SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Geof (Plurielles) "Je suis fier de mon image parce que je pense qu'elle est bonne et que je n'ai jamais dépassé de limites"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Geof (Plurielles) "Je suis fier de mon image parce que je pense qu'elle est bonne et que je n'ai jamais dépassé de limites" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Geof (Plurielles) "Je suis fier de mon image parce que je pense qu'elle est bonne et que je n'ai jamais dépassé de limites" Empty
MessageSujet: Geof (Plurielles) "Je suis fier de mon image parce que je pense qu'elle est bonne et que je n'ai jamais dépassé de limites"   Geof (Plurielles) "Je suis fier de mon image parce que je pense qu'elle est bonne et que je n'ai jamais dépassé de limites" Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 20:06

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Vous avez triché, vous étiez face à Zelko...
Pensiez-vous avoir quand même vos chances ?
Geof : Je savais que ça allait être dur face à Zelko. Il a été sauvé cinq ou six foix donc on a tous vu qu'il était puissant. Après, j'y ai quand même cru jusqu'au bout. J'ai récolté 41 % des voix et je peux en être fier.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Regrettez-vous la révélation du secret de Marie et Geoffrey ?
Geof : Forcément, je le regrette, car cela a conduit à ma nomination et mon élimination. Après j'assume. J'en avais besoin, j'ai fait passer mes émotions et ma personne avant le jeu. J'aurais pu rester plus longtemps mais c'est comme ça.
Geof (Plurielles) "Je suis fier de mon image parce que je pense qu'elle est bonne et que je n'ai jamais dépassé de limites" Y7Jbt
Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Pensiez-vous que ça allait jeter un tel froid dans la Maison ?
Geof : Non car la Maison etait déjà séparée en deux clans.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Vous avez changé de couple. Comment l'avez-vous vécu au début ?
Geof : Les deux ou trois premiers jours furent difficiles. Je n'étais pas tres bien à cause d'Aurélie et de sa relation vis a vis de Rudy. Par la suite, j'ai arrêté de penser pour deux et j'ai commencé à ne penser qu'à moi et mon aventure. Je me suis repris en main et c'était beaucoup mieux.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Auriez-vous préféré révélé le secret avant ?
Geof : Non, que ce soit avant ou après, je n'aurais pas dû le faire. J'ai beaucoup pris sur moi, après j'assume ce que j'ai fait.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Pensez-vous avoir été mis à l'écart dans la team des quatre ?
Geof : Avant la 3ème semaine, non. Mais quand Geoffrey a été nominé pour la première fois, Aurélie, Marie et lui pensaient que j'étais de mèche avec les jumeaux. Marie m'a donc nominé tandis qu'Aurélie m'en voulait par rapport à l'élimination de Rudy. Et c'est là que je me suis senti à l'écart.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Qui vous a le plus déçu entre les trois ?
Geof : Aurélie. (rires)

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Comment expliquez-vous la séparation avec Aurélie ?
Geof : C'est à elle qu'il faut le demander... Quand vous voyez votre copine très proche d'un autre mec, ça fait mal. J'ai voulu la mettre en garde plusieurs fois, elle ne m'a pas écouté. J'ai pris une décision.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Il y a-t-il un avenir pour vous deux ?
Geof : Sentimentalement c'est mort de chez mort. Amicalement, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Maintenant, je n'ai aucune rancune vis à vis d'elle.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Pourquoi une idylle n'est-elle pas née entre Sabrina et vous ?
Geof : Sabrina et moi, nous sommes sur la même longueur d'onde et nous sommes très proches. Mais c'est une amie, une très bonne amie. Après, en sortant, on ne sait jamais.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Qu'est-ce qui va vous manquer ?
Geof : Beaucoup de choses vont me manquer, entre La Voix, le jeu, les missions, le décor, la Maison. Au niveau des personnalités, ce sont Zelko et Sabrina qui vont le plus me manquer. Ils sont vraiment supers.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : On vous a souvent reproché votre manque de jeu... Que répondez-vous ?
Geof : J'ai envie de répondre à Rudy une bonne fois pour toutes. Il peut dire ce qu'il veut, il peut penser ce qu'il veut. En attendant, il a tenu trois semaines et moi dix...

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : L'étau se resserre... Qui voyez-vous en finale ?
Geof : Pour les quatre finalistes, je vois et j'espère voir Zelko, Juliette, Morgane et Sabrina.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Que retenez-vous de cette aventure ?
Geof : C'est une expérience de dingue, que je conseille à tout le monde, vraiment. Si c'était à refaire, je le referais sans hésitation. Je suis fier de mon aventure, fier de mon image parce que je pense qu'elle est bonne et que je n'ai jamais dépassé de limites.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Qu'est-ce que vous attendez de votre sortie ?
Geof : A vrai dire, je ne sais pas trop. J'attends de voir les retombées dans des domaines qui me plaisent. Je n'ai pas trop de projets précis pour le moment. On verra.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Et quels sont ces domaines ?
Geof : J'aime beaucoup la mode, la télé et la radio. Et cela peut être dans les coulisses, sur le devant de la scène, peu importe, beaucoup de métiers me branchent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Geof (Plurielles) "Je suis fier de mon image parce que je pense qu'elle est bonne et que je n'ai jamais dépassé de limites"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Geof-
Sauter vers: