SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Empty
MessageSujet: Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex   Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 16:56

http://elfassiscoopblog.com/scoop-marc-antoine-moretto-tabasse-vendredi-au-dupex-par-daniel/

Suite aux demandes insistantes d'un certain "paparazzi" dont nous ne citerons pas le nom et ses menaces au niveau juridique, autant à l’hébergeur du site ElfassiScoopBlog.com qu'à LeForumSecret.com qui ne fait que reprendre une information postée ailleurs.
Citation :
L'article en référence, reprend un article écrit à mon encontre sur le site elfassiscoopblog.com

Cet article est diffamatoire et injurieux, le contenu de votre article est plus qu'équivoque à mon égard et reprend ainsi des propos diffamatoires. Je vous demande donc la suppression immédiate de votre article dans les plus brefs délais, sans quoi je serai dans l'obligation d'engager des poursuites judiciaires.

Je vous rappelle que ce que vous faites en reprenant ces articles est de la diffamation, et que la diffamation est une infraction PENALE!

Dans l'attente de cette suppréssion, je vous prie de croire en l'expression de mes sincères salutations.


Dernière édition par SecretAddict le Mar 5 Juin 2012 - 7:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11395
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Empty
MessageSujet: Re: Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex   Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 20:53

c'est qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Empty
MessageSujet: Re: Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex   Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 20:59

Le deuxième paparazzi le plus connu de France après Jean Claude Elfassi, son "concurrent direct" en quelque sorte.
Je t'invites à lire les deux ou trois derniers articles sur http://elfassiscoopblog.com/ qu'à écrit Elfassi sur lui Wink


Dernière édition par SecretAddict le Jeu 6 Oct 2011 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11395
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Empty
MessageSujet: Re: Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex   Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 19:44

Ha oui, ok ! merci de m'avoir éclairé ; il ne risque pas des ennuis judiciaires ce "brave" garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Empty
MessageSujet: Re: Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex   Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 19:47

Lequel? Daniel? Porcinet? Elfassi?


Dernière édition par SecretAddict le Lun 10 Oct 2011 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11395
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Empty
MessageSujet: Re: Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex   Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 20:27

Porcinet

Apparement, personne n'a frappé personne (d'après la TC)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Empty
MessageSujet: Re: Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex   Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 21:24

C'est dans quelle twitcam exactement?
Sinon moi bah j'en sais rien, mais oui j'imagine qu'il doit avoir pas mal de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9904
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Empty
MessageSujet: Re: Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex   Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 15:34

Porcinet nest pas paparazzi, il nest pas titulaire de la carte de presse, na jamais fait de planque, il est plutot genre PC/facebook pour avoir des infos.
baston au duplex, si, elle a eut lieu, ya eut des temoins, evident que daniel et Porcinet nient, cest dans leurs interet, elfassi parle de drogue dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Empty
MessageSujet: Re: Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex   Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel, Simon et Rudy auraient tabassés un paparazzi d'après Elfassi, vendredi dernier au Duplex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre a quitté le paparazzi Moretto, ce dernier a été expulsé du Duplex. Révélations :
» Rudy parle du grand Elfassi pour mener à bien sa mission Mytho
» Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !"
» Elfassi "Rudy emfume la presse people avec de vrai mythos comme une liaison entre Ayem et Aurélie..."
» Nadège doit-elle sa victoire à son coach, le paparazzi Jean-Claude Elfassi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace rumeurs et scoops #ss5 :: By Jean Claude Elfassi ( de Secret Story 5)-
Sauter vers: