SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72914
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 15:54

Commentez à présent la 60ème quotidienne de Secret Story 5 en direct sur TF1 à partir de 18h10 :
Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 JB3Co


SI VOUS N'AVEZ PAS ACCÈS A LA CHAINE TF1, CLIQUEZ ICI POUR LA REGARDER GRATUITEMENT EN STREAMING SUR NOTRE PLAYER, QUE VOUS ÊTES EN FRANCE OU A L’ÉTRANGER...


Un avant-goût de ce qui vous attends ce soir, en voici la bande annonce :
Depuis l'étranger :
Spoiler:


RETROUVEZ MOINS D'UNE HEURE APRÈS LA QUOTIDIENNE LE REPLAY STREAMING+TÉLÉCHARGEMENT MÊME DEPUIS L’ÉTRANGER EN CLIQUANT ICI


RETROUVEZ JUSTE APRÈS LA QUOTIDIENNE LE RÉSUMÉ MINUTES PAR MINUTES EN CLIQUANT ICI

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isadouce

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Nouvea13
Isadouce


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 3
€ virtuels : 9326
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 02/11/1990
Age : 33

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 16:57

Alors là, je suis assez déçue de Secret Story. Je ne comprend pas du tout la réaction des habitants.

D'autres années, les autres candidats auraient été bluffés et auraient félicité de bons joueurs ayant gardé un tel secret pendant 10 semaines. Et là? Geof révèle le secret, et même pas le sien... Il gache tout le jeu de quelqu'un d'autre, je trouve ça pas correct. Qu'il révèle son secret, c'est son problème, mais là, je trouve la "sanction" de La Voix bien trop gentille. Et l'entendre dire qu'il n'a trahi personne me fait doucement sourire.

De plus, la réaction des habitants... Tout le monde du côté de Geof, et très mauvais joueurs par la même occasion. Selon moi, il n'y a plus grand monde qui mérite la victoire dans ce jeu... Zelko m'a beaucoup déçue.

Mettre de côté des candidats parce que eux ont réussi à jouer le jeu correctement...

Enfin bref, je vais zapper sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Isadouce

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Nouvea13
Isadouce


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 3
€ virtuels : 9326
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 02/11/1990
Age : 33

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 17:01

Oh et puis, l'attitude de Juliette m'a déçue également. =) Tous en fait. (A part Morgane qui a un peu de coeur quand même, même si elle ne se bouge pas...)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72914
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 17:04

Citation :
je trouve la "sanction" de La Voix bien trop gentille. Et l'entendre dire qu'il n'a trahi personne me fait doucement sourire.
Moi au contraire j'ai bien l'impression qu'en fait, La Voix a juste fait ça parceque c'est la sanction "habituelle" depuis 5 ans et qu'ils voulaient pas faire autre chose... car ils savent très bien que face à Zelko il n'a, logiquement, aucune chance. C'est une manière comme une autre pour la prod de l'éliminer de l'aventure, la sanction idéale sourir :) Et comme ça avec le l'argent des votes, ça leur fait du fric Wink S'ils voulaient le garder, ils auraient fait un simple "Oui ou non" comme certaines fois et ils savent très bien que le "oui" l'emporterait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isadouce

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Nouvea13
Isadouce


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 3
€ virtuels : 9326
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 02/11/1990
Age : 33

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 17:16

Je suis d'accord sur le point où la sanction souvent été la nomination d'office, ce qui me dérange c'est le fait de dévoiler le secret de quelqu'un d'autre. Je n'ai jamais beaucoup apprécier l'anti-jeu. (et puis il y a déjà eu deux cas d'exclusion pour tricherie dans Secret Story)

Mais je comprend très bien TF1, Zelko est la poule aux oeufs d'or, miam !

Voilà c'est mon avis. sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72914
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 17:21

Oui pour moi aussi, toute triche devrait valoir une élimination, ça me dégoute toujours ça, là je me suis dit encore que, c'était pratiquement une exclusion à retardement, qu'ils l'ont juste fait passer pour une nomination mais bon, c'est claire qu'une simple nomination d'office, c'est pas vraiment une sanction à la hauteur d'une triche de secrets... Après non, les deux cas d'exclusions n'étaient pas vraiment pour ça. Laurent, c'est lui même qui avait demander à sortir et Marie France, elle avait eu un comportement violent le soir où elle a dévoiler son secret avec Maeva.

A la rigueur, vu qu'il a dévoiler le secret de Marie et Geoffrey à la place, j'aurais préféré un dilemme de La Voix du type "tu as jusque Vendredi pour faire en sorte que plus personne ne crois en une relation entre Marie et Geoffrey et pour que Zelko ne confirme pas son buzz, si tu échoues, tu es éliminé", ça l'aurait vraiment remis dans le jeu là...
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10472
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 19:04

J'avais remarqué depuis longtemps qu'une fille comme Morgane était au dessus du lot humainement,moins faire le buzz en ne gueulant pas sur tout le monde n'a rien à voir avec le fait de ne pas exister par soi même.
Elle ou Jonathan ne gagnent pas ce genre de jeu car ils sont trop contenus et réfléchis...
Ensuite je me permettrai juste de vous suggérer de revisioner les 2/3 premières semaines...
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11439
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 19:32

Je n'ai pas trop compris la réaction des autres habitants ; ça va un peu loin.

Morgane est une lêche-botte qui dit blanc mais qui agit noir ("j'ai pitié d'eux blablabla..." Mais elle reste bien du côté des 5 et elle ne tente même pas d'apaiser les choses ; gros décalage entre ses dires et les faits)

Aurélie qui va retourner sa veste (bizarre...)

Je peux comprendre Geof ; il entre avec sa copine dans la maison, il joue le jeu avec Marie, alors que Geoffrey et Aurélie pas du tout. Aurélie, en plus s'en tape un autre direct (un moche en plus, mais bon c'est une autre histoire). Que ça l'ai dégoutté de jouer, c'est compréhensible ; par contre, dans ses conditions, pourquoi divulguer le secret de Marie et Geoffrey et pas plutôt le sien ?

Juliette : j'attendais une réaction, un contre coup au départ de Simon... Bon ben ça c'est fait ! Je crois que c'est pas fini. Elle était resté tellement Stoïque, elle a attendu le moment et Bam.
Le clash Aurélie / Juliette : amoureux Rien à ajouter.
Le reste... Un peu ridicule, mais bon, c'est Juliette. Elle est toujours un peu "trop" et c'est ce que j'aime.
Juliette et Zelco potes ? Heu, j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 15 septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les quotidiennes (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: