Facebook
Twitter
Skyrock

Hit Connection, la webradio de LeForumSecret.comSecret Info StorySecret Story Voix, SkyrockLe blog de Secret Story 40Secret Story Actu, toute l'actu de Secret Story 7 Secret Estim estimations secret story 7 Estimations--Secret, estimations de secret story 7Coup De Coeur TvDevenez partenaire avec LeForumSecret.com
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Que pensez vous du forum???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15702
€ virtuels : 68099
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Lun 11 Oct 2010 - 21:13 | N°#78

Rappel du premier message :

Vous en pensez quoi?
Le design est il bien?
L'ambiance est elle agréable?
Les topics sont ils bien d'actualité?
... Que pensez vous du forum ???

Pour le moment on ne peut pas dire énormément là dessus vu qu'il est encore inactif et que dailleurs la saison 4 n'est même pas encore terminée mais bon vous pouvez quand même d'hors et déjà parler du forum ICI, critiques, suggestions, conseils, coup de gueule etc, que ce soit sur le design ou autre chose. sourir :):
AuteurMessage

Chameaulo

Signe : : Gémeaux
Com's : 1943
€ virtuels : 19467
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
J'habite... : Derrière la Joconde !!
Sam 24 Sep 2011 - 16:56 | N°#30843

Owii très sourir :)
http://yorenzo.wordpress.com/Revenir en hautAller en bas

@LeTwittosSecret

Sam 24 Sep 2011 - 17:00 | N°#30844

J'ai changer le bleu autour, j'ai mis une image dans les présentations et descriptions des rubriques, et j'ai retirer la bordure blanche.
Je pense que ce bleu ci choque pas, il est ni trop claire ni trop foncé.

Pour tout contacts, partenariats, droits de réponses, propositions, demandes : Contact@leforumsecret.com

Chameaulo

Signe : : Gémeaux
Com's : 1943
€ virtuels : 19467
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
J'habite... : Derrière la Joconde !!
Sam 24 Sep 2011 - 17:11 | N°#30845

Il est bien sourir :)
http://yorenzo.wordpress.com/Revenir en hautAller en bas

Ribalme

Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 24789
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
J'habite... : Dans la rue.
Sam 24 Sep 2011 - 17:31 | N°#30851

Beaucoup mieux.

@LaBaluch

Signe : : Taureau
Com's : 3574
€ virtuels : 34327
Réputation (+/-) : 25
Né le : : 07/05/1900
Dim 25 Sep 2011 - 11:15 | N°#30882

J'en ai eu pleins les yeux en arrivant xD!
L'accueil je le trouve trop bleu.. Dans les topics j'aime beaucoup les petits cadres aux coins arrondis bleu clair Wink. Le bleu qui se trouve en dessous des cadres blancs ou on écris nos discutions et bien on dirait de la mer turquoise et amoureux !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

dèblozz

Com's : 4210
€ virtuels : 62974
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
J'habite... : France, 94
Mar 27 Sep 2011 - 16:59 | N°#31026

Coucou

Whaouu le changement, je pensais que je m'étais trompé d'adresse pour dire que je me connecte pas tous les jours maintenant sur le forum par rapport à avant.

En tous cas dans ce nouveau changement ce qui est bien pour ma part même très bien, il y'a plus le problème des écritures défiguré quand je descends sur le forum, donc plus besoin d'aller sur le forum avec Mozilla firefox et puis bon je le trouve moins lourd, sa bug moins

Concernant tout en haut du forum, le logo j'aime bien, le téléphone aussi c'est bien réprésentatif ainsi que la femme mais la femme dommage que vous la faites pas ressortir plus? vous savez dans l'after, on voit bien la joconde noir, marron

Les partenaires sont trop collé sur le logo, il faudrait les faire descendre un peu, dommage il y'a pas un cadre partenaire comme sur certains forum mais bon après c'est pas dramatique pour le cadre.

ça sera bien de changer la barre de navigation mais bon après c'est pas grave mais d'enlever dans la barre Secret Story et blaba HS, ça sert à rien je trouve. Profil, membres, rechercher, connexion/déconnexion Messagerie suffit Wink

Concernant le profil où ont voit : le nombre de message, argent, virtuel, date de naissance, âges, où habitez vous etc j'aime beaucoup, c'est bien Wink

Le texte pour écrire un message, où ont voit le message des gens, c'est fond blanc c'est bien, on voit mieux

Les boutons c'est bien mais euh le bouton ouvrir un topic,ça fais un peu traiter la personne de débile je trouve, nouveau topic aurait suffit m'enfin bon

Le Logo d'en bas sur le forum, où il y'a les connectés, les membres, je le trouve trop sombre, assez triste, pas réveiller, ça serai bien qu'il se réveille, qu'il s'allume

Concernant les boutons : nouveaux message et pas de nouveau message, oui c'est bien, j'aime bien

Le contenu du forum avec les encadré humm mouais pas mal, une nouvelle formule, c'est cool, j'aime bien mais bon les par exemple : Il y a 19 messages, dans 9 topics !!! il faudrait plus les faire ressortir, qu'on puisse les voir un peu mieux

Les bandes qui sépare chaque rubrique par exemple : Espace Endemol, espace rumeurs et scoops on voit pas assez bien, il faut se forcer les yeux ou faire passer la souris desus pour mieux voir

Ensuite quand on rentre dans une catégorie, enfin rubrique , qu'on rentre dans la rubrique by jean marc morandini , au milieu le fond bleu avec les vagues, on voit pas les écritures, cest trop flou, pas terrible

Donc je dirais pour les couleurs des bandes, qu'on on rentre dans une catégorie etc , que ça soit la couleur des profils, comme à dis Chameaulo une couleur moins agressive lol!, plus douce sourir :)

Moi je verrai bien en haut du forum un beau cadre partenaire et les modérateur, administrateurs, correcteur, bref le staff dans un cadre aussi .

Voilà je pense que j'ai fais le tour, 12/20 pour ce nouveau forum

Dernière édition par dèblozz le Mar 27 Sep 2011 - 17:07, édité 1 fois

dèblozz

Mar 27 Sep 2011 - 17:01 | N°#31027

Ah oui il est ou l'icone montrant que je suis en ligne ? Oo, faut le mettre là

@LeTwittosSecret

Mar 27 Sep 2011 - 17:13 | N°#31032

Merci beaucoup Dèblozz pour cet avis Wink Oui les partenaires sont un peu trop collés en haut mais bon, je ne veux pas non plus que ça prenne trop d'importance par rapport au reste du forum, c'est déjà visible sur toutes les pages donc voilà, on les vois assez, modérateurs, correcteurs etc perso quand je vais sur un forum je n'en n'ai absolument rien à foutre de leurs pseudos, on le vois quand on les croises au dessus de leur avatar, pas besoin de leur donner encore plus d'importance qu'il ne leur en faut !

Après pour les "il y a 19 messages ..." je pense qu'on s'en fou pas mal donc voilà, c'est pas essentiel au forum, c'est juste à titre indicatif. Pour les bandes qui séparent les rubriques bah non vu qu'il n'y en a pas! c'est justement fait exprès, il y a qu'une petite séparation transparente parceque j'ai pas le choix mais c'est volontaire. A quoi bon! au moins tout se suit et voilà Wink

12/20? Pfiou, c'est méchant ça! 'vaux mieux pas te demander pour l'ancienne version alors! L’icône pour dire que t'es en ligne, c'est la petite boule verte, pas besoin d'en donner encore plus d'importance, une foi de plus, car ceux que ça intéresse vraiment, c'est écrit dans "qui est en ligne" en page d'accueil. En claire, je ne vais qu'à l'essentiel, ça ne sert strictement à rien de donner de l'importance aux choses qui ne servent pas ou peu. Pour le "Blabla libre & HS" certes mais c'est justement pour faire en sorte de le mettre plus en avant et inciter les membres à l'utiliser car Secret Story est bientôt terminé, ça serait pas mal que certains restent et postent là dedans Wink

Pour tout contacts, partenariats, droits de réponses, propositions, demandes : Contact@leforumsecret.com

dèblozz

Mar 27 Sep 2011 - 17:43 | N°#31035

Avec plaisir boy Wink

Citation :
Oui les partenaires sont un peu trop collés en haut mais bon, je ne veux pas non plus que ça prenne trop d'importance par rapport au reste du forum, c'est déjà visible sur toutes les pages donc voilà, on les vois assez, modérateurs, correcteurs etc perso quand je vais sur un forum je n'en n'ai absolument rien à foutre de leurs pseudos, on le vois quand on les croises au dessus de leur avatar, pas besoin de leur donner encore plus d'importance qu'il ne leur en faut !
C'est pas une question que ça prenne trop d'importance ou non, je vois pas où sa prenne de l'importance? si ça gène tu retire complètement les partenaires et puis on n'en parle plus, où c'est visible? sur quel pages? je vois pas donc bon hein, j'ai jamais vu sur les forums et sur mes forums à moi que les partenaires soient aussi trop collé sur le logo, c'est pas terrible du tout, ça fais genre je m'enfoutisme, hop partenaire je rajoute et puis voilà quoi, pourquoi pas coller tes partenaires sur le logo pendant que on n'y'est ? ça coute rien de descendre un peu si tu veux pas faire un cadre, une place partenaire hein Wink je te comprends pas Wink

ok ok pour les modérateurs, correcteurs j'avoue moi aussi c'est pas important de les afficher dans un cadre, on les voit déjà bien participer sur le foum, moi aussi je m'en fouterai mais ça fais plus professionelle lol!, m'enfin bon c'est pas grave ça, c'était juste une proposition.

Citation :
Après pour les "il y a 19 messages ..." je pense qu'on s'en fou pas mal donc voilà, c'est pas essentiel au forum, c'est juste à titre indicatif. Pour les bandes qui séparent les rubriques bah non vu qu'il n'y en a pas! c'est justement fait exprès, il y a qu'une petite séparation transparente parceque j'ai pas le choix mais c'est volontaire. A quoi bon! au moins tout se suit et voilà
Euh rectification surement certains s'en fou, comme toi mais pas tous le monde, moi je regarde souvent, attends même si ils s'en foutent, ca çoute quoi de plus faire ressortir la couleur, après c'est pas terrible, il faut pas s'en foutre de tout sur le forum, un forum il faut bien le faire, si ils s'en foutent, si tu t'en fous comme tu dis si bien, tu enlève les indications : il y'a 19 messages et puis c'est tout, si tu les à mis c'est que il y'a une raison donc bon hein va jusqu'au bout pour que ça soit plus visible, c'est plus agréable quand c'est bien lisible que tout patatrac donc hein sourir :)

Mais si la bande ou espace écrit en bleu : espace Endemol, espace candidat,espace à commenter, c'est flou, on voit mal les titres, je pense pas être la seule qui va dire ça donc hein ...

Citation :
2/20? Pfiou, c'est méchant ça! 'vaux mieux pas te demander pour l'ancienne version alors! L’icône pour dire que t'es en ligne, c'est la petite boule verte, pas besoin d'en donner encore plus d'importance, une foi de plus, car ceux que ça intéresse vraiment, c'est écrit dans "qui est en ligne" en page d'accueil. En claire, je ne vais qu'à l'essentiel, ça ne sert strictement à rien de donner de l'importance aux choses qui ne servent pas ou peu. Pour le "Blabla libre & HS" certes mais c'est justement pour faire en sorte de le mettre plus en avant et inciter les membres à l'utiliser car Secret Story est bientôt terminé, ça serait pas mal que certains restent et postent là dedans
Bah 12 c'est bien, mais non arrête c'est pas méchant, tu voulais que je dise 15-18/20? ah bah non désolé ca mérite pas cette note, pas pour le moment en tous cas Wink.ok ok comme tu veux pour qui est en ligne mais bon moi quand je navigue sur le forum j'aime bien voir qui sont en ligne ou hors ligne, je regarde jamais les statistiques sur le forum m'enfin bon c'est pas dramatique pour le forum mais bon rajouter en ligne en dessous de notre statut : secret addict, débutant, secret pro, ça fera pas de mal mais bon tant pis.

Citation :
Pour le "Blabla libre & HS" certes mais c'est justement pour faire en sorte de le mettre plus en avant et inciter les membres à l'utiliser car Secret Story est bientôt terminé, ça serait pas mal que certains restent et postent là dedans
Oui je comprends mais bon ça sert à rien, c'est pas toi qui parle d'attacher autant de l'importance? on se connecte sur le forum, c'est bon on voit déjà toutes les catégoriques, là c'est limites du forcing tu veux faire alors que mon intuition me dise presque peu de gens ou pas du tout utilisent cette fonction et j'en fais partie, il y'a pas besoin, je me connecte et puis voilà ça coute rien de descendre sur le forum, le faite de garder blabla hs et Secret Story malgré que l'émission est bientôt terminé ça n'empeche pas que le forum puisse couler, là c'est un peu de la répétition, c'est pour les flemmards cette fonction lol!, mais bon bref c'est pas génant pour le forum donc bon....

@LeTwittosSecret

Mar 27 Sep 2011 - 17:59 | N°#31036

Citation :
Oui je comprends mais bon ça sert à rien, c'est pas toi qui parle d'attacher autant de l'importance?
Laisses tombé, je crois que tu n'as absolument rien compris à mon commentaire... C'est pas pour les flemmards c'est pour ceux qui savent utiliser Internet du mieux que possible, à ce moment là retournes sur Internet Explorer 6, pas besoin d'onglets, c'est pour les flemmards, pas besoin des favoris et marques pages, c'est pour les flemmards qui savent pas retenir les adresses, pas besoin du... net d'aujourd'hui en fait! Il faut vivre avec son temps !
Citation :
ça coûte quoi de plus faire ressortir la couleur
Dis moi en quelle couleur tu veux cette écriture, et je le change de suite !
Citation :
Mais si la bande ou espace écrit en bleu : espace Endemol espace candidat,espace à commenter, c'est flou, on voit mal les titres, je pense pas être la seule qui va dire ça donc hein ...
Pour la "bande" comme tu dis, tout comme pour l'écriture la dernière, je suis désolé de te dire ça, mais je pense que tu as de réels problèmes de vues ! En quoi c'est "flou" ??? N'importe quoi...
Citation :
C'est pas une question que ça prenne trop d'importance ou non, je vois pas où sa prenne de l'importance?
Dans le sens où c'est complètement débile de dire qu'il faudrait carrément mettre un cadre pour ça ! On arrive sur un forum, les trois quarts n'en n'ont absolument rien à foutre des partenaires et veulent voir le CONTENU alors je vais pas mettre encore plus de trucs autour, on les vois c'est le principal, le but étant qu'à l'arrivée du forum, on vois l'essentiel en haut !
Citation :
mes forums à moi que les partenaires soient aussi trop collé sur le logo, c'est pas terrible du tout, ça fais genre je m'enfoutisme,
Tes forums, ça m'étonnerais que tu leurs accorde aussi d'importance qu'ici à tes partenaires, qu'on aille sur n'importe quelle article du forum, on les vois, toi, à mon avis c'est seulement sur le "portail", la page d'accueil voir un seul article ... et c'est tout ! Si je m'en foutais comme tu dis... j'aurais fais comme la plupart, je les aurais supprimé, mis à l’arrache sur la page d'accueil, et basta!

dèblozz

Mar 27 Sep 2011 - 18:37 | N°#31040

Whaouuuu vénère le boy, relaxe, t'emporte pas toi aussi

Et puis désolé pour les indications il y'a 19 messages, je regardais avec Opéra, mais avec Mozilla cest mieux

Citation :
C'est pas pour les flemmards c'est pour ceux qui savent utiliser Internet du mieux que possible, à ce moment là retournes sur Internet Explorer 6, pas besoin d'onglets, c'est pour les flemmards, pas besoin des favoris et marques pages, c'est pour les flemmards qui savent pas retenir les adresses, pas besoin du... net d'aujourd'hui en fait! Il faut vivre avec son temps !
Oh prends pas comme ça, c'est bon, j'ai exagéré avec le mot flemmard mais je répète encore une fois que c'est pas utile dans la barre de navigation, il y'a pas besoin, là tu te répétes trop, c'est INUTILE tu comprends pas après j'ai dis que c'est pas génant pour le reste du forum, donc si tu veux garder, tu le garde c'est tout !!!

Citation :
Dis moi en quelle couleur tu veux cette écriture, et je le change de suite !
: non c'est bon, je vois ici que tes citation couleur blanc c'est illisible mais sur moziilla c'est parfait donc bon désolé.

Citation :
Dans le sens où c'est complètement débile de dire qu'il faudrait carrément mettre un cadre pour ça ! On arrive sur un forum, les trois quarts n'en n'ont absolument rien à foutre des partenaires et veulent voir le CONTENU alors je vais pas mettre encore plus de trucs autour, on les vois c'est le principal, le but étant qu'à l'arrivée du forum, on vois l'essentiel en haut !
: ok ok mais ça c'est ta vision, il y'a ceux qui s'en fiche(administrateurs) et d'autres non, j'ai jamais dis qu'il fallait obligatoirement, abslument, j'ai dis c'est pas grave, c'est pas génant pour le forum tant que tu fais descendre un peu les partenaires donc bon hein lis bien, il y'a ceux qui aiment avoir le haut du forum très agréable et pas uniquement le logo et titre du forum, d'autre le contenu, d'autre se fiche totalement de l'esthétique mais se base sur le contenu et la richesse des info, donc bon toi tu ten fiche, tu trouve débile qu'il y'ait un cadre, bien,sans soucis, j'ai pas dis que c'était dramatique t'as compris, je sais pas pourquoi tu t'emporte comme ça, m'enfin bon garde tes partenaires collé en haut du logo au lieu de les faire descendre un peu, j'ai juste donné mon avis comme tout le monde.

Citation :
Tes forums, ça m'étonnerais que tu leurs accorde aussi d'importance qu'ici à tes partenaires, qu'on aille sur n'importe quelle article du forum, on les vois, toi, à mon avis c'est seulement sur le "portail", la page d'accueil voir un seul article ... et c'est tout ! Si je m'en foutais comme tu dis... j'aurais fais comme la plupart, je les aurais supprimé, mis à l’arrache sur la page d'accueil, et basta!

Toute façon sur mes forums , le premier se trouvais dans la catégorie partenariat, bon mon graphiste est partis et sur le second forum, mes partenaires ça défile, c'est bien mis au desus du fourm et ça défile, c'est bien et bien mis en valeur, point final

Enfin bref sérieux te met pas dans un sale état aussi pffff .

@LeTwittosSecret

Mar 27 Sep 2011 - 18:56 | N°#31043

Pourquoi enlever "Blabla et HS" alors que ça reste l'une des plus grosse partie du forum qui se veut être essentielle pour l'après Secret Story et surtout, que si je l’enlève, ça ne changera strictement rien vu que ça fera juste plus d'espace entre les différents titres dans la barre de navigation en flash? C'est une rubrique qui se veut être mise en avant, voilà tout !

Et non, pour les partenaires, il y a pas ceux qui s'en fiche (juste "administrateur") et d'autres non, je ne vois pas en quoi, un simple visiteur du forum, ou même TOI, tu peux en avoir à faire de qui est partenaire etc, tu dis je m’énerve mais évidemment, tu me dis que je me "fiche totalement de l'esthétique" c'est du grand n'importe quoi là ce que tu dis ! Je vais pas faire un truc hyper haut etc et faire tout descendre à chaque foi juste pour ça, les partenaires sont là, ceux qui s'y intéressent les vois, les autres basta, on s'en fou ! Tu parles de "riche en info" etc, quand je vois que desfois tu parles de "portail" je me dis que c'est du grand n'importe quoi ! Si on viens ici c'est pour voir un FORUM on en a rien à foutre des "portails", si c'est pour voir des pages ainsi autant aller sur des SITES à la place!

Citation :
Toute façon sur mes forums , le premier se trouvais dans la catégorie partenariat
Si ça défile OK c'est bien mais ça remplace ducoup les dédicaces, qui, même si elles sont peu utilisées ici, je veux garder... Bref pour ta catégorie partenariat... Donc ne te permet pas de me dire qu'ici c'est du je m'en foutisme, je trouve que c'est du grand n'importe quoi de ne mettre les partenaires que dans une rubrique spécifique, je te demandes juste une question : POURQUOI quelqu'un qui visite ton forum serait intéressé à aller dans ces rubriques? Quel en est l’intérêt? ...AUCUN tout simplement ! On s'en fou des partenaires des autres, c'est juste si ça flash ou si c'est mis en valeur sur d'autres pages qu'on y fais attention et qu'on clic si ça a l'air intéressant voilà tout, et sur ce point, y'a rien à dire, j'ai fais des études là dessus alors ...

dèblozz

Mar 27 Sep 2011 - 19:12 | N°#31046

Pourquoi enlever "Blabla et HS" alors que ça reste l'une des plus grosse partie du forum qui se veut être essentielle pour l'après Secret Story et surtout, que si je l’enlève, ça ne changera strictement rien vu que ça fera juste plus d'espace entre les différents titres dans la barre de navigation en flash? C'est une rubrique qui se veut être mise en avant, voilà tout !

Ok ok comme tu veux.

Et non, pour les partenaires, il y a pas ceux qui s'en fiche (juste "administrateur") et d'autres non, je ne vois pas en quoi, un simple visiteur du forum, ou même TOI, tu peux en avoir à faire de qui est partenaire etc, tu dis je m’énerve mais évidemment, tu me dis que je me "fiche totalement de l'esthétique" c'est du grand n'importe quoi là ce que tu dis !

Mais purée je parle pas de toi et ton forum pour ce qui concerne l'esthétique, j'ai pas dis que tu t'en foutais, j'ai dis que tu te base sur le contenu c'est tout rohh, j'ai mon forum de lithothérapie qui n'a aucune esthétique mais du tout nada, mais eux se base sur le contenu et la richesses des infos comme toi enfin d'après ce que j'ai lu, et j'aime bien leur forum car c'est cool, simple, agréable : http://pouvoirdespierres.leforumsecret/ , désolé si je m'exprime mal par moment mais bon...quand je disais" fiche totalement de l'ésthétique" je parlais pour d'autre forum et non de toi rohhh

Moi quand je vais sur les forums , je regarde la rubrique partenariat, ca fais de la pub peut importe où c'est disposé et je peux trouver mon bonheur et non je m'en fous pas, ça me coute rien de regarder !!!

Voilà

Si j'avais fais une rubrique spéciale partenariat car mon graphiste était parti et je voulais le mettre sur la page d'accueil pour que ça soit plus mis en avant, faire un caddre partenariat comme sur certains forum de graphiste par exemple et c'est pas désagréable et génant pour le forum, après chacun fait comme bon lui semble

Oui toi tu à tes dédicasses ok ok d'accord...m'enfin bon ce n'est pas grave Wink

Dernière édition par dèblozz le Mar 27 Sep 2011 - 19:20, édité 1 fois

@LeTwittosSecret

Mar 27 Sep 2011 - 19:18 | N°#31047

ok ok, bah t'as dis "d'autre se fiche totalement de l'esthétique mais se base sur le contenu et la richesse des info, donc bon toi tu ten fiche" donc ça veux dire "comme toi" tout simplement Wink
Citation :
Moi quand je vais sur les forums , je regarde la rubrique partenariat, ça fais de la pub peut importe où c'est disposé et je peux trouver mon bonheur et non je m'en fous pas, ça me coute rien de regarder !!!
Bah t'es vraiment spéciale toi ^^ Je ne vois pas pourquoi, tu dois vraiment être l'une des seule Wink Je vois pas en quoi c'est intéressant si on viens sur un forum, si on clic sur les boutons de partenaires ici par exemple, c'est que le titre ou ce qu'il y a dessus a l'air intéressant, logiquement, on clic pas "juste pour voir c'est qui nos partenaires", bref pas grave Wink

dèblozz

Mar 27 Sep 2011 - 19:26 | N°#31048

Bah oui je suis une fille spéciale enfin non pas tout à fais bref, moi j'aime bien savoir les partenaires t'as vu car je peux tomber sur de bons forum au passage tu vois Wink

Enfin bref tu m'as fais rater la meilleure danse sur w9 pioufffffff Wink +++

@LaBaluch

Mer 28 Sep 2011 - 11:43 | N°#31064

Dans l’accueil du forum, les rubriques sont beaucoup moins claire qu'avant et c'était pas centré...

@LeTwittosSecret

Mer 28 Sep 2011 - 14:20 | N°#31070

je n'ai pas compris, désolé. En quoi c'est moins claire qu'avant, au contraire ?

@LaBaluch

Mar 15 Mai 2012 - 13:59 | N°#34029

J'aime beaucoup les nouvelles rubriques en rose avec le défilement direct, c'est très clair comme ca, joli travail "patron" Wink!

@LeTwittosSecret

Mar 15 Mai 2012 - 14:32 | N°#34032

Merci beaucoup Wink Surtout la "barre" avec les futurs photos de candidats qui seront cliquable vers leurs rubriques, je crois que c'est une super bonne idée :D

@LaBaluch

Sam 19 Mai 2012 - 10:45 | N°#34066

Oui je te le confirme!! sourir :)

aymeila1

Com's : 1
€ virtuels : 2259
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 07/05/1992
Jeu 18 Sep 2014 - 9:38 | N°#38054

je suis très contente,voir même aux anges avec ce forum.je ne vis pas en france mais au SENEGAL en AFRIQUE DE L'OUEST et je travaille pendant les diffusions des quotidiennes,avant je pouvais suivre ls rediffusions le soir,mais vu que cette année y'en a pas, je vous dis un grand merci. La seule chose que je voudrais souligner c'est que les videos du live ne sont pas actualisées depuis le samedi, et on sait tous qu'elles sont parfois plus intéressantes que les quotidiennes, alors si vous pouviez actualiser les vidéos de toute la semaine ce serait parfait. a part ça tout est bien dans ce forum, on est très content de votre travail,et encore merci. N'OUBLIEZ PAS D'ACTUALISER LES VIDEOS DU LIVE s\'il vous plait, MERCI D'AVANCE.

Contenu sponsorisé

| N°#0

Vous commentez l'article "Que pensez vous du forum???" :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant[PDF]Revenir en haut