SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sabrina (Les anges, le mag) "Zelko, c'est limite niveau hygiène, il prend une douche tous les quatre jours !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Sabrina (Les anges, le mag) "Zelko, c'est limite niveau hygiène, il prend une douche tous les quatre jours !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sabrina (Les anges, le mag) "Zelko, c'est limite niveau hygiène, il prend une douche tous les quatre jours !" Empty
MessageSujet: Sabrina (Les anges, le mag) "Zelko, c'est limite niveau hygiène, il prend une douche tous les quatre jours !"   Sabrina (Les anges, le mag) "Zelko, c'est limite niveau hygiène, il prend une douche tous les quatre jours !" Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 12:51

Le magazine des Anges de la télé réalité de NRJ12 recevait ce vendredi 7 octobre 2011 : Sabrina de Secret Story 5 : Elle expliquera que son secret a été difficile à garder car Zelko a fouillé dans ses médicaments et avec une semaine de pluie elle avait beaucoup de toue. Concernant son image de fille fausse elle ne le prend pas super bien. Elle en a beaucoup voulu à Aurélie de l'avoir éliminé, mais elle relativise avec le temps et a mal pris certains de ses propos comme "tu me dégoutes " et de rajouter qu'elle n'est pas fausse.
Au sujet de ses amours "je suis quelqu'un de très entier dans la vie, et je suis un peu tactile donc il y a eu beaucoup de rumeurs", et évidemment elle déteste Marie "elle a de gros talents de comédiennes, c'est une fille gentille mais pour moi il y a des choses qui ont été trop loin, j'ai perdu patience avec elle ! Elle aime beaucoup Ayem...
Interrogée sur l'hygiène dans la maison, "il y a eu des fois où c'était compliqué, beaucoup de poussières, certains se laissent aller, Zelko n'est pas très propre", même chose pour Marie dit elle, Juliette ne faisait rien niveau ménage... Elle va beaucoup sur les réseaux sociaux et est célibataire ! Selon elle c'est Marie qui va gagner mais voudrait que ce soit Zelko !
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Sabrina (Les anges, le mag) "Zelko, c'est limite niveau hygiène, il prend une douche tous les quatre jours !" Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Sabrina (Les anges, le mag) "Zelko, c'est limite niveau hygiène, il prend une douche tous les quatre jours !" Empty
MessageSujet: Re: Sabrina (Les anges, le mag) "Zelko, c'est limite niveau hygiène, il prend une douche tous les quatre jours !"   Sabrina (Les anges, le mag) "Zelko, c'est limite niveau hygiène, il prend une douche tous les quatre jours !" Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 13:10

Bon...
Je veux bien être completement a côté de la plaque et gober les montage de la prod patati patata.; Mais ça serait vraiment la premiere année que ça m'arriverais ( serait ce que je vieilli???? Embarassed )

Mais a un moment donné faut arreter avec Marie là, n'en jetez plus la cour est pleine!
Elle dit elle même qu'elle ne supportait pas Marie, et après elle reaprle de cette video ou il s'est dit qu'elle bouffaits es crotte de nez, alors que depuis on a quand même rectifié la verité, et que si onr egarde bien ce n'est ps du tout du tout ça!!
Et de finir apr "niveau hygiene on avaitd es doute sur Marie"
Ben voyons!!
désolée mais bon, c'est bizarre quand même, tous ceux qui balancent sur Marie, ils etaient super limite dans le jeu pour moi, et je ne els supportaient pas vraiment!! Et COMME PAR HASARD ceux qui ne disent riens ur elle, voir sont etonné d'entendre certain bruit, c'etaient ceux que je trouvais les plus sympa!!
Alros qu'on me dise qu'ilf auts e mefier des montage etd es images, je veux bien mais ya d es limite!! me faire croire que 'jai tout faux c'est un peu abuser!
Mais en tout cas le rpesentateur HEUREUSEMENT n'est pas du tout rentré dans son jeu, il l'a dit sur le ton de la plaisanterie certe, mais il 'la dit!!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Sabrina (Les anges, le mag) "Zelko, c'est limite niveau hygiène, il prend une douche tous les quatre jours !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sabrina (Les anges, le mag) "Zelko, c'est limite niveau hygiène, il prend une douche tous les quatre jours !" Empty
MessageSujet: Re: Sabrina (Les anges, le mag) "Zelko, c'est limite niveau hygiène, il prend une douche tous les quatre jours !"   Sabrina (Les anges, le mag) "Zelko, c'est limite niveau hygiène, il prend une douche tous les quatre jours !" Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 13:25

Marie est, avec Zelko, la candidate qui fait le plus de buzz en ce moment sur Internet où soit on l'adore soit on la déteste, donc ils savent très bien qu'en parlant sur le dos de Marie, l'info serait reprise par pas mal de sites tout simplement, je pense qu'elle n'a absolument rien contre Marie mais qu'il s'agit tout simplement d'une stratégie pour faire parler d'elle, d'un plan média... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Sabrina (Les anges, le mag) "Zelko, c'est limite niveau hygiène, il prend une douche tous les quatre jours !" Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Sabrina (Les anges, le mag) "Zelko, c'est limite niveau hygiène, il prend une douche tous les quatre jours !" Empty
MessageSujet: Re: Sabrina (Les anges, le mag) "Zelko, c'est limite niveau hygiène, il prend une douche tous les quatre jours !"   Sabrina (Les anges, le mag) "Zelko, c'est limite niveau hygiène, il prend une douche tous les quatre jours !" Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 15:23

Que c'est triste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabrina (Les anges, le mag) "Zelko, c'est limite niveau hygiène, il prend une douche tous les quatre jours !" Empty
MessageSujet: Re: Sabrina (Les anges, le mag) "Zelko, c'est limite niveau hygiène, il prend une douche tous les quatre jours !"   Sabrina (Les anges, le mag) "Zelko, c'est limite niveau hygiène, il prend une douche tous les quatre jours !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina (Les anges, le mag) "Zelko, c'est limite niveau hygiène, il prend une douche tous les quatre jours !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarko (Public) "Zelko, Secret Story c'est la seule choses qu'il a fait dans sa vie, c’est tellement un gros boloss qu’il appelle tous les jours les candidats des Anges pour avoir des scoops !" [VIDÉO]
» Les quatre vérités de Rudy à propos de Marie, Aurélie, Zelko et Geoffrey, les quatre finalistes de Secret Story 5 !
» Aurélie à Zelko "J'ai pu voir jours après jours que Geof et moi, c'est pas compatible, tu dois me comprendre, même si c'est ton pote"
» Rythmes scolaires: La semaine des quatre jours a du plomb dans l'aile
» John David (Closer) "Les anges de la téléréalité, ça m'a beaucoup plus servi que Secret Story au niveau professionnel !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Sabrina-
Sauter vers: