SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Goef, ce traitre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
licotcha

Goef, ce traitre! Sans_t92
licotcha


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 40
€ virtuels : 9622
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 19/05/1981
Age : 43

Goef, ce traitre! Empty
MessageSujet: Goef, ce traitre!   Goef, ce traitre! Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 18:32


Dommage, dommage, le voilà qui se venge d'Aurélie, pour être bien avec les gens de Secret Story! Il a des excuses bidons, mais les gens ont trop de conscience dans secret story5, c'est un jeu, même Goeffrey a oublié que Marie jouait!
Qu'ils leurs montrent des sondages, pour qu'ils ouvrent les yeux!
Secret Story c'est un jeu, pas un pass pour vie bien rangée!!!
J'avoue, j'aimais bien Goef, mais là, la faire à l'envers, ce n'est pas une trahison, ça pue la vengeance! Désolée Goef, t'as perdu une bonne partie de ton public aujourd'hui...
Ouaip, je crois que la saison 5 s'arrête là pour moi, ou demain, histoire de voir si la prod' se bouge le c** ou non!
Zelko vaut encore la peine, mais bon, buzzer sur l'affirmation de quelqu'un d'autre... Je me demande pourquoi il ne lui a pas demandé pourquoi il n'allait pas buzzer lui.
Les vengeances, les jalousies, les coups bas, c'est de petite guerre!
Goef tu sors! Et moi, j'oublie la fin de Secret Story, plein de temps libre et apaisant en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Goef, ce traitre! Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9745
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Goef, ce traitre! Empty
MessageSujet: Re: Goef, ce traitre!   Goef, ce traitre! Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 18:53

Personnellement, je trouve qu'il n'est pas si traître.
Dans un jeu une tricherie est certes punie, mais là ça se voit que la Aurélie lui chialait dans les oreilles, et donc il en avait marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
licotcha

Goef, ce traitre! Sans_t92
licotcha


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 40
€ virtuels : 9622
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 19/05/1981
Age : 43

Goef, ce traitre! Empty
MessageSujet: Re: Goef, ce traitre!   Goef, ce traitre! Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 18:59

Oui, sauf qu'avant ça, il était crédible! Aurélie a fait les 400 coups et elle méritait tout cette petite peste! Par contre, Goef avait suffisamment d'autres armes, bafouer l'une des seules règles à ce jeu (car la production n'en mets pas trop, elle en change à sa guise), c'est petit, tout petit. Quoique j'en dise, c'est ton avis et le mien est que ...navrée Goef, c'est nul comme vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Goef, ce traitre! Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Goef, ce traitre! Empty
MessageSujet: Re: Goef, ce traitre!   Goef, ce traitre! Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 20:43

Olah j'ai pas suivi, qu'est ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
licotcha

Goef, ce traitre! Sans_t92
licotcha


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 40
€ virtuels : 9622
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 19/05/1981
Age : 43

Goef, ce traitre! Empty
MessageSujet: Re: Goef, ce traitre!   Goef, ce traitre! Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 21:04

Kilia: C'est juste Geof qui se venge d'Aurélie (et de Marie et Geoffrey) d'une manière assez sadique...
Il dit à Zelko qu'Aurélie et Geoffrey ne sont pas en couple, que c'est lui qui est entrain d'être berné, et ensuite il lui dévoile carrément leur secret, celui de Marie et Geoffrey...
Puis, Zelko va buzzer Marie et Geoffrey en couple.
Un amer goût pour Marie puisque Geoffrey lui à clairement dit je ne t'assume plus!
Bref... mon résumé est assez mauvais et sommaire, mais en gros c'est ça!
Je comprends la haine de Geof, mais là, sérieux... Il a abusé!
Quand à Geoffrey, il se voile la face, qu'il arrête d'écouter Aurélie et qu'il ouvre enfin les yeux sur ce que vaut Marie! Enfin, si ce que pensent les autres compte à ce point pour lui, alors il FAUT qu'il se remette sérieusement en question (ce même si il dit que ça ne compte pas pour lui).
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Goef, ce traitre! Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Goef, ce traitre! Empty
MessageSujet: Re: Goef, ce traitre!   Goef, ce traitre! Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 9:49

Oh mon dieu, je suis dégoutée...

J'espère que la prod va le sanctionner au moins --' Mais comme tu l'as dis, là c'est sur il a perdu du public ... C'est vraiment dégoutant car c'est lui qui se bougeait le moins le cul pour son secret ... ba-ta-rd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goef, ce traitre! Empty
MessageSujet: Re: Goef, ce traitre!   Goef, ce traitre! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Goef, ce traitre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoann, le traître
» Geoffrey est il un traitre vis à vis de Geof?
» Thomas à Nadège "C'est Yoann le traître !"
» Présentation et bio de Goef Vandeloise
» Zelko se prend pour Judas, traitre vis à vis d'Ayem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Geof-
Sauter vers: