SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey" [VIDEO REPLAY]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Empty
MessageSujet: Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey" [VIDEO REPLAY]   Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 9:45

Autre player par Nick de l'équipe RealTv News :
Spoiler:
"Par exemple, vous n'avez jamais vu le vrai comportement de Zarko. Zarko est totalement exhibitionniste. Dès le premier jour, il se douchait totalement nu" a expliqué Simon.

Quand Jean-Marc Morandini lui fait remarquer qu'il n'y a rien d'exceptionnel à se doucher nu, Simon précise: "Oui, mais lui c'est un peu particulier car il attend que tout le monde soit dans la salle de bain pour se déshabiller. Dès qu'il y a 6 ou 7 personnes dans la salle de bain, il se met entièrement nu pour qu'on le voit. C'est quand même le seul qui a fait le tour de la maison à poil ou encore qui a couru derrière Geofrey et lui a mis son sexe sur la figure".

A la question de savoir, si d'autres choses ont encore été occultée, Simon explique: "Par exemple, désormais quasiment tous les garçons se douchent nus dans la maison, et ça aussi vous ne le voyez pas. On se connait tous maintenant, alors s'est vrai que désormais entre nous, il n'y a plus vraiment de tabous sur la nudité".

A noter que cette année, et pour la première fois, TF1 et Endemol ont décidé de ne pas mettre de caméras dans la douche afin de rendre "plus soft" l'émission. On se souvient qu'il y a deux ans, Jonathan et Cindy avaient régulièrement fait le buzz sur le net en s'affichant nu à plusieurs reprises. Les images avaient alors été diffusées sur le net avec des carrés noirs pour masquer les parties les plus intimes"



Dernière édition par SecretAddict le Dim 16 Oct 2011 - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Empty
MessageSujet: Re: Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey" [VIDEO REPLAY]   Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 18:55

Rha j'ai loupé Embarassed Il y a un replay ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Empty
MessageSujet: Re: Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey" [VIDEO REPLAY]   Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 19:15

Il y aura une rediff sur Direct 8 (chaine française) ce soir vers minuit ou une heure, puis demain matin vers 9h30 puis demain à 19h sur AB3 (chaine belge). Sinon la vidéo ne sera disponible que demain vers 14h JE PENSE (à voir...)
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Empty
MessageSujet: Re: Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey" [VIDEO REPLAY]   Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 19:23

on va attendre le replay alors... Je me lève à 4h30, je bosse demain matin donc minuit et 9h00, ça va pas le faire. Apparemment, il a répété ce qu'il avait déjà dit dans Oops (j'espèrais un démentit :/) ; à confirmer.

Mieux, (via twitter de sophia) Il voudrait reconquérir sa copine et ils se seraient réconciliés (le hic c'est qu'elle n'a pas l'air au courant et qu'elle est partie en Espagne :D )

Il est franchement décevant ! non???
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Empty
MessageSujet: Re: Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey" [VIDEO REPLAY]   Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 10:11

La vidéo est disponible
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Empty
MessageSujet: Re: Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey" [VIDEO REPLAY]   Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 14:28

Intéressant. "La pomme de terre", culte.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Empty
MessageSujet: Re: Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey" [VIDEO REPLAY]   Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 15:57

Oui, interessant. Finalement, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Empty
MessageSujet: Re: Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey" [VIDEO REPLAY]   Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 17:34

C'était l'un des mieux, voire le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Empty
MessageSujet: Re: Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey" [VIDEO REPLAY]   Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey"  [VIDEO REPLAY] Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 19:38

Comme son after d'ailleurs. Quand je vous dis qu'il a quelque chose ce garçon....

Bon, il garde un peu (beaucoup) le flou sur ses relations sentimentales et platoniques ( :D ), mais bon, c'est sa vie privée. Il est sorti du jeu, il se préserve, normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey" [VIDEO REPLAY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZARKO dans MORANDINI : Vidéo de son passage le Mardi 30 aout 2011
» Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :
» Marie, Zelko, Aurélie et Geoffrey dans Morandini du Lundi 17 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :
» Marie et Geoffrey sur NRJ12 dans "Les anges, le mag" du Mardi 18 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :
» Soirée du mardi 2 aout 2011 : Que pensent vraiment les candidats des nominés Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof? Et inversement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace rumeurs et scoops #ss5 :: By Jean Marc Morandini ( de Secret Story 5)-
Sauter vers: