Facebook
Twitter
Skyrock

Hit Connection, la webradio de LeForumSecret.comSecret Info StorySecret Story Voix, SkyrockLe blog de Secret Story 40Secret Story Actu, toute l'actu de Secret Story 7 Secret Estim estimations secret story 7 Estimations--Secret, estimations de secret story 7Coup De Coeur TvDevenez partenaire avec LeForumSecret.com
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Comment retirer des pubs ? (avec Mozilla Firefox et Chrome)

@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15702
€ virtuels : 68097
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sam 25 Sep 2010 - 16:37 | N°#69

Si vous avez vous aussi un site et que vous voulez des pubs, en revanche, pour gagner de l'argent grâce à cela (ici, c'est l’hébergeur qui prend tout, JE ne gagne rien ^^), rendez vous sur :
ClicManager.fr : Rentabilisez votre site avec la régie pub ClicManager (pub CPM, pub au clic) !

Sinon :
Que ce soit les liens de pub Google en haut du forum, ou de simples images sur des signatures ou autre.
Que ce soit sur ce site ou un autre, il est possible, de retirer la majorités des pubs!

Télécharges l'extension ADBLOCK PLUS pour Mozilla Firefox en cliquant ici.
Comme toutes les différentes extensions de Mozilla Firefox, il vous serra peut être demander de redémarrer Mozilla Firefox au cours de cette installation.

NB : Cela est désormais disponible aussi pour Google Chrome à l'adresse suivante : en cliquant ICI.

Ensuite, voici les différentes étapes pour retirer les pubs.

Ici, c'est pour retirer les pubs de Google en haut de ce forum, mais ça peut très bien fonctionner avec d'autres choses...

Dernière édition par SecretAddict le Ven 10 Fév 2012 - 15:22, édité 3 fois

dèblozz

Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 62972
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
J'habite... : France, 94
Mer 27 Oct 2010 - 0:32 | N°#828

hé mais c'est chiant là pourquoi il y'a d'autres page sur ton forum qui s'ouvre quand je navigue?

en plus les pages qui s'ouvre c'est encore ton forum, ensuite une autre page s'ouvre et c'est ton forum, et je suis obligé de fermé sa soule là

Pourquoi sa fais sa? c'est pas à cause de ton boosterforum que tu à mis sur un topic?

Sinon j'ai déjà ce ADD-ONS(adbock plus)

@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15702
€ virtuels : 68097
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Mer 27 Oct 2010 - 9:10 | N°#839

Alors là aucune idée ca ne viens pas du forum en tout cas j'ai tester avec firefox, ie et chrome j'ai aucune popup.
Il n'y a que le moteur de recherche en bas sur la barre de tchat qui ouvre une fenetre si tu fais une recherche c'est tout

Pour tout contacts, partenariats, droits de réponses, propositions, demandes : Contact@leforumsecret.com

dèblozz

Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 62972
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
J'habite... : France, 94
Mer 27 Oct 2010 - 18:52 | N°#854

ah ok ok d'accord

Contenu sponsorisé

| N°#0

Vous commentez l'article "Comment retirer des pubs ? (avec Mozilla Firefox et Chrome)" :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant[PDF]Revenir en haut