SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rudy (Public) "Ayem et Daniel vont se remettre ensemble"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Rudy (Public) "Ayem et Daniel vont se remettre ensemble" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Rudy (Public) "Ayem et Daniel vont se remettre ensemble" Empty
MessageSujet: Rudy (Public) "Ayem et Daniel vont se remettre ensemble"   Rudy (Public) "Ayem et Daniel vont se remettre ensemble" Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 17:27

Presque tous les ex-candidats de Secret Story 5 se sont retrouvés hier soir pour faire la fête aux côtés de Sabrina, la dernière éliminée en date qui se dit ravie de l’accueil chaleureux qu’elle a reçu suite à sortie, même, si, ne le cachons pas, elle en veut à Aurélie de l’avoir nominée.
Et qui dit vivier d’ex-candidats de Secret Story 5, dit possibilité de les interroger. Nous n’allions pas rater ça. Du coup, c’est parti. Ont-ils plus d’informations sur la séparation entre Daniel et Ayem, le sujet de couverture du Public de cette semaine ? Rudy explique : "Je pense que Daniel est fou amoureux d’Ayem, qu’Ayem est folle amoureuse de Daniel (…) Et que cela va se remettre le plus vite possible".







Revenir en haut Aller en bas
 
Rudy (Public) "Ayem et Daniel vont se remettre ensemble"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarko (Oops) "Oui Ayem et Daniel ont coucher ensemble !"
» Public "Entre Ayem et Daniel : C'est la guerre !"
» Ayem va t elle trop loin avec Rudy, en plein devant les yeux de Daniel abandonné ?
» Daniel (Public) "Je veux m'installer avec Ayem !"
» Zarko, Rudy et Aurélie ont des doutes sur Ayem : Joues t elle avec les sentiments de Daniel? Est ce un faux couple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Rudy-
Sauter vers: