SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Téléfoot fait venir chez un fan son joueur préféré ... Vous souvenez vous de "STAR A DOMICILE" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Téléfoot fait venir chez un fan son joueur préféré ... Vous souvenez vous de "STAR A DOMICILE" ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Téléfoot fait venir chez un fan son joueur préféré ... Vous souvenez vous de "STAR A DOMICILE" ? Empty
MessageSujet: Téléfoot fait venir chez un fan son joueur préféré ... Vous souvenez vous de "STAR A DOMICILE" ?   Téléfoot fait venir chez un fan son joueur préféré ... Vous souvenez vous de "STAR A DOMICILE" ? Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 13:33

Citation :
Ce dimanche, à 11h sur TF1, dans Téléfoot, un jeune homme va réaliser son rêve: rencontrer son idole!

Il s'appelle Thomas, n'a que 10 ans et est fan de Michel Bastos.

Le joueur Brésilien est allé le chercher chez lui à Chambéry, pour lui faire passer une journée de rêve au coeur de l'OL : entrainement, soins, rencontres avec les autres joueurs lyonnais.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir quelques images en avant-première.



C'est une information par Morandini et j’avoue que même si j'aime pas le foot, j'aimerais bien être à sa place, c'est une très bonne surprise, je trouve que rencontrer son idole à l'improviste chez soit doit vraiment être génial, je me souviens aussi de "STAR A DOMICILE" quand j'étais petit, c'était un prime où TF1 fesait venir des stars ... au domicile de leurs idoles ^^
Mais bon avec tout ce qu'on entend comme "caprice de star" etc, c'est surement parceque les célébrités exigeaient des salaires énormes etc pour le déplacement mais bon ...

... Et vous? Que pensez vous de ce moment qu'à fait TELEFOOT pour ce gosse?
Pensez vous que TF1 devrait refaire l'émission STAR A DOMICILE?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
audreyrose

Téléfoot fait venir chez un fan son joueur préféré ... Vous souvenez vous de "STAR A DOMICILE" ? Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9659
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Téléfoot fait venir chez un fan son joueur préféré ... Vous souvenez vous de "STAR A DOMICILE" ? Empty
MessageSujet: Re: Téléfoot fait venir chez un fan son joueur préféré ... Vous souvenez vous de "STAR A DOMICILE" ?   Téléfoot fait venir chez un fan son joueur préféré ... Vous souvenez vous de "STAR A DOMICILE" ? Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 22:42

pour l enfant je trouve sa super,esperont qu ils en aura d'autres qui auront cette chance
Et oui je suis pour qu'elle revienne à la Télévision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléfoot fait venir chez un fan son joueur préféré ... Vous souvenez vous de "STAR A DOMICILE" ? Empty
MessageSujet: Re: Téléfoot fait venir chez un fan son joueur préféré ... Vous souvenez vous de "STAR A DOMICILE" ?   Téléfoot fait venir chez un fan son joueur préféré ... Vous souvenez vous de "STAR A DOMICILE" ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléfoot fait venir chez un fan son joueur préféré ... Vous souvenez vous de "STAR A DOMICILE" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayem "Geof me caresse dans le sens du poil mais vous, il vous fait passer pour des menteurs et vous fait un affront !"
» Souvenez vous ... la SEGAAAAAA!!!
» Boyz’n the Hood, la loi de la rue .:DVDRip – FR:. excellent film alala, mon préféré, je vous le conseille ;)
» Un bon site-vendez, achetez, prez de chez vous
» Découvrez quels réseaux mobiles sont accessibles chez vous ou ailleurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Médias Tv/Radio/co-
Sauter vers: