SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ayem : Son récit surréaliste dans Oops genre "Daniel m'a trompé", un bon délire bientôt en kiosque !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Ayem : Son récit surréaliste dans Oops genre "Daniel m'a trompé", un bon délire bientôt en kiosque ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem : Son récit surréaliste dans Oops genre "Daniel m'a trompé", un bon délire bientôt en kiosque ! Empty
MessageSujet: Ayem : Son récit surréaliste dans Oops genre "Daniel m'a trompé", un bon délire bientôt en kiosque !   Ayem : Son récit surréaliste dans Oops genre "Daniel m'a trompé", un bon délire bientôt en kiosque ! Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 15:32

Ayem et Daniel un grand feuilleton dans la presse people depuis cet été ? Ensemble ? Plus ensemble ? En standby ? Difficile en gros de s'y retrouver car d'une interview à l'autre tout change. Cette fois la belle Ayem déclare dans le magazine OOPS du 7 octobre que c'est terminé entre eux précisant que Daniel qu'elle n'a jamais embrassé ni fait l'amour l'a trompé !
Ayem : Son récit surréaliste dans Oops genre "Daniel m'a trompé", un bon délire bientôt en kiosque ! Jym6yqly835vmv2h23-secret-story-sextape-dsk-naffissatou-diallo-ayem-levrette-soubrette
"Aujourd'hui, on n'est plus ensemble. Daniel et moi avions beaucoup de mal à se voir. Alors, je suis allée le voir chez lui, en Suisse. Ça s'est super bien passé au départ. Et puis, le deuxième soir nous sommes allés en Italie pour se changer les idées. Daniel m'a emmenée dans un endroit où il a l'habitude d'aller. Et il est retombé sur son ex... Je me suis absentée quelques instants et quand je suis revenue je les ai vus en train de s'embrasser, de se faire des câlins." déclare t'elle, une situation un peu difficile à croire quand même, tellement c'est surréaliste ce qu'elle raconte !!
" D'accord, il avait un peu bu, mais ce n'est pas une raison ! Jamais je n'aurais imaginé qu'il me fasse venir là pour me faire ça! Le voir avec son ex se peloter et se rouler des pelles, là, sous mes yeux, ça m'a blessée. C'est pas que physique pour moi il m'a trompée moralement ! En agissant comme ça, Daniel a tout gâché entre nous! Soi-disant il était fou amoureux de moi et il m'inflige ça? Sérieux, je n'ai pas compris et je ne comprends toujours pas..." dit elle
Elle précise ensuite qu'elle n'a pas eu de relation avec d'autres hommes depuis sa sortie de l'émission, le fameux Medhi n'est qu'un organisateur de soirée avec qui elle discutait rien de plus explique t'elle
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayem : Son récit surréaliste dans Oops genre "Daniel m'a trompé", un bon délire bientôt en kiosque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OOPS : Ce qu'il va se passer/ Dehors ils font n'importe quoi/ Ayem "Daniel m'a trompé sous mes yeux !"
» Ayem et Daniel sur Radio Espace le 7 novembre 2011 : Ayem bientôt dans une nouvelle télé-réalité ! REPLAY :
» Zarko (Oops) "Oui Ayem et Daniel ont coucher ensemble !"
» Ayem et Daniel dans "Les anges, le mag". Ayem "Mes projets, un single qui fera un flop et une dépression" Vidéo. REPLAY :
» Grâce aux retrouvailles de Daniel dans le SAS, Ayem revit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (HORS SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: