SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aurélie à Sabrina à propos de ses propos lorsqu'elle l'a nominée "Je m'excuse"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Aurélie à Sabrina à propos de ses propos lorsqu'elle l'a nominée "Je m'excuse" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie à Sabrina à propos de ses propos lorsqu'elle l'a nominée "Je m'excuse" Empty
MessageSujet: Aurélie à Sabrina à propos de ses propos lorsqu'elle l'a nominée "Je m'excuse"   Aurélie à Sabrina à propos de ses propos lorsqu'elle l'a nominée "Je m'excuse" Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 19:11

Dans cette vidéo : La jeune belge n’a pas mâché ses mots pour dire à Sabrina ce qu’elle pensait de sa façon d’agir dans la Maison. Lors de son isolement, Aurélie a été très déçue de s’apercevoir que son amie papillonnait d’un clan à l’autre sans se positionner. Et à son retour sur le prime, elle ne s’est pas privée de lui signifier en la nominant. Mais au-delà de la nomination, ce sont les mots de sa camarade qui ont blessés Sabrina : "L’ami de tout le monde c’est l’ami de personne", " tu me dégoûtes"… La jeune maman parle d’ "une vraie déchirure" ! Aurélie s’excuse d’avoir été si directe et blessante, mais elle ne peut renier son opinion. Marie interrompt cette discussion pour convier ses camarades à la fête ! L’hymne des finalistes résonne dans la Maison pour le plus grand bonheur de tous. Lorsqu’il s’agit de faire le show, les deux jeunes femmes se retrouvent aussi complices qu’avant !
Pour les étrangers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie à Sabrina à propos de ses propos lorsqu'elle l'a nominée "Je m'excuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: