SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Empty
MessageSujet: OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil"   OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 14:41

Sorti vendredi 2 septembre de la maison des secrets, Simon était connu dans Secret Story 5 pour sa relation si forte et si particulière avec la belle Juliette. Aujourd'hui, le candidat s'explique sur cette relation qui a tant fait parler et dit tout dans les pages de Oops !

"Nous étions très proches. Entre nous, c'était instinctif. Rapidement, on n'a même plus eu besoin de parler pour se comprendre. Nous étions super potes. Rien de plus", assure Simon. Pourtant, impossible d'oublier les déclarations d'amour des deux candidats, leurs siestes interminables collés l'un à l'autre... En couple avec Sophia avant de commencer l'aventure, Simon assure qu'il ne s'est rien passé avec Juliette : "Je me suis un peu laissé prendre à mon jeu. Mais je tiens à souligner qu'il ne s'est jamais rien passé entre nous. Nous n'avons pas couché ensemble, nous ne nous sommes même jamais embrassés."

Pourtant, Zarko, ex-candidat de Secret Story 5, avait affirmé le contraire, déclarant que Juliette et Simon avaient couché ensemble lors de la soirée mousse. Simon nie et s'attaque à Zarko en dévoilant la vérité (toute nue !) sur le candidat : "Il ne vous a sûrement pas dit qu'il se baladait à poil en permanence dans la maison ! Est-ce qu'il vous a raconté qu'il avait coursé Geoffrey nu ? Zarko adorait montrer son sexe aux habitants de la maison." Zarko exhibitionniste ? Côté potins, Simon nous apprend également que Marie et Geof auraient eu une relation sexuelle dans la Love Room : "Il s'est bien passé quelque chose entre eux dans la Love Room. Je peux même te préciser qu'il y avait des tâches très suspectes sur la couette." Marie et Geof ? Marie, avec son air de ne pas y toucher, semble bien cacher son jeu !

Sorti de la maison, Simon n'a toujours pas eu le temps de s'expliquer avec Sophia, sa petite amie. Il raconte : "Nous nous sommes revus à la soirée organisée après ma sortie du jeu. Et ça a été assez... glacial. Elle m'en veut, et souhaite m'en faire baver. Pourtant, je n'ai rien fait qui porte atteinte à notre couple. Je ne l'ai pas trompée." Il ajoute : "Tromper, c'est coucher avec une autre." Et l'aimer ? Quant à Juliette, il compte mettre les choses au clair avec elle à sa sortie du jeu. Il explique : "J'aime beaucoup Juliette. Mais ce n'était qu'un jeu, pas la vraie vie. Donc si Sophia me fixe un ultimatum, c'est elle que je choisirai sans hésitation. Nous sommes ensemble depuis deux ans, et elle compte beaucoup pour moi. C'est elle ma priorité."

Au sujet du secret de Simon, ce dernier en dit plus. Que se cache-t-il derrière l'intitulé "Je suis la clef de la maison" ? Il confie : "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets. Mais l'énigme n'a pas encore été révélée." Et quand cette dernière le sera, il se pourrait que Juliette soit la meilleure sur ce coup ayant, semble-t-il, compris le secret de Simon. Il raconte : "Avec Juliette on discutait beaucoup. Quand elle trouvait un indice, je ne le démentais pas. Donc oui, au bout d'un moment, elle a capté. Même si elle n'avait pas l'intitulé exact de mon secret."

Juliette gagnera-t-elle sa place en finale grâce à Simon ? Espérons-le, car à la sortie, Juliette risque d'être bien surprise par les déclarations de son cher et tendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Empty
MessageSujet: Re: OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil"   OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 17:52

Hum ? Bizarre ce qu'il dit, non ? Sachant que l'autre était censée partie au Canada, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Empty
MessageSujet: Re: OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil"   OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 6:18

apparemment c'est en espagne qu'elle part ; puis sur son twitter elle se qualifie d'ex de Saïmone.

plus ça va, moins j'y crois à cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Empty
MessageSujet: Re: OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil"   OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 7:20

C'est bidon tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Empty
MessageSujet: Re: OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil"   OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 7:46

Pis, les retrouvailles simon/juliette : ça trompe pas: ils étaient heureux de se voir. Soit il ne sait pas ce qu'il veut, soit Sophia/Simon c'est juste le buzz. (au final, on s'en cogne un peu)

Pis Oops, comme tout bon magasine People, il faut en prendre ou en jeter ; ils ont l'art et la manière de détourner les propos comme ça leur va.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Empty
MessageSujet: Re: OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil"   OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 7:56

Tout à fait. Juliette hier, était quand même super dépendante de Simon.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Empty
MessageSujet: Re: OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil"   OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 8:20

je trouve qu'elle s'en tire bien sans lui. Elle se sert du manque et puise sa force dedans. Je trouve que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Empty
MessageSujet: Re: OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil"   OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 8:44

En fait, vu qu'on a rien vu sur elle, on peut dire qu'elle s'en fout. x)
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Empty
MessageSujet: Re: OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil"   OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 9:00

ou elle ne le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9745
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Empty
MessageSujet: Re: OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil"   OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 9:37

Simon raconte n'importe quoi !
Lui et Juliette : Amitié ?Amour surtout !Il dit ça juste car veut pas que Sophia soit au courant.
Marie Et Geof : Connerie.Tant qu'il y est Jonathan et Aurélie (J'ai pris au hasard) auraient couché ensemble !
Zarko exhibitionniste : Preuves ?Il ment.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
lvalaben

OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Empty
MessageSujet: Re: OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil"   OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 15:43

Arthur8 a écrit:
Simon raconte n'importe quoi !
Lui et Juliette : Amitié ?Amour surtout !Il dit ça juste car veut pas que Sophia soit au courant.
Marie Et Geof : Connerie.Tant qu'il y est Jonathan et Aurélie (J'ai pris au hasard) auraient couché ensemble !
Zarko exhibitionniste : Preuves ?Il ment.

T'enflamme pas, c'est juste un magasine people ; c'est leur job de déformer les propos.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Empty
MessageSujet: Re: OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil"   OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 7:43

Ouais. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Empty
MessageSujet: Re: OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil"   OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
OOPS : Simon "L'un de mes tatouages est la réponse à l'énigme de la Maison des Secrets, qui n'a pas encore été révélée";"Zarko se ballade tout le temps à poil"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAN OOPS / Premiers candidats, premiers secrets, premières photos de la Maison... Tout sur Secret Story 7 !
» Martin (Twitter) "La clé du secret de la maison, c'est Simon, grâce à ses tatouages !"
» Morgan (Public) "On se tripote tout le temps, on ne pense qu'à ça. J'aurais bien aimer aller plus loin avec Zarko !"
» La maison des secrets se transforme en place le temps d'une journée !
» OOPS : "On a infiltrer la maison des secrets" PHOTOS+TEXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (HORS SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: