SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Angie (Public) "Je m'installe avec mon mec !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Angie (Public) "Je m'installe avec mon mec !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Angie (Public) "Je m'installe avec mon mec !" Empty
MessageSujet: Angie (Public) "Je m'installe avec mon mec !"   Angie (Public) "Je m'installe avec mon mec !" Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 12:56

L 'ex-participante de Secret Story 3 va bientôt emménager avec son homme en Corse.

Angie (Public) "Je m'installe avec mon mec !" Ludeg

>> Secret Story 3 : Angie Be : ses amours

“Je suis prête à suivre Toifilou n’importe où”, nous déclarait Angie en juillet. Le footballeur ayant été transféré à Bastia, c’est donc sur l’île de Beauté que le couple va poser ses valises. “On emménage ensemble, nous a-t-elle annoncé. On enchaîne les visites. On aimerait une grande maison avec piscine. Pour l’instant, on vit à l’hôtel, c’est un peu compliqué. Manon, ma fille, va venir nous rejoindre. Tout se passe super bien avec Toifi lou. Il est plus jeune que moi, il n’a pas d’enfant, et pourtant, il est très paternel. Je suis super heureuse.”

>> Secret Story 3 : Angie Be : son actu

“Ma priorité, c’est la musique. J’ai mis un an à casser mon contrat avec mon ancien producteur. J’avais sorti deux singles qui ont cartonné en France, Italie et Espagne, mais c’est lui qui a empoché tout l’argent. J’étais jeune et naïve lorsque j’ai signé et je me suis fait avoir. Là, je suis libre. Je suis en train de préparer un nouveau single. Ce sera pop dance ou R&B dance. Mais cette fois, je vais m’autoproduire. Avec Toifilou, on va monter une boîte de prod. Je m’occuperai de l’artistique et lui de tout l’administratif. En parallèle, j’ai tourné une émission de relooking, Ultime rendez-vous, qui doit bientôt être diffusée sur NRJ 12. Vous voyez, je ne chôme pas !”

>> Secret Story 3 : Angie Be : où la trouver sur le Net ?

Sur son site officiel

Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Angie (Public) "Je m'installe avec mon mec !" Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10736
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Angie (Public) "Je m'installe avec mon mec !" Empty
MessageSujet: Re: Angie (Public) "Je m'installe avec mon mec !"   Angie (Public) "Je m'installe avec mon mec !" Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 15:53

Je lui souhaite plein de bonheur, elle a l'air vraiment ambitieuse sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Angie (Public) "Je m'installe avec mon mec !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: