SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adrien Lemaitre (CinéTéléRevue)«Je n'ai pas de chouchous cette saison à l'inverse de la saison 3»

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Adrien Lemaitre (CinéTéléRevue)«Je n'ai pas de chouchous cette saison à l'inverse de la saison 3» Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Adrien Lemaitre (CinéTéléRevue)«Je n'ai pas de chouchous cette saison à l'inverse de la saison 3» Empty
MessageSujet: Adrien Lemaitre (CinéTéléRevue)«Je n'ai pas de chouchous cette saison à l'inverse de la saison 3»   Adrien Lemaitre (CinéTéléRevue)«Je n'ai pas de chouchous cette saison à l'inverse de la saison 3» Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 16:45

Adrien Lemaitre est le présentateur de l'after de Secret Story, depuis la saison 2 sur Internet chaque vendredi soir, et desormais sur TF1 avec Benjamin Castaldi ! Une émission qui demande beaucoup de préparations confie t'il à CINE TELE REVUE en ce mois de septembre : "On y travaille toute la semaine. On fonctionne un peu comme une rédaction, puisqu'nous sommes calés en fonction des événements qui se passent dans la Maison des Secrets. A tout moment, on peut réagir. Jusqu'à la dernière minute, tout peut changer." dit il , lui qui interview chaque candidat à leur sortie !

Il précisera que certains candidats sont plus difficiles que d'autres et ne se livrent pas facilement... "Ce n'est pas simple. Ils viennent à peine de sortir d'une maison où ils étaient isolés, et puis, ils arrivent sur un grand plateau avec près de 400 personnes dans le public. Et là, ils sont bombardés de questions sur leur vie. Il faut savoir les mettre en confiance, ce qui, généralement, se fait naturellement. L'idée est de répercuter les questions que les gens se posent."

Il annonce par ailleurs au journal qu'il n'a pas de chouchous cette saison mais " En revanche, il y a quelques années, j'avais été séduit par Cindy, qui n'avait pas sa langue dans sa poche. A chaque question, elle répondait avec énormément de franchise. Elle n'avait pas peur de ce qui pouvait se dire sur elle. Elle était très agréable en interview."
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien Lemaitre (CinéTéléRevue)«Je n'ai pas de chouchous cette saison à l'inverse de la saison 3»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Endemol vous êtes des enculés" Saison 2 : Robin n'est toujours pas remis qu'Adrien Lemaitre avait oublier sa promo !
» SCAN CinéTéléRevue / Aurélie de Secret Story 5 "Je trouve les candidats de cette saison un peu mou !"
» Qui est vraiment Adrien Lemaitre ?
» Adrien Lemaitre (?) "Il faut mettre les candidats en confiance !"
» Souvenir... L'une des toute première télé d'Adrien Lemaitre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (HORS SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: