SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sabrina (TouteLaTélé) "Dans la maison des secrets, les sentiments sont décuplés, à l'extérieur, il est hors de question que je sorte avec Geoffrey !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Sabrina (TouteLaTélé) "Dans la maison des secrets, les sentiments sont décuplés, à l'extérieur, il est hors de question que je sorte avec Geoffrey !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sabrina (TouteLaTélé) "Dans la maison des secrets, les sentiments sont décuplés, à l'extérieur, il est hors de question que je sorte avec Geoffrey !" Empty
MessageSujet: Sabrina (TouteLaTélé) "Dans la maison des secrets, les sentiments sont décuplés, à l'extérieur, il est hors de question que je sorte avec Geoffrey !"   Sabrina (TouteLaTélé) "Dans la maison des secrets, les sentiments sont décuplés, à l'extérieur, il est hors de question que je sorte avec Geoffrey !" Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 16:23

Robin Girard (TouteLaTélé) : Comment as-tu vécu ton retour à la réalité ?
Sabrina : Ça a été un petit peu dur, car je suis partie brutalement de la maison des secrets. J’étais quand même très triste et j’ai eu du mal à atterrir. Après, j’étais très contente de revoir mon fils donc les choses se sont faites assez rapidement. Mais je ne regarde pas beaucoup les quotidiennes, car j’ai encore un petit pincement au cœur et la maison me manque.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Tu as déclaré que tu souhaitais faire passer un message en participant au jeu. Peux-tu nous en dire un peu plus ?
Sabrina : J’ai eu une greffe des poumons et la chance d’avoir un donneur. En France, il y a trop de gens qui décèdent sur liste d’attente. Il faut vraiment une prise de conscience sur le don d’organe et le don de soi. Déjà, c’est le geste le plus beau qu’on peut accomplir au monde, un donneur peut sauver jusqu’à 7 vies. Donc, pour moi, ça mérite réflexion et il faut vraiment s’informer dessus.
Sabrina (TouteLaTélé) "Dans la maison des secrets, les sentiments sont décuplés, à l'extérieur, il est hors de question que je sorte avec Geoffrey !" 6wOVq
Robin Girard (TouteLaTélé) : Quelles ont été tes autres motivations pour participer à Secret Story ? Sabrina : L’aventure en elle-même. Je regarde Secret Story depuis la première édition et j’avais très envie de le faire. Malgré certains clichés de la télé-réalité, je trouve que c’est une belle aventure. Je ne regrette rien, car tout s’est bien passé, et peut-être que cette année on a montré un peu autre chose que d’habitude. On a été beaucoup axés sur le jeu et à côté de ça, on a vécu de super moments. Donc pour moi, ça reste une superbe aventure.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Après avoir regardé toutes les saisons précédentes, n’appréhendais-tu pas d’entrer dans une émission trop « trash » ?
Sabrina : Si, j’avais très peur de ça, que ça tombe dans le trash, avec des « bagarres », parce que déjà j’ai mon combat et en plus je suis maman. De toute façon, je pense que si ça c’était passé comme ça, je ne serais pas restée jusqu’au bout. Maintenant, j’ai fait confiance à la production, j’ai voulu prendre le risque et je pense que je suis tombée dans la meilleure édition, car tout s’est bien passé.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Certains secrets t’ont-ils surpris à ta sortie du jeu ?
Sabrina : Le secret de Rudy est énorme (rires) ! C’est juste une arnaque, il m’a fait beaucoup rire, mais ça lui va tellement bien ! Le secret de Julie m’a aussi beaucoup étonné. Après, pour les autres, à part Morgane et Marie-Josée, ce ne sont pas forcément des secrets très forts, ils sont surtout axés sur le jeu.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Après la révélation de ton secret, le regard des autres habitants à ton égard a-t-il changé ?
Sabrina : Ils n’ont pas changé du tout de comportement avec moi. Maintenant, je pense qu’ils ont été plus attentionnés, mais avec beaucoup de discrétion. À aucun moment, ils ne m’ont fait ressentir que j’étais une candidate différente. Mais ils n’oubliaient pas non plus que j’étais un peu plus fragile que les autres. Les premiers jours, ils se sont beaucoup intéressés à ma greffe, ils ont posé beaucoup de questions.

Robin Girard (TouteLaTélé) : De nombreux rapprochements ont lieu dans ce genre d’émission. En participant à Secret Story, espérais-tu rencontrer l’amour ?
Sabrina : Pas du tout (rires) ! Avant l’émission, on me disait « Tu vas voir, il y a des beaux garçons », mais je n’y allais pas du tout dans ce but là. J’ai fait de belles rencontres amicales, mais je suis rentrée célibataire et je repars célibataire !

Robin Girard (TouteLaTélé) : Si Geof était rentré dans l’aventure en étant célibataire, penses-tu que quelque chose aurait pu se passer entre vous deux ?
Sabrina : Disons que ça m’a beaucoup fait rire quand j’ai appris son secret, car du fait qu’on se soit rapprochés, je me suis dit « Mon dieu, heureusement que je ne suis pas tombée amoureuse de ce mec ! ». Après, s’il n’avait pas été en couple dès le départ, je ne sais pas si ça aurait changé quelque chose, je ne peux pas anticiper. C’est vrai qu’on était très proches dans l’émission, mais dans la maison les sentiments sont amplifiés... À l’heure actuelle, nous sommes tous les deux sortis de la maison et il est hors de question qu’on se mette ensemble.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Qui aimerais-tu voir gagner l’aventure ?
Sabrina : Zelko ! Car au-delà du fait que ce soit un mec qui joue les gros durs, un personnage, qui se prend pour un super héros, qui vante toujours ses mérites, c’est un gars qui est super honnête, qui cache une extrême sensibilité : un vrai gentil. Par rapport à son parcours dans le jeu, il a fait un sans faute, donc il mérite de gagner.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Juliette est sortie le 30 septembre dernier, quel est ton avis sur son départ aux portes de la finale ?
Sabrina : J’ai eu beaucoup de peine. Juliette, c’est une fille que j’aurais baffée à plusieurs reprises dans le jeu, car quand on ne la connaît pas, elle peut paraître un peu stressante et insupportable, mais j’ai appris à la connaître la dernière semaine. C’est une fille que j’aime vraiment beaucoup. J’aurais aimé la voir en finale, car elle est passionnante, elle a une vraie personnalité.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Quelle aurait été ta finale idéale ?
Sabrina : Zelko, Ayem, Geof et moi.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Avant son départ, tu t’es beaucoup rapprochée d’Ayem. Maintenant que tu es à l’extérieur et que tu as pu lire la presse, que penses-tu du comportement qu’elle a eu avec Daniel et Geoffrey ?
Sabrina : Je n’ai pas trop lu la presse, mais je connais Ayem et sa vie privée ne me regarde absolument pas. Je sais très bien ce qui s’est passé avec Geoffrey. C’était vraiment du jeu. Elle n’a pas joué avec ses sentiments, car lui aussi est très joueur. Après, à l’extérieur nous sommes super copines, c’est une fille que j’aime beaucoup, qui a des valeurs. Il faut se méfier des apparences.

Robin Girard (TouteLaTélé) : On a beaucoup reproché à Marie d’avoir été trop loin pour protéger son secret. Lui en veux-tu toujours ?
Sabrina : Je lui en veux pour une chose sur laquelle je ne souhaite pas donner de détails. Elle nous a fait croire qu’il y avait des choses assez graves qui touchaient sa vie personnelle. On s’est tous un peu pris d’attendrissement pour elle, jusqu’au jour où elle nous a dit « C’était pas vrai, j’ai jamais eu de problèmes de ma vie ». Elle a joué sur quelque chose d’extrêmement grave, qui touchait l’humain. J’ai passé des heures avec elle, à discuter, à essayer de la remonter quand elle était au plus bas, à lui donner beaucoup de mon temps alors que je devais me reposer. Vu ses talents de comédiennes, elle avait d’autres cordes à son arc pour ne pas jouer sur des choses aussi personnelles. Je lui en ai beaucoup voulu pour ça, et je n’ai pas été la seule. Voilà pourquoi je pense que les candidats à l’extérieur ont souvent tendance à la rabaisser, on sait comment elle était dans le jeu. Après, ça reste une fille très gentille, très sensible, et qui a joué extrêmement bien son jeu pour cacher son secret.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Depuis ta sortie, tu n’as pas été tendre avec Aurélie. Que lui reproches-tu exactement ?
Sabrina : Je pense que pendant deux semaines on a construit une amitié toutes les deux. On s’était promis que ça n’empièterait pas sur le jeu. Ce que je lui ai reproché, c’est de voir qu’elle s’est fiée à des images en prenant tout au premier degré. Alors que j’avais juste joué stratégie en me rapprochant de Juliette, car elle était de mèche avec Marie et Geoffrey. C’est vraiment une fille que j’aime beaucoup, elle a une pêche d’enfer. Mais je lui en veux d’avoir été aussi méchante, avec des mots que je ne méritais pas du tout et qu’elle a balancés en direct devant toute la France. Après, je ne vais pas dire du mal d’elle, mais je ne sais pas si on se reverra à l’extérieur.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Interrogé par Public, Zarko s’est réjoui de ta sortie, déclarant « Elle butine toutes les fleurs de la prairie. Les gens ont vu qu’elle a été faux-cul... Elle a un peu embrouillé tout le monde, c’est peut-être dû à son côté enfant ». Que souhaites-tu lui répondre ?
Sabrina : Je lui dirai simplement qu’il s’est bien trompé. J’étais peut-être la personne qui allait vers tout le monde dans la maison, tout simplement, car j’étais vrai. Zarko a un petit peu les boules et il m’en veut, car j’ai été obligée de le nominer face à son frère. Je n’avais pas voulu toucher à Geoffrey pour protéger Aurélie, car Rudy était déjà sorti. Donc j’ai sorti Zarko pour la protéger et je pense qu’il m’en veut pour tout ça. Il ne peut pas me reprocher de m’entendre avec tous les gens de la maison. S’il en doute, c’est son problème. Les gens qui me connaissent et m’apprécient savent vraiment la personne que je suis.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Tu as déclaré dans Voici que ton fils était « fier » de sa maman à l’extérieur. N’as-tu pas eu peur pendant le jeu de déraper ?
Sabrina : À la base, je ne suis pas une fille qui fait dans le trash donc non, je n’ai pas eu trop peur. Maintenant, c’est vrai qu’il y a des choses pour lesquelles je faisais attention. Des fois je délire un peu en soirée et je me permets certaines choses, mais là, pour le coup, je véhiculais un combat, et je suis maman, donc il fallait absolument pas que j’oublie que j’étais filmée 24 heures sur 24. Il y a eu un soir où Zelko m’a attrapé et fait danser un peu n’importe comment, il a un peu déliré alors je l’ai insulté, mais face à un mec de 100 kilos je ne pouvais pas faire grand-chose (rires) ! Finalement ça va, il n’y a pas eu de problèmes ! Le seul truc qui m’a un peu embêté c’est qu’on dise que j’étais amoureuse de Geof, mais là-dessus je ne pouvais pas faire grand-chose. Même si je me justifiais, ça me collait à la peau.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Les autres habitants étaient-ils au courant de tes rencontres avec ton fils ?
Sabrina : J’ai eu l’occasion de le voir de temps en temps, mais je préfère ne pas trop rentrer dans les détails par rapport aux autres habitants, car je restais assez discrète. Les autres candidats ont aussi vu leur famille dans le sas en direct, donc ils comprenaient tout à fait, et ça a été pour tout le monde un peu pareil. Ils avaient eux aussi des compensations, avec des lettres de leur famille par exemple.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Tu déclares être intéressée par la radio et la télé, n’as-tu pas peur de l’étiquette « télé-réalité » ?
Sabrina : J’ai fait de la comédie et énormément de théâtre, et là-dessus je sais très bien que cette étiquette est gênante. J’en étais consciente avant mon entrée dans la maison. Maintenant pour la télé et la radio, qu’on soit de télé-réalité ou qu’on ait n’importe quel antécédent, je pense qu’il faut absolument faire ses preuves et travailler. Mais ce n’est pas parce qu’on m’a vu dans une télé-réalité que des portes vont s’ouvrir. Après on verra, je n’ai pas que ça derrière la tête, j’ai aussi l’intention de sortir mon livre.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Pourrais-tu envisager de participer aux Anges de la télé-réalité ?
Sabrina : Pas du tout. J’ai fait une émission de télé-réalité, celle-ci s’est très bien passée, je n’ai rien contre les Anges, mais je ne vais pas en faire cinquante. J’ai eu de la chance, je suis tombée avec des personnes avec qui ça se passait super bien, maintenant c’est pas dit qu’en prenant un deuxième risque, ça se passe aussi bien. Et je n’ai pas fait cette émission pour être associée à la télé-réalité toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina (TouteLaTélé) "Dans la maison des secrets, les sentiments sont décuplés, à l'extérieur, il est hors de question que je sorte avec Geoffrey !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour d'Ayem dans la Maison des Secrets, plus garce que jamais avec une mission séduction à Geoffrey !
» Marie a des soutes et a peur que Geoffrey sorte avec Juliette à la sortie de la "Maison Parallèle"
» SCAN CLOSER / Marie et Geoffrey : Les locaux pour leur sandwicherie sont hors de prix ! Rejetés à Paris, malmenés dans le sud, c'est dur...
» Le retour de Sabrina dans la Maison des Secrets
» Geof veux savoir les affinités de Sabrina dans la Maison des Secrets ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Sabrina-
Sauter vers: