SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Émilie (Les anges de la téléréalité 3. Le mag) « Non, je ne sors pas avec Mathieu Edward »

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Émilie (Les anges de la téléréalité 3. Le mag) « Non, je ne sors pas avec Mathieu Edward » Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Émilie (Les anges de la téléréalité 3. Le mag) « Non, je ne sors pas avec Mathieu Edward » Empty
MessageSujet: Émilie (Les anges de la téléréalité 3. Le mag) « Non, je ne sors pas avec Mathieu Edward »   Émilie (Les anges de la téléréalité 3. Le mag) « Non, je ne sors pas avec Mathieu Edward » Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2011 - 21:09

Mise au point d’Émilie de « Secret Story 3″, qui participe à la troisième édition des « Anges de la télé-réalité » !
Émilie (Les anges de la téléréalité 3. Le mag) « Non, je ne sors pas avec Mathieu Edward » MCTdJ
Il s’était murmuré que la jeune coiffeuse, récemment victime d’un cambriolage, était tombée sous le charme de Mathieu Edward, ancien finaliste de la Star Academy, rencontré sur le plateau de tournage de cette télé-réalité de « NRJ 12″, filmée à New York. Leur relation se serait amorcée juste après sa rupture avec le chanteur Singuila.

De l’intox cependant.

Cette relation a en effet été démentie par Emilie Nef Naf lors d’un entretien accordé au dernier numéro du magazine « Oops ». « Je démens formellement, affirme Emilie Nef Naf dans le magazine « Oops ». Je m’entends très bien avec Mathieu, point barre.


""En arrivant à New York, j’étais célibataire, je venais tout juste de rompre avec Singuila. [...] Je n’ai pas retrouvé l’amour et je ne me sens pas prête à repartir dans une histoire. Je ne cherche pas et je ne me prends pas la tête avec ça. ""

Revenir en haut Aller en bas
 
Émilie (Les anges de la téléréalité 3. Le mag) « Non, je ne sors pas avec Mathieu Edward »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: