SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!

Aller en bas 
+5
dèblozz
lvalaben
Ribalme
Arthur8
@LeTwittosSecret
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 15:51

Rappel du premier message :


Cliquez ici pour voir la page, si vous ne voyez pas l'appli ci haut

         ✖  Le secret des couples switchés à été révélé cette semaine. Ce soir, les habitants découvriront tous les mensonges               et les manipulations que les deux couples ont dû réaliser afin de préserver leur secret..
         ✖  Geof qui a révélé a Zelko le secret des couples, devra s'expliquer et se justifier devant Aurélie, Geoffrey et Marie !
         ✖  Geof, rencontrera aussi Rudy dans le SAS pour un tête à tête qui risque d'être bouillant !
         ✖  Geoffrey, qui doute de ses sentiments envers Marie, découvrira un magnéto rassemblant toutes les séquences                  émouvantes. Il pourra découvrir les nombreuses fois où Marie a pleuré, mais également celles où elle évoquait son                  amour pour lui. Séquence émotion !
         ✖  Les téléspectateurs pourront intervenir durant le prime par téléphone. Ils pourront poser leurs questions aux                       candidats directement
         ✖  Enfin, Geof quittera certainement la maison ce soir, même si les informations de Purepeople nous mettent en garde :             "la différence entre Zelko et Geof est mince" et pour finir, la prod' nous réserve une grosse surprise qui devrait                    littéralement bouleverser les nominations de la semaine prochaine..


Dernière édition par SecretAddict le Ven 16 Sep 2011 - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cyrano

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 12:44

Kilia,
Ribalme dis "non" parce que le prime etait surtout en grande partie sur la revelations des couples, et comme il ne els supporte plus beaucoup.... mdrr

Je n'ai vu que la fin du prime, mais j'ai été voir les video sur le site officiel ce ce qui me manquait, pour moi ça m'a suffit...

Les anti couples vont crié a la manipulation de la prod, car des choses ont été montré sur le comportement du clan de Zelko, et Marie et Geoffrey ont été "rehabilité " en quelque sorte...

D'après l'after , la maman de Marie en a plus que Marre que Geoffrey se fiche de sa fille, et rêve que Marie ouvre enfin les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 12:52

Pas forcément, mais en gros, on raconte toutes leurs histoires .... Inutile.
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 12:55

L'attitude de Sabrina m'a choqué!!
Comment peut elle se pendre au cou d'un mek comme ça?? Ils ne sortent même pas ensemble, Geoff n'arrete pas de lui dire qu'il n'a aucun sentiments amoureux pour elle.. Je ne sais pas... Je suis peut être super coincée finalement, mais moi, on me dit, "one st que pote et je ne t'aime pas et il n'y aura rien entre nous" mais je reste pas a 'macrocher a son coup sur ses genoux devant totu le monde ( CF la photo au dessus).
Et la façon dont elle reagita près le prime : style la madone.. tout le monde a son petit soin, elle d'une voix faible qui dit comme maman theresa : Je ne veux aps que ça soit rpetexte a une autres guerre, je n'en veux a personne"!
mdrr mdrr heureusement que le ridicule ne tue pas!!!!!!!!!
Surtout que sa conversation à 3 en fin de soirée entre AUrelie et Marie c'est une pure comedie.. Je pense qu'elle est envoyé en espionnage pour connaître 'lavisd es deux autres sur ce qu'elle pense de ce pouvoir d'elimination..
C'est elle qui a parlé d'eliminer Zelko en premier, mais je pense que c'est plus pour tirer els vers du nez aux deux autres!

Par contre en dehors de son comportement que je trouve deplacé et a côté de la palque, je m'inquiete pour sa santé!
Je trouve qu'elle aprle avec plus de difficulté qu'au debut du jeux, et qu'elle tousse beaucoup. bouh
Elle a les yeux cernés et est palote (plus qu'au debut) mais ces deux dernieres choses sont surement dû a leur folle soirée et ses reveil a 7 heures du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 15:07

Ribalme a écrit:
C'est impressionnant, je pensais pas que ce genre d'émission pouvait autant tournait sur 3 couillons, je parle bien évidemment des couples. On leur consacre des semaines entières, des primes entiers etc ... J'en ai ma claque. Sinon, toujours des questions inutiles dans ce jeu, on tourne en rond avec les "Le public va participer" et ça ... Faudrait innover. Incroyable comme Geof s'est fait détruire sur ce prime, c'est juste inhumain qu'il est fait 42% ... Le meilleur score face à Zelko. S'il avait pas fait ça, limite, il le sortait. Ensuite, t'es sûr pour la pièce ? Tant mieux, je croyais que la prod' avait trouvé le moyen de pas faire gagner Zelko. :/

Complêtement d'accord ; ça devrait être fini là. Je me fais l'after vite fait
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 15:42

Oh non ils feront bien gagner Zelko Ne t\'inquiétes pas !
Tu va voir que ça va se passer exactement comme l'année dernière avec Benoit qui... Ah comme par hasard, ensuite il a gagner l'aventure. Souviens toi la carte où Bastien éliminé faussement Benoit...

Le candidat va choisir Zelko, Zelko va arriver sur le SAS et La Voix lui annoncera qu'il a "une seconde chance" et qu'il est pas vraiment éliminé, le candidat qui l'a faussement éliminé va être au courant que Zelko ne l'a pas éliminé... et va être son "espion" dans la Maison tout au long de la semaine qui arrive... Puis vendredi prochain, prime spécial pour mettre encore plus en avant Zelko qui sera confronté face aux autres candidats un à un avec le fameux "j'ai tout vu tout entendu" ... Bref toujours rien d'innovant !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 17:00

T'es sûr de toi ? Ainsi, il partirai immédiatement, soit Lundi/Mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 3:10

Je ne parirais pas que ce soit Zelco qui gagne à la fin. Pour Moi, ce sera une des deux saintes : Morgane ou Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 3:42

Oh non ils feront bien gagner ZelkoNe t\'inquiétes pas !
Tu va voir que ça va se passer exactement comme l'année dernière avec Benoit qui... Ah comme par hasard, ensuite il a gagner l'aventure. Souviens toi la carte où Bastien éliminé faussement Benoit...

Le candidat va choisir Zelko Zelkova arriver sur le SAS et La Voixlui annoncera qu'il a "une seconde chance" et qu'il est pas vraiment éliminé, le candidat qui l'a faussement éliminé va être au courant que Zelkone l'a pas éliminé... et va être son "espion" dans la Maison tout au long de la semaine qui arrive... Puis vendredi prochain, prime spécial pour mettre encore plus en avant Zelkoqui sera confronté face aux autres candidats un à un avec le fameux "j'ai tout vu tout entendu" ... Bref toujours rien d'innovant !


Whaou tu es si sur de toi à ce point,c'est bien de penser à l'anée précédente, ca nous aide lol! mais bon il faut pas vraiment prendre en compte, enfin bon on verra bien toute façon mais bon Zelko partira pas
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 6:11

Vous avez peut-être raison, mais vu comme c'est dit là, et tout, ça semble plus vrai qu'autre chose. Finalement, si c'est ça leur but, c'est juste faire gagner une semaine en plus à l'émission.

PS : Au contraire, moi, j'ai plus peur qu'on se retrouve avec Marie comme gagnante. :/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9745
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 8:46

Les seuls qui ont encore du public sont Zelko et Juliette, les autres ils n'ont aucune chance de gagner.Si Zelko part c'est Juliette qui gagne ( de toute façon c'est quasi sûr que Zelko gagne), les autres sont des "Chrisbaba" (Durent longtemps mais jartent avec rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 8:56

Si Zelko part, je suis sûr, Marie gagne ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9745
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 8:58

Nan !
Marie elle va partir avec rien.
Si Zelko part c'est Juliette qui gagne, les autres ils ont des quotes de m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 10:53

Oui c'est pratiquement calqué sur l'année précédente ces primes donc je pense que ça sera ainsi, et si l'on compare à l'année précédente, logiquement, vendredi sera le prime le plus débile de toute l'histoire de Secret Story : Celle des duos. C'est à dire que jusqu'ici toutes les stratégies, toutes les cachotteries, tout les secrets etc n'auront servis strictement à rien vu qu'en réalité, les cagnottes seront départagées entre deux candidats en même temps.
C'est comme ça que ça s'est passé l'an dernier, quand Benoit est revenu il a eu la possibilité de choisir avec qui il allait, et il avait rien compris aux règles du jeu ducoup il s'est retrouver avec Anne Krystel, puis Bastien avec Thomas puis Stéphanie avec Senna. Je me souviens trop de cette saison, c'était même le prime où Amélie était éliminée si je ne me trompe pas, sa dernière semaine où, la prod lui avait confier un faux bébé... :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 12:37

Bah moi jtais mis un pouce vert, ça veux dire que je suis d'accord avec toi, j'ai rien à rajouter, c'est pas parcequ'on te dis rien qu'on t'as pas lu Wink
Ca sert aussi à ça les pouces et j’incite les membres à les utiliser car ils sont très utile pour monter votre côte de popularité sur le forum (points de réputations : un pouce vert ajoutes 1, un pouce rouge retire 1 ; Et votre cagnotte évolue suivant votre réputation aussi).
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 12:46

Ouai.; Mais c'est ps très très clair ton truk des pouces verts ou pouces rouge..
C'est pas flagrant quoi!!Et ça voudrait dire que je n'ai eu que 6 pouces vert???????? Embarassed
Alors que je suis une vraie génie du decryptage????
A ùmon avis ce systeme a un bug mdrr
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 12:58

Nan nan y'a aucun bug, c'est juste que peu l'utilisent encore.
Il n'y a pas que les membres qui peuvent voter aussi, les simples visiteurs peuvent aussi le faire. Mais tu peux très bien avoir eu 10 pouces verts et 4 pouces rouges, donc 10-4=6, les gens votent souvent s'ils sont d'accord ou non avec toi en fait.

Et bon je vois pas trop en quoi c'est pas claire, y'a pas besoin d'expliquer, ça veut dire ce que ça veux dire, pouce en l'air => bon, pouce en bas => pas bon; comme vert et rouge, c'est évident :D
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 13:01

Oh non ... Je le redoutais ce prime bidon. Sauf que là, à ma connaissance, il n'y aura pas de nominés, si ? L'année dernière cette éviction du jeu semblait si vrai, tout comme là ? On verra bien ... Mais bon, ça stagne le jeu là.

PS : Tiens, je viens de les revoir les pouces, je les avais oubliés. x)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 13:09

Non il n'y aura pas de nominés.

Et ça confirme donc la volonté de la prod de prolonger le jeu, comme les rumeurs le laissait à penser, il n'y aura donc pas d'éliminations cette semaine, et si l'on calcul, la finale se fera bel et bien le 14 ou 15 octobre. Le 14, vendredi soir à 22h30 ou bien le 15 en prime time, d'après Purepeople.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9745
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 13:15

J'ai pas compris comment on met ces histoires de pouces... :?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 13:21

Tu cliques sur le pouce vert si tu "Like" et si tu "Dislike" le pouce rouge. Ils sont 8 ... Donc rien là, un la semaine d'après, un autre après, puis les 6 en même temps, ou 5 si un a déjà sa place en finale, un ou deux virent, puis les 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 13:28

Oui voilà, sans oublier en effet, la place en finale avec le secret de la Maison pour éviter la demi finale... Et j'ai l'impression que Simon pourrait, pourquoi pas, revenir une journée dans le jeu pour ce fameux secret vu qu'il est lié ... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 13:36

On leur montrera peut-être une photo, je pense. Dommage qu'il fasse plus comme avant, les six nominés pour la demi, question que deux jartent.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 15:06

bah pour Simon, j'ai eu la même impression ; je sais plus pourquoi ni comment. Un truc que j'ai lu ou entendu sans doute, mais je pense qu'ils vont le faire revenir une journée.

Avant les anciens candidats revenaient une journée, c'est plus d'actualité ? me rappelle plus.

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 15:08

Ils reviennent une journée mais c'est juste la toute dernière semaine du jeu en fait.
Et cette année, Benoit et Thomas devraient aussi revenir le temps d'une journée cette dernière semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!   Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 9 septembre 2011 : Le prime de tout les privilèges !
» Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis"
» Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les primes et l'After Secret (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: