SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ayem à Zelko à propos de ses dires après son départ "Ça m'a beaucoup touchée"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Ayem à Zelko à propos de ses dires après son départ "Ça m'a beaucoup touchée" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem à Zelko à propos de ses dires après son départ "Ça m'a beaucoup touchée" Empty
MessageSujet: Ayem à Zelko à propos de ses dires après son départ "Ça m'a beaucoup touchée"   Ayem à Zelko à propos de ses dires après son départ "Ça m'a beaucoup touchée" Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 18:27

Dans cette vidéo : Ayem vient tout juste de passer la porte du sas et Aurélie sait déjà à quoi s’attendre : "En gros c’est soirée règlements de comptes ce soir !". Mais pour le moment, Zelko tient à s’isoler avec sa chère Ayem. Elle en profite pour le remercier pour les marques de soutien qu’il lui a témoignées à sa sortie : "Ca m’a beaucoup touchée ce que t’as fait quand je suis partie". A sont tour, la jeune femme encourage le Maître des Souterrains, elle pense qu’il a toutes ses chances d’atteindre la plus haute marche du podium lors de la finale. Si les deux jeunes gens laissent exploser leur joie de se retrouver, l’ambiance n’est pas la même du côté des autres candidats… Tous semblent appréhender cette soirée en compagnie d'Ayem, réputée pour son franc parler…
Pour les étrangers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayem à Zelko à propos de ses dires après son départ "Ça m'a beaucoup touchée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabrina, déboussolée après le départ de son Geof face au grand Zelko !
» Zelko titille Marie à propos d'une plausible relation entre Geoffrey et Ayem !
» Geoffrey se justifie à Marie sur son affection à propos d'Ayem, la garce qui, même après son élimination, fou encore la m*rde...
» Ayem se détend avec Juliette suite à la pression qui pèse sur elle après le buzz de Zelko...
» Geof et Sabrina : Le clash ! La vengeance d'Aurélie après le départ de Rudy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: