SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rudy à Zelko "Aurélie, j'en veux plus !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Rudy à Zelko "Aurélie, j'en veux plus !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Rudy à Zelko "Aurélie, j'en veux plus !" Empty
MessageSujet: Rudy à Zelko "Aurélie, j'en veux plus !"   Rudy à Zelko "Aurélie, j'en veux plus !" Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 15:17

Dans cette vidéo : Alors que les habitants vaquent tous à leurs occupations, le téléphone rouge retentit une nouvelle fois dans la Maison des Secrets. Alors allongés sur les lits de la chambre bleue, Zelko et Geoffrey bondissent et se précipitent dans le jardin. Même si Geoffrey est le premier à décrocher le combiné, La Voix désire parler à Zelko... Une fois le maître des souterrains au bout du fil, La Voix lui annonce qu'un message vidéo l'attend dans le salon. Tous les habitants s'y installent et découvrent le visage de Rudy sur l'écran... Après son passage dans le sas vendredi dernier et sa dispute mémorable avec Aurélie - pour le besoin d'une mission -, Rudy enfonce le clos auprès de Zelko. En effet, lors du prime, Aurélie et Rudy ont fait semblant de rompre pour faire croire à Zelko que la jolie Belge est amoureuse de lui. Désormais, Rudy dit à son camarade de ne pas avoir de scrupules vis-à-vis de lui. L'ex-candidat prétend avoir définitivement tiré un trait sur Aurélie. Il lui déclare ainsi : "Fais ta vie et t'occupes pas de moi. Aurélie, je n'en veux plus !" Zelko écoute attentivement Rudy, le sourire aux lèvres. Alors le jeune homme va-t-il enfin céder à la tentation et se mettre avec Aurélie ? Affaire à suivre...
Pour les étrangers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rudy à Zelko "Aurélie, j'en veux plus !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelko veux en savoir plus sur la demande en mariage de Geoffrey et Aurélie ...
» Marie à Zelko "Tu me rends la carte Joker je veux la garder en souvenir ! Je vais le dire à Aurélie ..."
» Aurélie "Rudy est fier de moi !!!"
» Aurélie continue sa mission rupture avec Rudy pour être faussement en couple avec Zelko
» Les quatre vérités de Rudy à propos de Marie, Aurélie, Zelko et Geoffrey, les quatre finalistes de Secret Story 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez toute l'actu des couples et faux couples (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: