SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aurélie à Geoffrey à propos de Marie "Dis lui tout ce que tu as sur le cœur !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Aurélie à Geoffrey à propos de Marie "Dis lui tout ce que tu as sur le cœur !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie à Geoffrey à propos de Marie "Dis lui tout ce que tu as sur le cœur !" Empty
MessageSujet: Aurélie à Geoffrey à propos de Marie "Dis lui tout ce que tu as sur le cœur !"   Aurélie à Geoffrey à propos de Marie "Dis lui tout ce que tu as sur le cœur !" Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 16:15

Dans cette vidéo : Aurélie est infiniment reconnaissante envers Marie de lui avoir cédé sa place en finale. Mais un cas de conscience se pose à la jolie belge : à cause d’elle, le couple de la Maison pourrait bien être séparé à l’issue du prime. Elle estime donc être redevable à sa camarade et prêche en sa faveur. La jeune femme tente de faire comprendre à Geoffrey qu’il doit ouvrir son cœur à Marie, pour que celle-ci n’ait pas la frustration de le voir partir sans qu’il lui ait dit qu’il l’aimait. En effet, Aurélie pense que Geoffrey est en danger. Selon elle, il se pourrait bien que le jeune homme ne soit pas sauvé par le public. Et elle tient à lui en faire prendre conscience, pour qu'il fasse en sorte de sublimer ses derniers instants avec Marie dans la Maison. Mais le jeune homme a déjà tout prévu ! Même s’il avoue être peu démonstratif, il sait parler de sentiments le moment venu. Et si Geoffrey ne compte pas se complaire dans des déclarations d’amour à longueur de journée, il sait exactement quel moment sera le plus opportun pour un tête-à-tête langoureux avec sa belle…
Pour les étrangers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie à Geoffrey à propos de Marie "Dis lui tout ce que tu as sur le cœur !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie à Geoffrey à propos de sa mission rupture "Il faut tout donner !"
» Les quatre vérités de Rudy à propos de Marie, Aurélie, Zelko et Geoffrey, les quatre finalistes de Secret Story 5 !
» Geoffrey à Sabrina, à propos de Marie "Je n'y arrive plus !"
» Marie culpabilise de la prochaine élimination d'Ayem "Malgré tout j'ai un cœur !"
» Le plan Anti-Ayem de Geof et Marie ! Je suis de tout cœur avec eux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez toute l'actu des couples et faux couples (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: