SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Empty
MessageSujet: Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration !   Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 11:34

Dans le dernier numéro de l'hebdomadaire people Voici, interview de Sabrina, sortie il y a une semaine du jeu de téléréalité Secret Story. L'ex locataire de "la maison des secrets" révèle que les gens ne le savent pas, mais elle avait des nouvelles en continu de son fils Loès, 8 ans. C'était important pour elle. "Et puis, j'avoue que j'ai été un peu privilégiée : je l'ai vu une fois ou deux pendant le jeu".
Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! 6OPPo
Sabirna confirme par ailleurs avoir eu un gros problème avant sa participation dans Secret Story. Une infection pulmonaire qui a inquiété tout le monde, mais c'était finalement une grosse bronchite. "S'il y avait eu un doute, l'équipe médicale se serait opposée à ma participation à Secret Story". Concernant sa santé, un pompier était chargé de lui donner des médicaments anti-rejets à heures fixes, et elle a eu des aménagements alimentaires. "Après, c'est au niveau de l'hygiène que j'ai eu quelques problèmes". Faute de défenses immunitaires.
Ses projets ? Elle aimerait écrire un livre pour raconter son histoire. Et comme tout bon candidat de téléréalité qui se respecte...faire de la télé ou de la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Empty
MessageSujet: Re: Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration !   Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 13:04

Normal, pour le côté médical, après pour son fils, si c'était juste des nouvelles, ça va pas de grosses inégalités.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Empty
MessageSujet: Re: Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration !   Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 13:56

Oui mais bon, c'est l'une des seules choses où je ne suis pas du tout d'accord avec des cries au scandales comme Jean Claude Elfassi et compagnie, comme quoi ils n'ont pas droit à des lettres etc de proches car... ça reste une téléréalité d'ENFERMEMENT ! Je ne vois même pas en quoi ils devraient avoir le droit de recevoir des lettres et compagnie ! S'ils ne sont pas capables d'assumer ça, ils n'ont cas pas participer à ce type d'émission et c'est tout. C'est comme le fait de mettre des parents de jeunes enfants ou encore des "non célibataires" dans le jeu, vu les conséquences parfois dramatiques à l'intérieur comme à l'extérieur une foi sortie, de manque social ou de ne plus être aussi proche etc, je pense qu'ils devraient faire plus de "tri" dans les castings. Surtout s'ils misent tellement sur les couples l'an prochain que cette année, pourquoi, dans ce cas là, ne pas mettre au casting que des... célibataires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Empty
MessageSujet: Re: Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration !   Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 14:04

Pour l'instant, au contraire, les pires conséquences ont été pour tous ceux qui sont rentrés en couple et non les célibataires. xD
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Empty
MessageSujet: Re: Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration !   Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 14:07

Bah oui justement, c'est pour ça que j'ai dis "ne prendre que des célibataires"
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Empty
MessageSujet: Re: Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration !   Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 14:09

J'ai pas vu le "non". Scuse'. x)
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11415
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Empty
MessageSujet: Re: Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration !   Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 19:27

perso, j'ai du mal à comprendre comment on peut laisser ses enfants pour faire Secret Story ; ce serait au dessus de mes forces de faire ça. Je m'étais déjà poser la questions pour Quentin et Marylin dans la 2è saison....
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Empty
MessageSujet: Re: Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration !   Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 20:18

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense que même la prod devrait empêcher ce type de comportement de se faire, surtout en si bas âge, sur les dizaines de milliers de candidatures, ils veulent des histoires d'amours en plus, donc pourquoi ne sont ils pas capables de ne prendre qu'une vingtaine de candidats célibataires et sans enfants!?!
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11415
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Empty
MessageSujet: Re: Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration !   Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 20:26

En même temps, le secret de sabrina était un secret lourd ; celui de Quentin était très dur à trouver... Ils les ont pris pour ça. Marylin, je ne me l'explique toujours pas ; ses enfants étaient des bébés (moins de trois ans ; le petit avait 18 mois, c'est chaud !) ; Quentin aussi, il me semble, sa deuxième venait de naitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Empty
MessageSujet: Re: Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration !   Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabrina à Aurélie "Ayem elle m'a dit de buzzer ça, elle ma dit de le faire pour elle..."
» Juliette dans Tellement Vrai : Elle a été danseuse pour... Beber le Frelon !
» Ayem fait sa racaille, Morgane craque dans les bras de Sabrina : Elle se sent seule au monde suite à son rapprochement avec les jumeaux !
» Sabrina se confie à Geoffrey à propos de ce qu'elle resssent pour Geof
» Sabrina (Jeremy Gilsclon dit Jeremstar) "Rudy a découvert mon secret en fouyant mes médicaments dans mon armoire !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (HORS SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: