SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Zelko buzz Marie et Geoffrey comme étant en couple, confrontation et révélation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Zelko buzz Marie et Geoffrey comme étant en couple, confrontation et révélation ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zelko buzz Marie et Geoffrey comme étant en couple, confrontation et révélation ! Empty
MessageSujet: Zelko buzz Marie et Geoffrey comme étant en couple, confrontation et révélation !   Zelko buzz Marie et Geoffrey comme étant en couple, confrontation et révélation ! Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 21:18



Dernière édition par SecretAddict le Mer 14 Sep 2011 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Zelko buzz Marie et Geoffrey comme étant en couple, confrontation et révélation ! Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Zelko buzz Marie et Geoffrey comme étant en couple, confrontation et révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Zelko buzz Marie et Geoffrey comme étant en couple, confrontation et révélation !   Zelko buzz Marie et Geoffrey comme étant en couple, confrontation et révélation ! Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 22:19

Qu'on me rassure, c'est pas ça l'intitulé exacte du secret ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zelko buzz Marie et Geoffrey comme étant en couple, confrontation et révélation ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zelko buzz Marie et Geoffrey comme étant en couple, confrontation et révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Zelko buzz Marie et Geoffrey comme étant en couple, confrontation et révélation !   Zelko buzz Marie et Geoffrey comme étant en couple, confrontation et révélation ! Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 22:51

Bah le secret de Marie et Geoffrey est "Nous sommes en couple"...
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Zelko buzz Marie et Geoffrey comme étant en couple, confrontation et révélation ! Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Zelko buzz Marie et Geoffrey comme étant en couple, confrontation et révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Zelko buzz Marie et Geoffrey comme étant en couple, confrontation et révélation !   Zelko buzz Marie et Geoffrey comme étant en couple, confrontation et révélation ! Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 9:46

ouais mais l'intitulé j'aurais plus vu un truc du genre "nous avons interchangé les couples" xD

ouais donc du coup c'est mort pour leur secret ><

Je peux pas voir la vidéo, il confirme ou pas son buzz ? xD
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zelko buzz Marie et Geoffrey comme étant en couple, confrontation et révélation ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zelko buzz Marie et Geoffrey comme étant en couple, confrontation et révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Zelko buzz Marie et Geoffrey comme étant en couple, confrontation et révélation !   Zelko buzz Marie et Geoffrey comme étant en couple, confrontation et révélation ! Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 10:10

non non l'intitulé c'est "Nous sommes en couple" rien de plus !
inter-changer les couples c'était juste une proposition de mission pour les aider au début mais au final ça n'a rien à voir avec leur secret, ils n'ont pas non plus "un secret à quatre" comme Marie le répète depuis le début Wink
Non je n'ai pas mis le player mais c'est parceque c'est la même vidéo de la quotidienne c'est juste un extrait de la quotidienne d'hier donc voilà'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelko buzz Marie et Geoffrey comme étant en couple, confrontation et révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Zelko buzz Marie et Geoffrey comme étant en couple, confrontation et révélation !   Zelko buzz Marie et Geoffrey comme étant en couple, confrontation et révélation ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelko buzz Marie et Geoffrey comme étant en couple, confrontation et révélation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelko à Ayem "Tu simules l'amour" ... Zelko vas t il (ENFIN!!!) la buzzer avec Daniel comme étant un faux couple ???
» Thomas buzz le secret de Kévin, Virginie et Caroline : Confrontation et révélation !
» Audrey trouve le secret de Nadège et Thomas : Buzz, confrontation et révélation !
» Le buzz de Simon à Morgan, la confrontation et la révélation du secret de Pompom-Girl.
» Zelko à Geoffrey "Moi, Marie je l'aurais quitté (et non quittée comme le dit Tf1.fr) "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace secrets et indices #ss5 :: Les buzz et confrontations de Secret Story 5-
Sauter vers: