SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résumé de la quotidienne du Jeudi 13 octobre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Résumé de la quotidienne du Jeudi 13 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Résumé de la quotidienne du Jeudi 13 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Résumé de la quotidienne du Jeudi 13 octobre 2011   Résumé de la quotidienne du Jeudi 13 octobre 2011 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 17:07

C'est parti pour l'avant-dernière quotidienne de "Secret Story 5". A 48 heures de la finale, Marie, Geoffrey, Aurélie et Zelko reçoivent cette fois Morgane, partie vendredi, qui succède donc à Ayem, Sabrina et Rudy. Ce dernier a d'ailleurs révélé aux finalistes son secret, "Je suis mytho", qui a particulièrement perturbé Aurélie...

  • 18:20 : Aurélie est heureuse de se lever aux côtés de Rudy, tout comme ce dernier. Mais très vite, tous deux s'interrogent sur un futur ensemble, et notamment sur le rapprochement de la jeune femme avec Zelko, suite à une mission. "Le fait qu'il me fasse une petite crise de jalousie, c'est vraiment kiffant" explique Aurélie. Et le Maître des Souterrains vient même en rajouter une couche !
  • 18:25 : Avant de partir, Rudy livre son ressenti sur les quatre finalistes et leur donne des conseils. "Aurélie, calme tes ardeurs" explique-t-il, ajoutant qu'il aimerait voir Zelko. Ensuite, c'est au tour des habitants de défendre leur place. Quand Marie prononce son discours, Aurélie et Zelko le prennent mal. La jeune femme s'y dédouane, affirme ne pas avoir changé et n'avoir blessé personne. "Je suis dégoûté de ton jeu" répond le jeune homme. Rudy, lui, adore ce jeu. Le "mytho" décide quand même d'expliquer à Marie les raisons de cet acharnement. Mais il est déjà l'heure pour Rudy de quitter la Maison...
  • 18:37 : Partie vendredi, c'est désormais Morgane qui revient dans la Maison des Secrets. La jeune femme demande à ses camarades de profiter de ces dernières heures. Tous se mettent à discuter de leurs meilleurs moments dans l'aventure. La Voix leur a réservé une surprise et demande un bilan de l'aventure avec une photo du début et une d'aujourd'hui. "J'ai rattrapé dix ans de maturité en trois mois" explique Marie.
  • 18:54 : Aurélie, elle, constate - en plus de sa prise de poids - la fin de son couple avec Geof. "Aujourd'hui, plus que jamais, je suis la Aurélie que j'aurais voulu être" explique-t-elle. Zelko, lui, déclare avoir fait l'aventure pour ses parents et son frère, Zarko. La Voix décide aussi de remercier ses habitants : "un super-héros serbe, une Belge pétulante et un couple tout droit sorti d'un magazine de papier glacé ou d'une boîte de jeu". Aurélie est très émue face à ces déclarations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la quotidienne du Jeudi 13 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011
» Résumé en vidéo de la journée du Jeudi 6 octobre 2011
» Résumé en vidéo de la journée du Jeudi 13 octobre 2011
» Résumé de la quotidienne du Mercredi 12 octobre 2011
» Résumé de la quotidienne du Vendredi 14 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Résumés, audiences, streaming et téléchargements. [REPLAY] de Secret Story 5 :: Résumés de Secret Story 5-
Sauter vers: