SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stéphanie (Les anges de la téléréalité) "Ca a été un moi de pure folie !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Stéphanie (Les anges de la téléréalité) "Ca a été un moi de pure folie !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Stéphanie (Les anges de la téléréalité) "Ca a été un moi de pure folie !" Empty
MessageSujet: Stéphanie (Les anges de la téléréalité) "Ca a été un moi de pure folie !"   Stéphanie (Les anges de la téléréalité) "Ca a été un moi de pure folie !" Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 17:12

Stéphanie, candidate de Secret Story 4, s'est cette année lancée le défi de créer sa marque de vêtement. C'est pour cette raison qu'elle a accepté de participer aux Anges de la télé-réalité 3. Une aventure que la demoiselle ne regrette nullement. Elle a accepté de participer aux Anges de la télé-réalité 3 pour créer sa propre ligne de vêtements. Stéphanie de Secret Story 4 a pourtant passé plus de casting de mannequin qu'eud'entretiens avec des professionnels de la mode.
Pour autant, cette aventure fût inoubliable pour la demoiselle qui a passé "un mois de pure folie" dans la villa new-yorkaise. Entourée de Mickaël Vendetta, d'Annaëlle, de Benjamin Kalifa, de Kamel ou encore d'Emilie Nef Naf, Stéphanie garde donc que des bons souvenirs de cette expérience. Elle explique s'être bien entendue avec tout le monde et que sa concurrence avec Annaëlle lors des castings n'a pas été un problème, au contraire ! Cela a instauré une concurrence positive explique l'ex candidate de Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie (Les anges de la téléréalité) "Ca a été un moi de pure folie !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphanie sera dans "Les anges de la téléréalité" saison 3
» Les anges de la téléréalité : PUB TEASER
» Les anges de la téléréalité 4 / Les premières photos de "La Maison des anges" à Haway et la liste des candidats...
» Les anges de la téléréalité : saison 2 ... ou pas?
» Les anges de la téléréalité 2 : Avant l'été, désignez vos "anges" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Les autres téléréalités [A LA DEMANDE]-
Sauter vers: