalousie et méchanceté Empty
MessageSujet: Re: jalousie et méchanceté   jalousie et méchanceté Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 9:02

oui j'étais vraiment mal hier tant de méchanceté et de haine, franchement marie et geoffrey ne sont pas méchants, moi à leur place je leur aurais bien dit leur 4 vérités à tous ces branques, la ayem avec sa gueule balafrée folle de jalousie, le zelko hyper mauvais joueur et mauvais perdant, mais c'est le jeu mon vieux, fallait rester chez toi si tu n'acceptes pas les règles, tu as tout foiré, trop sur de toi et arrogant avec ton rire de con et tes pieds crades
marie et geoffrey ils ont tout, la beauté, la jeunesse, l'intelligence et maintenant l'argent, ça les rend dingues à en crever, ils montrent leur vrai visage, c'est honteux et l'émission devrait s'arrêter mais vu l'audience c'est pas pour demain je pense
castaldi avait l'air dépassé par les événements je pense que c'est la 1ère fois qu'il y a tant de haine envers le gagnant, l'attitude d'aurélie a été la plus honteuse je pense et on a vu que toute son attitude soi disant sympa envers marie était fausse du début à la fin, de toutes façons elle crevait d'être seule dans le jeu alors que marie et goeffrey étaient en couple, elle le disait assez "ils sont à 2 et moi je suis seule" moi je suis pro marie à fond et elle est drolement forte de caractère moi je me serais effondrée avec les propos dégueulasse de la belge et les tentatives de la balafrée elle a tout fait pour les faire casser leur relation, ils avaient tous hier le visage du diable, personne n'a félicité marie à part rudy et zarko à la fin qui lui a parlé à l'oreille, c'est triste mais la meilleure façon de se venger c'est de réussir leur vie, vraiment j'avais de la peine pour elle malgré son gain, c'est une victoire amère je pense, d'ailleurs elle avait une drole d'expression
quant à geoffrey finalement il a bien parlé, peu et bien comme dab, en disant "je suis rentrée avec marie et je repars avec marie" et en l'embrassant, ne pas oublier qu'il est jeune et peu être pas très armé face à ces racailles y a pas d'autres mots hélas, fous de jalousie je vous dis, mauvais joueurs et jaloux de la classe et de la distinction de marie, franchement marie et geoffrey je vous souhaite tout le bonheur du monde et de réussir votre plan pro, quant aux autres, Au revoir ! Au revoir ! on ne devrait même pas leur donner l'antenne, c'est leur accorder l'importance qu'ils n'ont pas, les zapper comme ils ont zappé simon l'aigri qui a tant d'autres téléréalités comme génération mannequin mais il s'est regardé ? insigniant et moche en plus avec ses dents refaites et ses yeux bovins
Revenir en haut Aller en bas
claudiadeparis

jalousie et méchanceté Nouvea13
claudiadeparis


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 3
€ virtuels : 9245
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 06/12/1984
Age : 39

jalousie et méchanceté Empty
MessageSujet: Re: jalousie et méchanceté   jalousie et méchanceté Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 9:11

bon c'est vrai que geoffrey n'a pas défendu marie dans le jeu et ça c'est dégueu, mais elle l'aime son ken alors qui vivra verra, je pense qu'elle sait ce qu'elle fait, elle a l'air très mature, voila mon opinion franchement j'ai du mal à m'en remettre même si c'est des étrangers pour moi et que ce n'est qu'un jeu, le meilleur truc c'est de les zapper, quant à la morgane elle n'existe que par son travesti de papa, elle est complètement transparente la pauvre et elle s'est caché derrière les jumeau pendant tout le jeu, la juliette elle a fait des castings pour "beber le frelon" faut voir le niveau, elle a tout d'une droguée et d'une p---e la pauvre fille
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

jalousie et méchanceté Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10450
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

jalousie et méchanceté Empty
MessageSujet: Re: jalousie et méchanceté   jalousie et méchanceté Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 11:13

Kilia a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi sur TOUTE la ligne !

je m'en remet pas.



Sincèrement j'invite tout le monde à se remettre en question je t'invite à reprendre les vidéos de Marie sur le premier mois et à utiliser tes neurones au lieu de lire les scripts TF1 en dessous de l'image...
.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

jalousie et méchanceté Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

jalousie et méchanceté Empty
MessageSujet: Re: jalousie et méchanceté   jalousie et méchanceté Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 12:46

Cyrano "C'est ça la jeunesse actuelle??" Bah non, et alors? Qui a dit que Secret Story devait représenter "la jeunesse actuelle"? Quand tu regardes une série comme Desperate Housewives où y'a toujours un criminel en liberté et des tromperies à tout va, je ne pense pas non plus que ça soit représentatif de la vie actuelle... Tout simplement, il n'y a AUCUNE RAISON mais vraiment aucune pour que les candidats doivent ressembler aux "gens de maintenant", au contraire, extravertis et caricatures, je crois que c'est très bon et très plaisant à voir, si c'était que des "monsieur tout le monde" je ne pense pas que ça serait aussi intéressant et amusant à regarder comme programme...

Mais le show de Zelko et compagnie lors de l'After m'a franchement choqué aussi, comment peut on être aussi cruel? Qu'elle soit "riche" ou non, j'espère bien que la prod va soutenir Marie jusqu'au bout et lui offrir des suivis psychologiques autant que possible car elle est fragile, et même si elle ne l'était pas, ça doit être horrible de sortir d'un jeu pareil et de vivre tout ces propos etc, bref de la grosse jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jalousie et méchanceté Empty
MessageSujet: Re: jalousie et méchanceté   jalousie et méchanceté Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
jalousie et méchanceté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise de jalousie / Capucine à Yoann "On ne se connait pas"
» Anthony Rougier, de Zip a eu son BAC avec ... 20/20 ! Pffiou *jalousie*
» Morgane s'excuse à Ayem et lui avoues sa jalousie
» Marie à Geof, toujours en crise de jalousie "Je ne suis pas parano !"
» Anaïs feint la jalousie "Tara est trop proche de Julien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Zone 100% libre Secret Story 5 à commenter-
Sauter vers: