SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 16:00

Commentez à présent la 62ème quotidienne de Secret Story 5 en direct sur TF1 à partir de 18h10 :
Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 JB3Co


SI VOUS N'AVEZ PAS ACCÈS A LA CHAINE TF1, CLIQUEZ ICI POUR LA REGARDER GRATUITEMENT EN STREAMING SUR NOTRE PLAYER, QUE VOUS ÊTES EN FRANCE OU A L’ÉTRANGER...


Un avant-goût de ce qui vous attends ce soir, en voici la bande annonce :
Depuis l'étranger :
Spoiler:


RETROUVEZ MOINS D'UNE HEURE APRÈS LA QUOTIDIENNE LE REPLAY STREAMING+TÉLÉCHARGEMENT MÊME DEPUIS L’ÉTRANGER EN CLIQUANT ICI


RETROUVEZ JUSTE APRÈS LA QUOTIDIENNE LE RÉSUMÉ MINUTES PAR MINUTES EN CLIQUANT ICI



Dernière édition par SecretAddict le Mar 20 Sep 2011 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 17:06

lol! la marie qui se met en scène et veux avoir ses derniers quarts d'heures de gloire pendant ses dernières quotidiennes, croit elle, en faisant ses valises à l'avance... Mais bon wahoo, c'est parceque du côté téléspectateurs on sait très bien que c'est une pièce secrète mais du côté candidat, je crois franchement que j'aurais décidé de m'auto-éliminé afin de valider la cagnotte !
J'aime le "Vous pouvez m'appeler Agathe si vous voulez, Agathe the power!" de Juliette !
En tout cas ça m’énerve la connerie de la prod qui décide ENCORE de faire du grand n'importe quoi en faisant en sorte que le candidat soit faussement éliminé dès demain et pas Vendredi, vraiment pas crédible du tout, comme si que les candidats vont y croire alors que c'est toujours le Vendredi d'habitude, ils ne sont pas dupes, il aurait tout simplement suffit de faire ça Vendredi et voilà... Scénaristes de m*rde !!!
MDR la fin, le coup de bluff de Juliette, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10345
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 17:50

Ca me rappelle beaucoup ce qu'a eu Bastien l'an dernier, sauf que là il savait que la personne ne serait pas réelement éliminée.

Bref rien à dire a part que ca devient de plus en plus ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 19:08

je pense qu'ils le savent pertinement dans leur fort intérieur.

j'ai adoré Juliette aujourd'hui. Cette gamine est extra, tout comme je les aime. J'étais contente que ce soit elle qui ai la carte, même si c'est à double tranchant. Quand à s'auto éliminer, et garder sa cagnotte sachant qu'elle a une chance de parvenir en finale et de valider une plus grosse cagnotte... Perso, j'aurais fait de même.

Marie qui fait ses valises, :D Vaincue d'avance, comme d'hab ! elle se victimise, rien de nouveau. Cette fille est pathétique.

Aurélie qui ne comprend pas la réaction de Marie quand toutes les gonzesses de la maison se jettent sur son mec... Ha ? donc on peut chauffer son mec à elle devant ses yeux, elle le prendra bien ? vu le caractère trempé de la demoiselle, permettez moi d'en douter...

j'ai bien aimé cette quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 19:43

Citation :
Quand à s'auto éliminer, et garder sa cagnotte sachant qu'elle a une chance de parvenir en finale et de valider une plus grosse cagnotte... Perso, j'aurais fait de même.
Oui mais bon, elle n'a été nominée qu'une seule foi, elle savait aussi qu'elle était presque éliminée, benji lui avait dit qu'il n'y avait que quelques centaines de voies qui la séparait de Simon ... Elle ne sait pas du tout ce que le public pense d'elle... Et puis bon, ils sont encore 8 à vouloir les 4 places en finale, sachant que 4 d'entre eux repartiront avec rien... Et qu'elle a toujours son secret, donc il suffit qu'il soit découvert avant la finale et si elle n'est pas vainqueur, elle aura une cagnotte moins élevée que maintenant... Bref si c'était vrai (auto élimination, sans pièce secrète etc) j'aurais accepter moi, c'est un trop gros risque.
Car admettons qu'on pense être sur d'aller en finale, ça n'est qu'une chance sur 4 d'être le vainqueur des 130 000€ et si nous sommes 2,3 ou 4ème, on peut pas du tout savoir si la cagnotte augmentera ou diminuera d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 20:25

Non Addict Il me semble que Juliette a été nominée 3 fois et pas une fois!

Aurelie je commence à ne plus la supporter!
Elle sort un truk à Geoffrey alors que Marie entre dans la pièce, Elle a eu le bon reflexe de ne même pas relever, et se diriger faire son café, sans dire un seul mot!
Et Aurelie qui l'agresse en lui disant qu'elle exagerait de prendre mal sa reflexion... Marie lui demande ,etonnée , en quoi elle avait mal prit le truk, elle n'a rien dit et fait son café! et Aurelie qui ne la lache pas en disant que le faite de ne rien dire montre bien qu'elle le prend mal!! Embarassed

Donc j'aimerais comprendre et savoir la bonne attitude à avoir??
Parler?? et se faire reprocher d'avoir reagit??
Rien dire?? et se faire reprocher d'avoir reagit dans le "silence"??
Quelle est la bonne attitude pour Aurelie que Marie aurait dû avoir?, Pour ne pas avoir de reflexion???

je crois que cette attitude n'existe pas! Car les reflexions Marie en aurait eu quoi qu'elle fasse!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 20:57

Oui je me souviens mais je veux dire par là que c'est pas comme Ayem, elle n'a jamais vraiment été ressenti comme favorisé du public etc, et plusieurs fois, benji lui a dis qu'elle était pas loin de la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 22:25

En tout cas Aurelie c'est du grand n'importe quoi ridicule!!
Depuis le prime elle est collée a Zelko!! Qu'est ce qu'elle a?? Elle veut se le faire? Elle n'a pas reussi a se faire Ken donc elle se rabat sur Zelko?
Elle est en mission?
Moi je peux plus là, elle me sort par les trous d'nez!!
Même sa voix ne passe plus!

J'espere que Marie ira en isolement, et vera que son mek ne vaut pas un clou, et qu'elle se reveille enfin!!

Zelko a essayé un rapprochement, pas du tout parce qu'il voulait montrer à Marie se que c'est d'être collé comme elle lui avait fait.. Non parce qu'il a été choqué par l'attitude de geoffrey en soirée avec les suçons, et que tout de suite il a pensé à Marie, et je pense qu'il a voulu la proteger! Mais Marie est trop bête, elle ne voit rien du tout et agresse les vrais gentils! ttsss

Benjamin dans la quotidienne aussi a sous entendu que de la part e Zelko ça pourrait être un vrai coup de coeur!

Morgane, est getille.. Mais je ne la supporte a petite dose
Mais la pire c'est Juliette!!!!!!!! Embarassed Qu'elle pouffe!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 19 septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 26 septembre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 12 septembre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 5 septembre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 15 aout 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 8 aout 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les quotidiennes (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: