SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Daniel (Tio.ch) "Quand la police m'a arrêté pour ne pas avoir respecté le feu rouge, j'ai filer un autographe à la place d'une amande"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Daniel (Tio.ch) "Quand la police m'a arrêté pour ne pas avoir respecté le feu rouge, j'ai filer un autographe à la place d'une amande" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Daniel (Tio.ch) "Quand la police m'a arrêté pour ne pas avoir respecté le feu rouge, j'ai filer un autographe à la place d'une amande" Empty
MessageSujet: Daniel (Tio.ch) "Quand la police m'a arrêté pour ne pas avoir respecté le feu rouge, j'ai filer un autographe à la place d'une amande"   Daniel (Tio.ch) "Quand la police m'a arrêté pour ne pas avoir respecté le feu rouge, j'ai filer un autographe à la place d'une amande" Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 17:03

Sal Feo (Tio.ch) : En dehors de ta relation avec Ayem, que s'est il passé pour toi dans la Maison des Secrets ?
Daniel : C'était génial. Certainement plus amusant que le Big Brother d'Italie. En France, on n'est pas assis toute la journée à ne rien faire.

Sal Feo (Tio.ch) : Tu étais à l'aise?
Daniel : Durant la dernière semaine je me sentais fatigué. Je voulais aller loin. Quand je suis sorti de la maison, je voulais rentrer.
Daniel (Tio.ch) "Quand la police m'a arrêté pour ne pas avoir respecté le feu rouge, j'ai filer un autographe à la place d'une amande" TgBVd
Sal Feo (Tio.ch) : Qu'on penser de toi les autres candidats ?
Daniel : J’ai dû leur expliquer qu’il existe une partie de la Suisse où on parle italien, déclare-t-il. J’ai beaucoup parlé de la Suisse et de Lugano, à tel point que plusieurs anciens candidats vont bientôt venir me rendre visite à Lugano

Sal Feo (Tio.ch) : Les journaux français continuent à parler de toi, c'est comment la vie de star?
Daniel : C'est incroyable, je ne peux pas sortir seul ! Lors d'une manifestation sur les Champs-Elysée, j'étais avec mes garde du corps et dès mon entrée dans un magasin, plein de fans se sont jeter sur moi. Les paparazzis m'ont ensuite poursuivis mais bon, je ne suis pas non plus une star internationale !

Sal Feo (Tio.ch) : Le fait que les plus curieux qui vous est arrivé à cause de votre nouvelle popularité?
Daniel : Une fois, j'étais en voiture sur les Champs-Elysées. Je venais juste de passer la tête par la fenêtre. Tout d'un coup, les passagers du bus d'à côté ont commencé à hurler mon nom et à frapper des coups sur la vitre. A une autre occasion, les policiers m'ont arrêté parce que je n'avais pas respecté un feu rouge. Et bien, au lieu de me donner une amende, ils m'ont demandé s'ils pouvaient se prendre en photo avec moi et avoir des autographes pour leurs filles.

Sal Feo (Tio.ch) : Et tout ce que vous aimez?
Daniel : Les gens m'apprécient et ça me rend heureux. Mais je suis conscient que tout cela ne durera pas longtemps. L'année suivante, d'autres candidats prendront le relay.

Sal Feo (Tio.ch) : Alors que diriez-vous l'avenir?
Daniel : Je suis en train de m'organiser et je me transforme en homme d'affaires, avoue-t-il. Je suis en train de créer une marque de vêtements. Ce seront des vêtements pour les jeunes que je présenterais très bientôt...
Traduction : Tony Applewhite du Forum Secret
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel (Tio.ch) "Quand la police m'a arrêté pour ne pas avoir respecté le feu rouge, j'ai filer un autographe à la place d'une amande"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un étudiant de 17 ans arrêté par la police pour ... avoir noter des filles sur Facebook !
» Un million d'euro d'amande pour DILEMME, pour avoir copier Secret Story
» Un facteur arrêté pour avoir distribué le courrier complètement nu !
» Un pigeon arreté en Colombie pour avoir contenu des stupéfiants
» Justin Bieber: arrêté par la police anglaise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Daniel-
Sauter vers: