SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Radio Espace : Quand le méchant Laurent Argelier s'en prend violemment à Cindy qui ne fais que lui demander des explications...

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Radio Espace : Quand le méchant Laurent Argelier s'en prend violemment à Cindy qui ne fais que lui demander des explications... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Radio Espace : Quand le méchant Laurent Argelier s'en prend violemment à Cindy qui ne fais que lui demander des explications... Empty
MessageSujet: Radio Espace : Quand le méchant Laurent Argelier s'en prend violemment à Cindy qui ne fais que lui demander des explications...   Radio Espace : Quand le méchant Laurent Argelier s'en prend violemment à Cindy qui ne fais que lui demander des explications... Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 13:06

Cindy Lopes n'a une fois de plus pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à tacler l'animateur radio Laurent Argelier.
Toujours prêt à tout pour faire le buzz, Laurent Argelier n'a pas hésité à appeler Cindy, à qui il demande régulièrement de s'exprimer dans son émission. Mais pas de chance, cette fois-ci Cindy ne compte pas se laisser berner par l'hypocrisie de l'animateur, qui lui a clairement manqué de respect en jouant un double jeu avec elle. Cindy fait donc part en direct à la radio de ses pensées envers Laurent Argelier.
Jointe par Jeremstar, Cindy Lopes est revenue sur son passage à la radio:


"J'en ai marre de ces journalistes qui n'ont rien à faire d'autre que de nous tacler. Ils retournent leur veste en permanence. Laurent Argelier m'a clairement manqué de respect et prise pour une conne. Il critique les gens de télé réalité alors que sans nous, il ne ferait aucun buzz. Il y a un moment où il faut arrêter de cracher sur ce qu'on mange. On leur donne du contenu pour leur émission et jouer un double jeu comme il a joué avec moi, c'est inadmissible! J'ai un coeur, je suis un être humain comme n'importe qui et je mérite le respect. Je n'en peux plus de tous ces faux-culs et je suis prête à leur faire la guerre sur la place publique. Je ne me laisserai plus faire, le girl power est de retour".

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Espace : Quand le méchant Laurent Argelier s'en prend violemment à Cindy qui ne fais que lui demander des explications...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interview de Capucine sur MFM Radio par Laurent Argelier (Complet : 14 minutes, vidéo)
» Quand Giuseppe terenzio, l'autre belge qui se prend pour une star, s'en prend à Secret Story... ( FaabKarma )
» Francois-Xavier (radio espace) "Oui, je suis toujours puceau !"
» CLOSER / Cindy Lopes (et non Lopez!) a enfin trouvé l'amour avec Laurent Schark !
» "Juste un Cœur" : Quand le méchant candidat Martin Medus fait son gentil en créant une action humanitaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: